Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
Je porterai les couleur de la DEC a la fl cup. Je pense m'inscrire a la derniere coupe et je participerai avec une moyenne de 700 d ici la normalement donc j espere gagner ma coupe si ya pa trop de 1000.
Si je suis eliminer si sa t'interresse je peut te preter quelques 1000 point gratos s'tu veut ou si quelqun de la dec veut des pret gratos qu'il n'hesite pas a demander
On compte sur toi blek
c'est normal j'aurai meme un 1250 point bientot si quelqun va loin en flcup
j'aurait sur un attaquant de 1000 point un def de 900 point et un attaquant de 900 aussi que je peut preter
et un 800 point dont 400 en frappe
Dernière modification par jobodan (29-01-2011 16:24:10)
Les gas pour pouvoir les emprunter il vous faut 20 millions minimum car c'est par rachat kil prete et apre il vous le rachete.
400 en frappe tu l'as bien former
blekota a écrit:
Les gas pour pouvoir les emprunter il vous faut 20 millions minimum car c'est par rachat kil prete et apre il vous le rachete.
ouer a part pour blekota imaginons tu me prend un jouer 3 jours en pret 300 000FL environs je t'ahctee ton 400 point imaginons 2M5 tu me le reprend 2M2 donc pour toi on peut s'arranger comme sa
Sa sensla magouille ici attendez sa va aller plus vite je paye manu et blekota tu gagne la fl cup c'est bon s'est arranger affaire suivantes
C'est la que blekota est eliminer des le premier tour je serais ecroulé
la FL CUP elle est quand ???
Oui mais pas le 1er j'espere
Enfaite les postulants vont tous etre pris ou pas.
Ba c'est toi le gérant non
C'est qui alors le gérant ?????????????
Non mais c'est toi le gérant de la dec