Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fai des fautes car je m'applique pas. Mais tes fautes a toi c'est des truc de ouf. On dirai un étranger qui ecrit lol
Exemple de cette belle phrase que tu as ecrit ==> Je compris plu rien t'est bien ner en france est d'origine polonaise ?
La c'est du chinois MDR
blekota a écrit:
Je fai des fautes car je m'applique pas. Mais tes fautes a toi c'est des truc de ouf. On dirai un étranger qui ecrit lol
Exemple de cette belle phrase que tu as ecrit ==> Je compris plu rien t'est bien ner en france est d'origine polonaise ?
La c'est du chinois MDR
j'ai la flemme de m'apliquer
sinon ta pas un gros attaquant a vendre posibiliter de faire une commande dans ton entreprise ?
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
La c'est du chinois MDRj'ai la flemme de m'apliquer
sinon ta pas un gros attaquant a vendre posibiliter de faire une commande dans ton entreprise ?
Gros attaquant c'est combien pour toi?
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
blekota a écrit:
La c'est du chinois MDRj'ai la flemme de m'apliquer
sinon ta pas un gros attaquant a vendre posibiliter de faire une commande dans ton entreprise ?Gros attaquant c'est combien pour toi?
Entre 800 et 1000 point 700 je peut prendre aussi
Tu va jamais t en sortir si tu veu ke des 1 000.
Dans 20 jours j'aurai un 700 mais je sais pas si je vais le vendre.
Sinon dans 2 mois j'aurai un 1000 points de 17 ans.
blekota a écrit:
Tu va jamais t en sortir si tu veu ke des 1 000.
Dans 20 jours j'aurai un 700 mais je sais pas si je vais le vendre.
Sinon dans 2 mois j'aurai un 1000 points de 17 ans.
on va dire entre 700 et 1000 bon j'ai eu bonne ofre 6M3 pour un 880 23 ans ça va
tu le lache combien ton 17 1000 point ?
Joue sur prizee.
Le 1000 de 17 ans sa sra au plus offrants car il sera super jeune et il aura 9 9 9 donc un entrainement 100% parfait. Je suis sur sur il va partir a un bon prix
blekota a écrit:
T fou, j'y croi pas du tout.
y a pas de grosse euquipe moi j'ai gagner ma coupe avec une equipe de 30ans 800 point l'an passer faut dire que mon equipe etait injouable a lepoque aucune defaite pendant la coupe
blekota a écrit:
Tu t fai eliminer par qui dans la coupe finale? J'ai regarder dans ma coupe y'a des 700 points et 1000
barrin au peno j'etait degouter tu peut ps savoir
blekota a écrit:
lol et cette année tu participe meme pas
jai tout refait mon stade sa prend du temps de reconstruire
dommage que c'est pas en juin sinon je laurai saigner cette flcup
Salut les gars, belle victoire de la France même si l'expulsion du brésilien a changé la physionomie du match.
Salut la DEC
Pirlo c'etais sympa se match a 3 hein ? l'autre etait un gars de mon bahut ^^
OK il a quel ages ?
et blekota allez moi pour le match