Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C ca ta raison
Dernière modification par AsseClem8 (30-01-2011 00:29:55)
PSG banni, raf banni et l'autre mongol de baptiste banni. J'ai lu 4 page de forum et ya ni insulte ni rien donc c'est quoi les motif de leur bann??? Ca c'est passer sur un autre topic?
blekota a écrit:
PSG banni, raf banni et l'autre mongol de baptiste banni. J'ai lu 4 page de forum et ya ni insulte ni rien donc c'est quoi les motif de leur bann??? Ca c'est passer sur un autre topic?
Non rien du tout je comprend pas pk ils sont bannis moi non plus pas ce que j'ai vu en tous cas
Dernière modification par AsseClem8 (30-01-2011 00:44:04)
Topic inutile dans général mais supprimé par Manu.
Parigo vien de me dir qu il avai cree un topic et je croi que c'est la bas qu il se sont insulte.
BREF par contre heureusement que j'etai pas la car jes serai deja banni 1 mois pour insulte tre grave vu que je suis tre impulsif
De plus sa fai a peine 2 semaine que je sort d'un bann de 15 jours donc ca le ferai pas
Moi heuresement je l'ai acheté de justesse la bann
blekota a écrit:
Pk? ta rien fai non?
J'ai faillit jlui est dit de ce casser il a insulter ma mere alors je l'ai signalé je pense que c pour ca que j'ai pas etai bannis mais bon la RMC ET la DEC sont la pour les encourager
Le FC Sochaux a étrillé Rennes 5-1, je suis content !! Faudrait qu'il gagne un peu plus a l'extérieur maintenant !!
Bonjour ici.
blekota a écrit:
Batiste c'est surement fait signaler sur mon jeu psk il insulter tout le monde.
blekota a écrit:
Une bonne équipe de vainqueurs tout ça.
Y a une grosse histoire hier avec baptistedu44 et sur la partie Generale il y a eu des insultes et j'ai faillit etre banni avec eux mais j'ai echapé de justesse
AsseClem8 a écrit:
Y a une grosse histoire hier avec baptistedu44 et sur la partie Generale il y a eu des insultes et j'ai faillit etre banni avec eux mais j'ai echapé de justesse
T'es un ouf toi ?!
blekota a écrit:
Pour encourager qui?
Tu est inscrit dans notre carriere?
Je suis dans la RMC ou dans la RSL plutot
AsseClem8 a écrit:
blekota a écrit:
Pour encourager qui?
Tu est inscrit dans notre carriere?Je suis dans la RMC ou dans la RSL plutot
Et tu te sens puissant ?!
Toffeez.37. a écrit:
AsseClem8 a écrit:
T'es un ouf toi ?!
Pk ?
Et non je me sens pas puissant et arrete de faire chier le monde une nouvelle fois
AsseClem8 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
AsseClem8 a écrit:
T'es un ouf toi ?!
Pk ?
Et non je me sens pas puissant et arrete de faire chier le monde une nouvelle fois
J'rigole avec toi, naustraisse.
Toffeez.37. a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
T'es un ouf toi ?!Pk ?
Et non je me sens pas puissant et arrete de faire chier le monde une nouvelle foisJ'rigole avec toi, naustraisse.
On le vois pas trop que tu rigoles moi j'ai arreter de te faire chier alors fais de meme
AsseClem8 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
AsseClem8 a écrit:
Pk ?
Et non je me sens pas puissant et arrete de faire chier le monde une nouvelle foisJ'rigole avec toi, naustraisse.
On le vois pas trop que tu rigoles moi j'ai arreter de te faire chier alors fais de meme
Ok, désolé Mickey Mouse.
Franco : Remarque t'as vu ta gérance, Jobo' c'est limite mais il peut être sérieux, Blekota ça peut aller, et okpsgok, lui c'est un sos-k. --'
A.Pirlo21 a écrit:
La Saison 2 Vas y avoir un grand changement Sinon Tu vas bien toff ?
Oui et toi ?!
J'ai commencé les licences, mais quelles sont les couleurs de la carrière ?!
PS : Enlève okpsgok de la gérance.