Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Billabong- a écrit:
Re
Je reviens de j'ai le kiné j'ai le dos en compote de pomme(Dédicace a Raf )
*Moi pareille que gaet et sully je suis dans le privé et j'ai des heure fixes même si j'ai permanence en dernière heure j'ai pas le droit de partir sauf si j'ai un mot...(je fait toujours 9h00 - 17h30)
Nous il autorise meme pas avec des mots
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Je suis dans le privé aussi !!
Moi aussi C'est strict mais c'est bien
Moi c'est de la merde ... --'
Tu t'es fait quoi Billa' ??
J'ai la colonne en "S" elle est décalé de 17° et de 1.4 cm au niveau du bassin
En gros j'ai un début de scoliose et si je corrige pas sa , arriver a 20° je doit mettre un corcé
Moi strict , mais y a une bonne ambiance en général et les profs son plutôt cool
EDIT : Sully > C'st une prison ton truc si t'est malade tu peut partir au moins ?
Dernière modification par Billabong- (01-03-2011 18:21:52)
Billabong- a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Moi aussi C'est strict mais c'est bienMoi c'est de la merde ... --'
Tu t'es fait quoi Billa' ??J'ai la colonne en "S" elle est décalé de 17° et de 1.4 cm au niveau du bassin
En gros j'ai un début de scoliose et si je corrige pas sa , arriver a 20° je doit mettre un corcé
Moi strict , mais y a une bonne ambiance en général et les profs son plutôt cool
Ouais nous aussi...Avec ceux qui travaille bien
Pauvre Billa ... :S
Moi il nous font écrire un mot dans notre agenda pour qu'on puisse sortir ou arrivé plus tôt !!
de toute façon, je suis obligé de venir à 8h30 ...
Billabong- a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Moi aussi C'est strict mais c'est bienMoi c'est de la merde ... --'
Tu t'es fait quoi Billa' ??J'ai la colonne en "S" elle est décalé de 17° et de 1.4 cm au niveau du bassin
EDIT : Sully > C'st une prison ton truc si t'est malade tu peut partir au moins ?
Ouais mais en général tu vas a l'infirmerie et elle dit que t'a rien (meme si tu est vraiment malade) et elle t'oblige a rentrer en classe
Ta combien de moyenne ?
Moi j'ai 14.6 sans me défouler , je pense pouvoir atteindre 16 bossant vraiment dur ^^
EDIT : nous pas d’infirmière c'est la secrétaire qui gère et comme elle peut pas nous donner de cacher ni rien elle nous renvoi toujours chez nous ^^
Dernière modification par Billabong- (01-03-2011 18:25:20)
Billabong- a écrit:
Ta combien de moyenne ?
Moi j'ai 14.6 sans me défouler , je pense pouvoir atteindre 16 bossant vraiment dur ^^
14.9 en foutant pas grand chose !! ^^
Ce soir si je perds, c'est mort pour la FL CUP ...
Billabong- a écrit:
Ta combien de moyenne ?
EDIT : nous pas d’infirmière c'est la secrétaire qui gère et comme elle peut pas nous donner de cacher ni rien elle nous renvoi toujours chez nous ^^
18.3 Je perd tout accause des Maths
Sullyvan22 a écrit:
Billabong- a écrit:
Ta combien de moyenne ?
EDIT : nous pas d’infirmière c'est la secrétaire qui gère et comme elle peut pas nous donner de cacher ni rien elle nous renvoi toujours chez nous ^^18.3 Je perd tout accause des Maths
Ba quand même en 4ème j'avais pas ça et pourtant je travaillais un peu quand même !! ^^
Billabong- a écrit:
nous pas d’infirmière c'est la secrétaire qui gère et comme elle peut pas nous donner de cacher ni rien elle nous renvoi toujours chez nous ^^
Chanceux !
Re les gars
Gaet j'ai pensé a toi
Sullyvan22 a écrit:
Billabong- a écrit:
Ta combien de moyenne ?
EDIT : nous pas d’infirmière c'est la secrétaire qui gère et comme elle peut pas nous donner de cacher ni rien elle nous renvoi toujours chez nous ^^18.3 Je perd tout accause des Maths
Pu*in
Moi je suis fort en math , j'ai 17.6
Je suis fort aussi en Sport
okpsgok a écrit:
Re les gars
Gaet j'ai pensé a toi
J'ai eu sport aujourd'hui donc ça allait !! ^^
Gaetdu77 a écrit:
okpsgok a écrit:
Re les gars
Gaet j'ai pensé a toiJ'ai eu sport aujourd'hui donc ça allait !! ^^
Ta eu que sport ?
Et vous allez en cours le mercredi ou le samedi ? pour ma part j'y vais le Mercredi
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Billabong- a écrit:
Ta combien de moyenne ?
Ba quand même en 4ème j'avais pas ça et pourtant je travaillais un peu quand même !! ^^
Je suis trop faire en français c'est ce qui me fait tout gagner. En meme temps quand je suis pas sur l'ordi je suis presque tout le temps en train de bouquiner Je suis fort aussi en Anglais Histoire SVT Sport Techno et Espagnol.
Gaetdu77 a écrit:
okpsgok a écrit:
Re les gars
Gaet j'ai pensé a toiJ'ai eu sport aujourd'hui donc ça allait !! ^^
Lol c'est ce qui ta remonté le morale de ta journée ?
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
18.3 Je perd tout accause des MathsBa quand même en 4ème j'avais pas ça et pourtant je travaillais un peu quand même !! ^^
Je suis trop faire en français c'est ce qui me fait tout gagner. En meme temps quand je suis pas sur l'ordi je suis presque tout le temps en train de bouquiner Je suis fort aussi en Anglais Histoire SVT Sport Techno et Espagnol.
J'ai un truc a faire sur la pubérté en SVT tu la déjà fait cette annèe ?
Billabong- a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ba quand même en 4ème j'avais pas ça et pourtant je travaillais un peu quand même !! ^^Je suis trop faire en français c'est ce qui me fait tout gagner. En meme temps quand je suis pas sur l'ordi je suis presque tout le temps en train de bouquiner Je suis fort aussi en Anglais Histoire SVT Sport Techno et Espagnol.
J'ai un truc a faire sur la pubérté en SVT tu la déjà fait cette annèe ?
Ah oui j'ai vu sa page précédente oui on l'a fait mais c'était pas sous forme de tableau mais de question
Suly ton render est prét chez Captaiin
Sullyvan22 a écrit:
Billabong- a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Je suis trop faire en français c'est ce qui me fait tout gagner. En meme temps quand je suis pas sur l'ordi je suis presque tout le temps en train de bouquiner Je suis fort aussi en Anglais Histoire SVT Sport Techno et Espagnol.J'ai un truc a faire sur la pubérté en SVT tu la déjà fait cette annèe ?
Ah oui j'ai vu sa page précédente oui on l'a fait mais c'était pas sous forme de tableau mais de question
Bah tu pourrai pas faire un petit tour dans tes cours et me remplir les cases manquantes ?
okpsgok a écrit:
Je l'ai est.
Billabong:Pas de problème
Sullyvan22 a écrit:
okpsgok a écrit:
Je l'ai est.
Billabong:Pas de problème
Merci beaucoup
Pourquoi vous prenez tous le même render ?
Lol
Raf , CPOL , Moi , Toi
Billa- va en commandé une
okpsgok a écrit:
Lol
Raf , CPOL , Moi , Toi
Billa- va en commandé une
Ok , Mais pourquoi vous faites ca ?