Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh sava on comprend s'on ecriture.
Ah ah le comique du vendredi soir arrive.
Oh vraiment moi citoyens de la dec je declare la révolution attaqué le chateau de blekota
moi aussi je croyais que c'etait a deux.
Moi si je serai flic je serai comme les keufs de la serie "the shield" pour ceux qui connaissent. J aurai ete corrompu a fond et je t abasserai tous ceux qui m obeirai pas
Moi je forme pas
Pas envie de me bourrer. C est juste un leger apero et apres si l envie nous prend on ira faire un tour a cote de rollan garros. Je Pense que jobodan comPrendra.
blekota a écrit:
Pas envie de me bourrer. C est juste un leger apero et apres si l envie nous prend on ira faire un tour a cote de rollan garros. Je Pense que jobodan comPrendra.
Au c'est bien depuis qu'il crois qu'il est flic il se prend plus de cuite
blekota a écrit:
ET si je viens un rg en juin il y a moyen qu'on se voye ?
Lol je rentre pas dans ces sujets apres ils vont dir qu on est une carriere de facho. A la BCH on avai la reputation .... Je dirai pas
Ouai la B.C.H ferme c'est portes ses sa.
blekota a écrit:
Ok mais tu ramene ta soeur avec toi sinon elle se sentira seul.
On en parle en mp au pire
m'as seour pourra pas je vais galerer a trouver rolan garros dans paris surtout que je suis alelr qu'une fois a paris moi je veut voir gille simon et rafa et nole
blekota est ce que aeroport du bourget tu connais un peu la bas
va te couché p'tit
L aeroport bourget c a 15 min de chez mok en voiture. Mais c est un pti aeroport ou ya ke des jet prive ou presidentieel en generale.
ma cousine tiens un hotel pres du bourget c'est pour sa elle a faiis avor barack obama pour une apres midi prendre une douche et elle a eu a dormir ronaldo le vieux