Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai été approché par le Barca.
Sessegnon approché par Chelsea.
Coach-Benji a écrit:
moi par ta mere
DjGeo- a écrit:
Kempes a écrit:
Sessegnon approché par Chelsea.
S'il vas làbas des l'année prochaine ça serais je pense une mauvaise chose pour lui .
Quoi que c'est ce qu'on a dit pour Malouda et malgres des mauvaises phases il est là
Selon le journal sportif italien Tuttosport, le milieu de terrain turc de Galatasaray, Arda Turan (21 ans), serait sur les tablettes de la Juventus de Turin. Très en vue lors des matchs de la sélection turque à l'Euro, le bolide du Bosphore est considéré dans son pays comme un des joueurs les plus prometteurs que la Turquie ait eu.
et aussi par manchester united et barcelone
Charley Fomen arrive a l'om le 9 juin
L'olympique de marseille a deja trouver un accord avec le club Panthère sportive du Ndé
DjGeo- a écrit:
Venez parlé ici des rumeurs de transfert pour cette été .
Histoire de ce donnée un avant gout du mercato qui approche a grand pas et qui s'annonce énorme .
un topic qui va être locké !
Tout le monde a un prix... et pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic, ce sera 100 millions d'euros!
Marco Tronchetti Provera, l'un des dirigeants de l'Inter, pense que le président des nerazzuri, Massimo Moratti, a la volonté de garder l'international suédois dans ses rangs, mais avoue quand même qu'une offre très conséquente pourrait le faire changer d'avis:
"C'est un grand champion. S'il partirait pour 100 millions ? c'est une question pour Moratti, mais je crois connaitre la réponse, car il s'agit d'une grosse somme d'argent et ce serait difficile de refuser" déclare Marco Tronchetti Provera au média italien Sky Sports Italia.
Bientôt une offre de Manchester City?
Guizemot : Et pourquoi ça ?
DjGeo- a écrit:
Tout le monde a un prix... et pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic, ce sera 100 millions d'euros!
Marco Tronchetti Provera, l'un des dirigeants de l'Inter, pense que le président des nerazzuri, Massimo Moratti, a la volonté de garder l'international suédois dans ses rangs, mais avoue quand même qu'une offre très conséquente pourrait le faire changer d'avis:
"C'est un grand champion. S'il partirait pour 100 millions ? c'est une question pour Moratti, mais je crois connaitre la réponse, car il s'agit d'une grosse somme d'argent et ce serait difficile de refuser" déclare Marco Tronchetti Provera au média italien Sky Sports Italia.
Bientôt une offre de Manchester City?
Guizemot : Et pourquoi ça ?
car tout ls topics parlant transfert on était un jour ou l'autre locké , et je sais pas pourquoi mais bonne chance si le tien survit !! !
Car c'est vrai qu'un forum sans topic transfert c'est pas vraiment un forum de foot !
Michel Bastos je pense ne devrait pas aller à Lyon ou plutot à Arsenal si il y est convoité ou rester à Lille
Cannavaro à la Juve l'année prochaine : accord trouvé (entendu sa sur infosport)
Le Barca serait prêt à mettre 30.000.000 € pour s'attirer les faveurs de Nicolas Frutos, le grand buteur Anderlechtois
Affaire à suivre
letitmarseillais a écrit:
Charley Fomen arrive a l'om le 9 juin
L'olympique de marseille a deja trouver un accord avec le club Panthère sportive du Ndé
même qu'il disent que c'est un futur taiwo
guitou9 a écrit:
Le Barca serait prêt à mettre 30.000.000 € pour s'attirer les faveurs de Nicolas Frutos, le grand buteur Anderlechtois
Affaire à suivre
Mouais et quand ils comprendront que d'avoir 5000 attaquants sert à rien si on n'a pas une défense qui tient la route !
Guizemot a écrit:
guitou9 a écrit:
Affaire à suivreMouais et quand ils comprendront que d'avoir 5000 attaquants sert à rien si on n'a pas une défense qui tient la route !
Oui, mais Frutos, c'est un tout autre niveau que Henri ou Etoo
negro6e a écrit:
Coach-Benji a écrit:
moi par ta mere
GG.
Joan Laporta a voulu faire une mise au point concernant le dossier Ribéry. Au lendemain de la qualification du Barça aux dépens du club bavarois, le président Blaugrana s'est exprimé sur le sujet dans le quotidien sportif allemand SportBild
"Je veux dissiper définitivement ces rumeurs : non, nous ne voulons pas recruter Ribéry. Nos bonnes relations avec le Bayern Munich sont plus importantes à mes yeux qu'un joueur. Ribéry est au Bayern ce que Messi est au Barça. C'est pourquoi je comprends quand Karl-Heinz Rummenigge dit que Ribéry est intransférable. Les supporters du Bayern ne pardonneraient jamais son départ et c'est que quelque chose que nous acceptons."
Réel abandon de la piste Ribéry ou manoeuvre politique pour revenir à la charge cet été, le débat semble en tout cas clos pour le moment concernant le FC Barcelone.
Fabio Cannavaro pourrait quitter le Real Madrid pour retrouver la Juventus Turin à l’issue de la saison.
D’après SkySport 24, Fabio Cannavaro (35 ans) aurait donné son accord à la Juventus Turin pour un contrat d'un an assorti d'une année supplémentaire en option. L’ancien Ballon d’or avait quitté les Bianconeri en 2006 lors de la relégation du club suite à l’affaire du Calciopoli. En juin, Fabio Cannavaro arrivera en fin de contrat avec le Real Madrid.
Ce serait bien aussi que Ribéry reste plus de deux ans dans un club mais bon.
Si il devait partir, je le verrais plus en Angleterre.
La Juve ont beaucoup de piste faut voir si elle vont aboutir .
Pour Ribéry il vise le ballon d'or c'est sur que en Allemagne avec le Bayern c'est plus que dure de l'avoir je pence que s'il il vas a Chesea ou aux barça ou tous simplement un club qui chaque année vise la league des champion .
Dernière modification par DjGeo- (20-04-2009 15:10:48)
Le Réal Madrid devrait l'année prochaine avoir une des plus grandes stars du Football dans son équipe. mais qui ?
1ere partie : Ce n'est pas C.Ronaldo, il exprime son désir de reste à MU