Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Guizemot a écrit:
guitou9 a écrit:
Le Barca serait prêt à mettre 30.000.000 € pour s'attirer les faveurs de Nicolas Frutos, le grand buteur Anderlechtois
Affaire à suivreMouais et quand ils comprendront que d'avoir 5000 attaquants sert à rien si on n'a pas une défense qui tient la route !
Oui, mais Frutos, c'est un tout autre niveau que Henri ou Etoo
Guitou, on est pas le 1er avril alors arrêtes de dire des âneries aussi grosses que toi.....
Dernière modification par mickeagle (20-04-2009 15:13:03)
Non mais c'est de la déconne pour Frutos ?!
30 millions pour un gars qui a passé le plus clair de son temps à se faire soigner que sur un terrain.
Dernière modification par Halamario (20-04-2009 15:18:12)
Halamario a écrit:
30 000 000 millions pour un gars qui a passé le plus clair de son temps à se faire soigner que sur un terrain ?
Non juste 30 millions
tibren95 a écrit:
Halamario a écrit:
30 000 000 millions pour un gars qui a passé le plus clair de son temps à se faire soigner que sur un terrain ?Non juste 30 millions
L'émotion de te revoir.
Halamario a écrit:
30 000 000 millions pour un gars qui a passé le plus clair de son temps à se faire soigner que sur un terrain.
Mais oui c'est n'importe quoi, tu en connais beaucoup des clubs qui donneraient 30M d'euros pour un type qui joue 6-7 matchs par an et qui le reste du temps est en Argentine pour se faire soigner?
Moi, je n'en connais que 1 seul de club qui est capable de faire ça et il le fait en ce moment (sauf pour les 30M bien sur ) et c'est le Sporting Club d'Anderlecht...
Halamario a écrit:
tibren95 a écrit:
Halamario a écrit:
30 000 000 millions pour un gars qui a passé le plus clair de son temps à se faire soigner que sur un terrain ?Non juste 30 millions
L'émotion de te revoir.
Ca n'excuse pas tout
gus77750 a écrit:
letitmarseillais a écrit:
Charley Fomen arrive a l'om le 9 juin
L'olympique de marseille a deja trouver un accord avec le club Panthère sportive du Ndémême qu'il disent que c'est un futur taiwo
Le pauvre... Il ne connaît donc même pas les règles du jeu??
guitou9 a écrit:
Guizemot a écrit:
guitou9 a écrit:
Le Barca serait prêt à mettre 30.000.000 € pour s'attirer les faveurs de Nicolas Frutos, le grand buteur Anderlechtois
Affaire à suivreMouais et quand ils comprendront que d'avoir 5000 attaquants sert à rien si on n'a pas une défense qui tient la route !
Oui, mais Frutos, c'est un tout autre niveau que Henri ou Etoo
Pour ma part jamais vue ce gars, 30M€ ca fait cher, pour ça !
On en parle nulle part de Frutos, alors si le Barca dit non à Ribéry pour jeter son dévolu sur lui, il y a un gros problème
Désormais superviseur pour la cellule de recrutement de l'OM, Albert Emon a assisté samedi au match entre Valenciennes et Le Mans (0-2). Et selon le quotidien L'Equipe, l'ancien entraîneur olympien aurait été particulièrement séduit par la qualité technique des attaquants manceaux Maïga (22 ans), Gervinho (21 ans) et Roland Lamah (21 ans). Reste à savoir si le club tentera une approche durant le mercato estival. A suivre...
Les 3 sont excellents, quand tu vois que Grafite explose a Wolfsburg, tu te dis que Le Mans va quand même chercher des putain de joueurs
C'était une blèèèèèèèègue
Je savais pas qu'il y avait autant de boubourse ici qui y croiraient
guitou9 a écrit:
Va voir ailleurs, si tu veux rester sur le forum !
Ecoute si tu es pas drôle on n'y peux rien
allasane ( le havre ) interesse lille et toulouse
halla ( le havre ) interesse nice
Manu à l ' ucf
Ekotto a écrit:
guitou9 a écrit:
Je savais pas qu'il y avait autant de boubourse ici qui y croiraientVa voir ailleurs, si tu veux rester sur le forum !
Ecoute si tu es pas drôle on n'y peux rien
Tu te fous de moi ou quoi ?
Monsieur est enervé donc va me bannir car j'ai fait une petite blague ?
Pffouuaahhh, vas prendre l'air gaillard ! C'est pas parce que t'es modérateur que t'as à me parler comme un chien ! F-L n'est pas un "NO MAN'S LAND" ou tu as tous droit car tu es modo
dixier a écrit:
Manu à l ' ucf
quel transfert
a l'UCF
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
guitou9 a écrit:
Je savais pas qu'il y avait autant de boubourse ici qui y croiraientVa voir ailleurs, si tu veux rester sur le forum !
Ecoute si tu es pas drôle on n'y peux rienTu te fous de moi ou quoi ?
Pffouuaahhh, vas prendre l'air gaillard ! C'est pas parce que t'es modérateur que t'as à me parler comme un chien ! F-L n'est pas un "NO MAN'S LAND" ou tu as tous droit car tu es modo
Hum.....
Une façon de dire poliment, " je savais pas qui avait autant de connard ici" je suis aussi du Nord, quand on dit de quelqu'un un boubourse ce n'est pas pour lui faire un compliment...
Enfin, il saura que je laisse rarement de chance sur foot-land, et surtout, qui faut pas jouer avec moi !
negro6e a écrit:
Coach-Benji a écrit:
J'ai été approché par le Barca.
moi par ta mere
Pour te donner la fessée.
Pas bien de te faire sodomiser... En plus par ton propre père...
c'est pas un peu hors sujet ça?
Ekotto a écrit:
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Va voir ailleurs, si tu veux rester sur le forum !
Ecoute si tu es pas drôle on n'y peux rienTu te fous de moi ou quoi ?
Pffouuaahhh, vas prendre l'air gaillard ! C'est pas parce que t'es modérateur que t'as à me parler comme un chien ! F-L n'est pas un "NO MAN'S LAND" ou tu as tous droit car tu es modoHum.....
Une façon de dire poliment, " je savais pas qui avait autant de connard ici" je suis aussi du Nord, quand on dit de quelqu'un un boubourse ce n'est pas pour lui faire un compliment...
Enfin, il saura que je laisse rarement de chance sur foot-land, et surtout, qui faut pas jouer avec moi !
Ouah il fait peur le cowboy Ekotto
Adriano aux Corinthians.
Zidane aux Corinthians.
Douglas Costa au Réal.
Lenny à Arsenal.
Walter au Milan.
Dentinho à MU.
Arouca à Fluminense.
Neymar au Réal.
Yeezy a écrit:
On en parle nulle part de Frutos, alors si le Barca dit non à Ribéry pour jeter son dévolu sur lui, il y a un gros problème
Désormais superviseur pour la cellule de recrutement de l'OM, Albert Emon a assisté samedi au match entre Valenciennes et Le Mans (0-2). Et selon le quotidien L'Equipe, l'ancien entraîneur olympien aurait été particulièrement séduit par la qualité technique des attaquants manceaux Maïga (22 ans), Gervinho (21 ans) et Roland Lamah (21 ans). Reste à savoir si le club tentera une approche durant le mercato estival. A suivre...
Les 3 sont excellents, quand tu vois que Grafite explose a Wolfsburg, tu te dis que Le Mans va quand même chercher des putain de joueurs
Il y a aussi drogba, Matsui , Bonnart Sessegnon Pelé le goal actuel va sûrement partir à Arsenal l'année prochaine
Le Bayern Munich serait intéressé par le gardien de Wolfsburg Diego Benaglio
Ici
Ta craqué ékotto c'était une blaque et Boubourse veut pas dire connard en belgique .. Juste bête quoi enfin la blague est évidente depusi quand on vendrait un joueur 30 millions en belgique .. Ca me parait evident ..
cocomidi59 a écrit:
Ta craqué ékotto c'était une blaque et Boubourse veut pas dire connard en belgique .. Juste bête quoi enfin la blague est évidente depusi quand on vendrait un joueur 30 millions en belgique .. Ca me parait evident ..
+1 mais fais gaf, on ne peut pas lui répondre car on risque un bannissement jusque en Juillet