Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas une insulte le prend pas mal mais on es deux avec asseclem a eimmer paris donc je dis paris en force ne t'enerve.
Si j'appelle blekota s va insulter severe donc je en prefere pas ...
Enleve dec je t'ai dit !!!
ET qu'est ce tu en sais que clem aime paris ?
Dernière modification par okpsgok (29-01-2011 23:30:05)
okpsgok a écrit:
Si j'appelle blekota s va insulter severe donc je en prefere pas ...
Quoi j'ai pas compris désoler je le vais pas exprés je t'assure.
et pusi sort d'ici ! ps: tu as quel age 8 ans ?
16 ans. et je n'enleve pas dec sa veut dire dec dec de toi c'est la nouvelle chanson de maé christophe
okpsgok a écrit:
et pusi sort d'ici ! ps: tu as quel age 8 ans ?
Je l'ai dit que je l'ai aimé bien mais c'est vrai arrete de faire le gamin Baptiste , si tu veut pas te faire bannir pck moi je connais ca d'etre bannis et maintenant j'arrete les conneries pck apres ca sera pas 1 Semaine mais a vie ou pendant tres longtemps
baptistedu44 a écrit:
16 ans. et je n'enleve pas dec sa veut dire dec dec de toi c'est la nouvelle chanson de maé christophe
16 ans? C'est très inquiétant!!!!!
baptistedu44 a écrit:
16ans / 2 = l'age a okiditom .
Ah c'est vrai et pas je te jure mais si tu pouvais me croire que je ne suis pas okitom
c'est se que je disais tout a l'heure mdr'
baptistedu44 a écrit:
Ah c'est vrai et pas je te jure mais si tu pouvais me croire que je ne suis pas okitom
pend toi et sa m'irai
de toute facon ta une mauvaise reputation quoi que tu fasse tu est virer
Et tiens jai vais une recherche tu dis que je suis okitom okiditom etait tthomass non j'ai vu sa sur defi de ouf tthomas ete inviter apres que je sois inscrit donc sa peut pas etre moi sa te va mais je te jure sur ma tete que je ne suis pas okiditom
baptistedu44 a écrit:
Et tiens jai vais une recherche tu dis que je suis okitom okiditom etait tthomass non j'ai vu sa sur defi de ouf tthomas ete inviter apres que je sois inscrit donc sa peut pas etre moi sa te va mais je te jure sur ma tete que je ne suis pas okiditom
t'est son petit frere
Non je ne suis pas son p'tit frere mais son copain de college
Degages .
Tu me crois alors meme que okiditom s'appelle clement il a redouble de classe il est en 4 eme en 6 eme j'ai ete dans la meme classe en 6 F c'est un mec qui vais pleins de conneries je vais maintenant de badminton avec lui il est classé D4 et il a fait du foot avant quand moi je faisait du tennis.
baptistedu44 a écrit:
Tu me crois alors meme que okiditom s'appelle clement il a redouble de classe il est en 4 eme en 6 eme j'ai ete dans la meme classe en 6 F c'est un mec qui vais pleins de conneries je vais maintenant de badminton avec lui il est classé D4 et il a fait du foot avant quand moi je faisait du tennis.
Super ta life on s'en fou
Faisons vouss savez meme pas que okiditom comme vous l'apppeler a un nouveau compte depuis pas longtemps
baptistedu44 a écrit:
barres toi on en a rien a tapper raconte ta vie ailleur va au club des SAF au pire