Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je vais peut etre m'acheter un joueur de 250 ou 300 pts c'est fait j'ai envoyer une demande a 1.5 milllion de fl pour un jeune de 15 ans avec 310 pts
Dernière modification par baptistedu44 (29-01-2011 14:15:40)
Parigo t inquitete pas pour tes 100 bobo j ai pas oublié, et prochaine fois qu on joue je gagner a 100%. On va se croiser peut etre a la coupe amicale Je vais te demolir.
Jobodan toi tu peut toujour rever avec tes 800 de moyenne. Deja la tu jouai le fou avec tes attaquant et defenseur tous de plus de 800 points et tu fini dernier
Donc je sent qu on va bien rigoler avec toi encore a la DEC
Baptiste le mec acceptera jamais ton offre d'achat
Dernière modification par blekota (29-01-2011 14:23:18)
Oui je sais en plus c'est chapiteau5 et il a 43 million de fl
Rien et toi.
J'ai lancé en construction CDF1 et stade de 10 000
Moi eje me fais chier je cherche des gros joueurs pas cher et jevendrais tout mes - 300 points pour en acheter des + 300 pts plus jeune
Si tu veus je vais regarder si des joueur m'interrese et peu etre qui c'est que je t'en acheterais 1.
ben vazi deja je te reserve lika je sais pas quoi le milieux je te le vendrai 1.2M je l'ai acheté ce prix la.
Dernière modification par okpsgok (29-01-2011 14:39:50)
okpsgok a écrit:
ben vazi deja je te reserve 'autre lika je sais pas quoi le milieux je te levndrai 1.2M je l'ai acheté ce prix la.
Vachement francais tu parle bien la france et enfaite vous pensez que je serais lundi membres ou pas ???
Dernière modification par baptistedu44 (29-01-2011 14:40:00)
okpsgok a écrit:
ben vazi deja je te reserve lika je sais pas quoi le milieux je te le vendrai 1.2M je l'ai acheté ce prix la.
Combien vaut le CDF2 et le stade a 20 000 places ???
CDF2 = 2M
le stade je ne sais pas je l'ai depuis longtemps ^^
ah donc je crois que je fais me preserver pour l'acheter dans 10 jours
il sera deja vendu je pense
Ton joueur il vaut que tu le mette a 1.4 milllions et il partira voir 1.5 million de fl.
On peut encore s'rinscire
Viens clem trop tard il s'est inscrit a la RMC
Dernière modification par baptistedu44 (29-01-2011 15:11:37)
Apres la FL CUP c loin moi j'en veut une rapidemend dzll
Ouai je crois que c'est apres la fl-cup.Et je trouve que sa parle pas beaucoup ici maintenant :'(
Dernière modification par baptistedu44 (29-01-2011 15:15:31)