Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
avatar de one piece oh yes magnifique série
Dernière modification par baptistedu44 (28-01-2011 23:17:50)
Je vois sa tu mets pleins d'avatars depuis 2 minutes
Bon desoler sa sonne mes potes arrives je dois partir en boite de nuit je reviendrais a 6h et demain matin surement je vais graace mat donc a demain apremidi
Moi je travaillai a l'aeroport charles de gaulle, j'ai controlé les passeport billet devant l'entree de l'avion et je fesai la surete dans les avions aussi. j'avai le badge passe partout
J'ai controler tellement de celebrite et joueur ou acteur que ca me fai rien. Et mon cousin travaille dans un palace sur la place concorde a paris et a chaque fois kil y'a kalkun d interessant il me dit et je vai sur place pour rencontrer la personne
La semaine derniere il y'avai un trou du cul inconnu mais il etai venu avec la Bigatti Veyron donc j'ai eu l'occasion de faire un tour sur paris avec mon couz. Partout ou on passai les gens nous prenai en foto avec la voiture.
Normal la voiture coute 1,2 million d'euro
Salut les gars, passez un bon week end !! Je tacherai de passer de temps en temps sur le forum !!
Salut les gars ca va ?
Mon ecran et toujours rose
Oui ca va et toi ?
A.Pirlo21 a écrit:
Sa vas tu fais quo ide beau aujourd'hui ?
rien , j'ai joué a la PSP un peu , mon match va peut-etre etre annulé a cause de la pluie ... et toi ?
Patinoire c'est bien ca :d
Maaz bonne chance et tu n'es pas sortis de l'auberge ^^
Tu n'as jamais rien toi ^^
Moi j'ai dejà fais les maths en etude me reste l'espagnol --'
Moi je n'ai pas le choix ... et je m'en fous je oart a barcelone en mars
Je passerai quelque fois ce week end, mais ce week end je pars me ballader avec ma chérie !!