Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce soir :
france 0-2 Brésil
Pays-bas 2-0 Rep.Tcheque
Allemagne 1-1 Italie
Argentine 1-0 Portugal
Espagne 2-0 Colombie
alainperrin a écrit:
blekota a écrit:
En juin je m'en vai en Ile maurice !!!!
Septembre et octobre je serai 3 semaines en pologne car j'ai 2 mariages
Vive les vacances.
Et peut etre je vai allez aussi a los angeles et las vegas mi mars mais comme mon pote ma prevnu aujourd hui sa fai juste pour ke je me prepareEh ben il y en a qui ont de la chance !!
C'est ca la vie de celibataire chomeur
alainperrin a écrit:
blekota a écrit:
Vive les vacances.
Et peut etre je vai allez aussi a los angeles et las vegas mi mars mais comme mon pote ma prevnu aujourd hui sa fai juste pour ke je me prepareEh ben il y en a qui ont de la chance !!
Eh ben il y en a qui ont du pognon
Nan il y va à pied et à la nage c'est pour sa qu'il faut qu'il se prépare il part ce soir
okpsgok a écrit:
alainperrin a écrit:
blekota a écrit:
Vive les vacances.
Eh ben il y en a qui ont du pognon
Euhh je taff de temps en temps dans l'entreprise de mon papounet. On torche un chantier en 1 semaine et on fait moitié moitié, 2 000€ chacun . Sinon je suis o chomage
jobodan a écrit:
Blekota tu m'enmene
La blague de l'année MDR
Faudrai que tu ai au moins 2 000€ ( billet d'avion 1 000€ et 1 000 pour les depense sur place, le logement est gratuit car mon pote a la famille la bas et il on construit une maison)
Et t'est un peu trop jeune pour trainer avec nous
blekota a écrit:
jobodan a écrit:
Blekota tu m'enmene
La blague de l'année MDR
Faudrai que tu ai au moins 2 000€ ( billet d'avion 1 000€ et 1 000 pour les depense sur place, le logement est gratuit car mon pote a la famille la bas et il on construit une maison)
Et t'est un peu trop jeune pour trainer avec nous
Dit que ta peur de moi hahhah
je vais essayer de reunir l'argent mdr
Décu par la France en cette première période !! L'expulsion brésilienne changera peut etre la physionomie du match !!
A.Pirlo21 a écrit:
Non moi Italie Allemagne
Allez l allemagne. En plus klose a marke et c un polonai ce traitre comme podolski et ce pd de koscielny.
blekota a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Non moi Italie Allemagne
Allez l allemagne. En plus klose a marke et c un polonai ce traitre comme podolski et ce pd de koscielny.
en meme temps jouer pour la pologne c'est une honte c'est une equipe de pd
C ton pere le pd sal f....
Me provoque pas la car sa va mal finir.
Et en parlant de la pologne on a ete 2 fois 3 eme en coupe du monde.
blekota a écrit:
C ton pere le pd sal f....
Me provoque pas la car sa va mal finir.
Et en parlant de la pologne on a ete 2 fois 3 eme en coupe du monde.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la pologne c'est des merde a part faire les 1er tour de la coupe du monde il font rien
c'est une equipe de pd le jour ou la pologne bat la france tu m'apelle
sayer vous batter la norvege tu te sent plus
Dernière modification par jobodan (09-02-2011 23:01:07)
En 82 on vous a elimine en coupe du monde, egalement la meme anne apre la coupe du monde on vous a niké 4:0 au parc des princes....
Donc va te renseigné un peu avant de raconter de la merde.
INCULTE !
Dernière modification par blekota (09-02-2011 23:04:53)
blekota a écrit:
En 82 on vous a elimine en coupe du monde, egalement la meme anne apre la coupe du monde on vous a niké 4:0 au parc des princes....
Donc va te renseigné un peu avant de raconter de la merde.
INCULTE !
c'est il y a 30 ans pd j'etait pas née osef maintenant il feront plus jamais rien ac leur equipe a 2 franc
L'histoire s'ecri. Donc d'apre ton raisonnement la france est une bande de debil profond vu leur superbe prestation de la coupe du monde.
Et maintenant je sais qu'on se rencontrera jamais!
normal vous etes pas fichue de passser le 1er tour hahhhaha nous on la gagner muahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
podolski je l'aime il a bien fait de jouer pour l'allemagne et koscielny il va pouvoir le gouter le gout de soulever une cdm muahhhhhhhhhh
La france qui va gagner une coupe du monde au bresil! La BLAGUE DU SIECLE! Le bresil et l'argentine seront imbattable la bas. Y'a que l'allemagne qui sera la comme tjr.
Et je pas le malin car j'ai un arriere grand pere qui etai allemand donc je suis un peu allemand donc j'ai deja 3 coupe du monde alors suce ma teub pedale.
Dernière modification par blekota (09-02-2011 23:17:42)
blekota a écrit:
La france qui va gagner une coupe du monde au bresil! La BLAGUE DU SIECLE! Le bresil et l'argentine seront imbattable la bas. Y'a que l'allemagne qui sera la comme tjr.
Et je pas le malin car j'ai un arriere grand pere qui etai allemand donc je suis un peu allemand donc j'ai deja 3 coupe du monde alors suce ma teub pedale.
Je compris plu rien t'est bien ner en france est d'origine polonaise ?
Donc pk tu suporte pas la france ?
Tu me fait bander muahhhhhhhhhhhhh
Je suis né en Pologne et je n'ai pas la nationalité francaise
Par contre toi tu est francais et tu fait de ces fautes d'orthographe c'est incroyable
Dernière modification par blekota (09-02-2011 23:23:36)
blekota a écrit:
Je suis né en Pologne et je n'ai pas la nationalité francaise
Par contre toi tu est francais et tu fait de ces fautes d'orthographe c'est incroyable
A ok toi aussi tu fait des fautes
a je comprend mieux maintenant