Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai trouver mes je c'est pas comment m'inscrire ?
rep dans ma messagerie du jeu stp !
CHOUCHOU49 a écrit:
j'ai trouver mes je c'est pas comment m'inscrire ?
rep dans ma messagerie du jeu stp !
ces bon je t'est repondu
Pseudo: CHOUCHOU49
Nom d'équipe: fc rod
Prenom:rodrigue
Activité sur le Forum:
Pourquoi notre Carriere est pas une autre: car on me la proposer et ja'ai accepter
Capacité du Stade: 10 000
Motivation pour venir a la LFPC: car cela me senble intéressent
Moyenne de points : 19.05
tout mes joueurs sont mini a 190 pts !!
il y a beaucoup de personne a 120 pts -_-
salut tout le monde
vous allez bien ?
je cherche des joueurs de bon niveau , est quel k1 en a pour moi svp merci d'avance ?
CHOUCHOU49 a écrit:
salut tout le monde
vous allez bien ?
je cherche des joueurs de bon niveau , est quel k1 en a pour moi svp merci d'avance ?
Sa dépend combien de pts
Bonne idée mais pour seu qui en pas de bonus ? lol
tomjtegomme a écrit:
Bonne idée mais pour seu qui en pas de bonus ? lol
pour les pari vous m'envoyer vos MP avec le score sur des match amicale ou les match de ligue 1 ... et le gagnant marquera des points
et je prends des photo de joueurs et vous devez me dire qui ces et aussi on fera des pendus avec des nom de joueurs 1 lettre par Menbre sa sera genial
Ouai sa sera cool !!
Dernière modification par tomjtegomme (22-07-2010 21:58:48)
wé mais pour sa il faut le faire ou un jour plein de menbre soit actif la cees pas genial
tu veu qu'onn commence quand les jeux??
ciao les amis a demain
Dernière modification par Mourinho- (22-07-2010 22:24:30)
Cher pas dans une smaine le temp dorganiser le post
Bonsoir...
pour vous dire a tous que mon chanpionnat se fini le 9 ou 10 septembre donc je c'est pas comment faire apres pour jouez dans la cariere .
Tu peut pas lol, sa passera pour cette fois mais la prochaine fois tes exclu
Je crois que lon va commencer par la coupe manque juste 3 ou 4 membres on fra un coupe 16 places comme sa on pe déjà commencer les pronostique pas bête ? qd mon stage se fini on file crée la coupe
Dernière modification par tomjtegomme (23-07-2010 08:38:06)
Bonne idées flo
axel-presa a écrit:
Bonsoir...
pour vous dire a tous que mon chanpionnat se fini le 9 ou 10 septembre donc je c'est pas comment faire apres pour jouez dans la cariere .
salut tous le monde pourquoi tu t'est inscrit dans un tournoi alors que la carriere va bientot commencer
comment on va faire Thomas??
Mourinho- a écrit:
axel-presa a écrit:
Bonsoir...
pour vous dire a tous que mon chanpionnat se fini le 9 ou 10 septembre donc je c'est pas comment faire apres pour jouez dans la cariere .salut tous le monde pourquoi tu t'est inscrit dans un tournoi alors que la carriere va bientot commencer
comment on va faire Thomas??
Ben la cher pas il faudra recruter un gars pas très fort qui sra en période d'éssai au moins on est sur quil gagne pas la coupe
Bonne idées je m'en occupe mais essayer vous de votre coté aussi
Je demande au membre d'être connecter au-moins 4 a 5h par jour car la carrière naie pas asser actif pour que des membres viennent saventurait sur le topic
Ok
je vous propose que a la place de commencer une carriere avec un topic de 20 pages maximum on atends d'ameliorer ce topic et les menbre viendront tous seul sa vous dit??
Mourinho- a écrit:
je vous propose que a la place de commencer une carriere avec un topic de 20 pages maximum on atends d'ameliorer ce topic et les menbre viendront tous seul sa vous dit??
Wéh $$
donc j'enleve tous les menbre qui sont pas actif !!!!!!!!
ciao tom a demain
Dernière modification par Mourinho- (23-07-2010 22:20:03)
Bon sinon les jeux c'est pour quand que ont les commence et je suis souvent connecter mais ya personne donc je suis tout seul a chaque fois