Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
raf86 a écrit:
T'es un intello toi..
Moi je veux aller en L et par la réforme, j'aurai que 1H30 de sciences par semaine et j'aurai plus de mathstoi tu me donne envie de te croquer
comment vont les rsliens je sais pas comment on appel les habitants de la RSL dsl
2 pompompidou maintenant
BIBIN00B
babel_the_kid a écrit:
raf86 a écrit:
T'es un intello toi..
Moi je veux aller en L et par la réforme, j'aurai que 1H30 de sciences par semaine et j'aurai plus de mathsOn peut dire ça comme ça.
Moi, j'aime bien les Maths .. j'ai 18/20 de moyenne en Maths, cette année.
Par contre, je déteste les Sciences.
Moi aussi !
(par contre enlève le 1)
okpsgok a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Moi, j'aime bien les Maths .. j'ai 18/20 de moyenne en Maths, cette année.
tu me fais réver ! ! ! !
Raf > Ne t'inquiète pas, je vais m'accrocher.
Victor > Salut Victor.
Il faut se donner les moyens et tu verras, que tout ira bien.
raf86 a écrit:
Ptin les intellos...
+1.
Dernière modification par babel_the_kid (01-03-2011 17:07:16)
raf86 a écrit:
Enfin moi je viens d'un collège en ZEP donc nous le mot "travailler", on ne le connait pas trop
Ah ok.
Donne toi les moyens et tu seras dans le "haut du tableau".
Bon, je vais vous laisser, les gars, je vais essayer de revenir tout à l'heure, à toute'.
Dernière modification par babel_the_kid (01-03-2011 17:14:53)
Salut tous le monde !!
Carrière d'intello !!
J'ai eu 6 en Anglais ...
Rentré de merde !! --'
Arrêtez avec vos pommes !
Raf : moi j'ai lu Germinal.
/ a écrit:
Raf : moi j'ai lu Germinal.
Ptin veinard moi j'ai pas lu une page
Gaetdu77, bienvenue au club!
Re tout le monde.
@raf:c'est quoi un collège en ZEP?
Dernière modification par Sullyvan22 (01-03-2011 18:00:18)
raf86 a écrit:
/ a écrit:
Raf : moi j'ai lu Germinal.Ptin veinard moi j'ai pas lu une page
J'ai lu la moitié, mais j'ai tout compris parce qu'on en parlais en classe.
raf86 a écrit:
Merci !!
Mais j'ai aussi eu un 17 en Maths !!
J'avoue qu'en Maths, je suis un intello car j'ai pas ouvert mon cahier jne seule fois de l'année et j'ai 16 de moyenne !! ^^
Sullyvan22 a écrit:
Re tout le monde.
@raf:c'est quoi un collège en ZEP?
Les zones d'éducation prioritaires (couramment abrégées sous le sigle ZEP) sont, dans le système éducatif français, des zones dans lesquelles sont situés des établissements scolaires (écoles ou collèges) dotés de moyens supplémentaires et d'une plus grande autonomie pour faire face à des difficultés d'ordre scolaires et sociales, rompant ainsi avec l'égalitarisme traditionnel du système éducatif français.
Gaetdu77 a écrit:
raf86 a écrit:
Merci !!
Mais j'ai aussi eu un 17 en Maths !!
J'avoue qu'en Maths, je suis un intello car j'ai pas ouvert mon cahier jne seule fois de l'année et j'ai 16 de moyenne !! ^^
En maths je suis nul par contre dans toutes les autres matière je suis bon, je fait que de lire et grace a sa jai 19 en français
raf86 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Re tout le monde.
@raf:c'est quoi un collège en ZEP?Les zones d'éducation prioritaires (couramment abrégées sous le sigle ZEP) sont, dans le système éducatif français, des zones dans lesquelles sont situés des établissements scolaires (écoles ou collèges) dotés de moyens supplémentaires et d'une plus grande autonomie pour faire face à des difficultés d'ordre scolaires et sociales, rompant ainsi avec l'égalitarisme traditionnel du système éducatif français.
O.K Mais t'a quoi toi comme difficulté?
En parlant de Français, demain j'ai pas français donc j'ai cours que de 10h35 à 12h00 !!
raf86 a écrit:
moi 10 c'est très très dur au lycée..
Ah ba oui lycée c'est sur que c'est plus dure.
Je suis en 4 eme mais j'ai sauter une classe
Gaetdu77 a écrit:
En parlant de Français, demain j'ai pas français donc j'ai cours que de 10h35 à 12h00 !!
Ah vous avez des horaires flexibles Nous c'est tous les jour 8H10-17h00
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ba normalement c'était 8h30 - 12H00 mais vu que la prof de français n'est pas là (ce qui arrive une fois par décennie^^) ba je commence à 10h35 !!
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ba normalement c'était 8h30 - 12H00 mais vu que la prof de français n'est pas là (ce qui arrive une fois par décennie^^) ba je commence à 10h35 !!
Quand un prof est absent en premiere heure vous n'etes pas obliger de venir au collège/lycée pour cette premiere heure?
Nous on doit y aller et on a tout le temps un remplacent
Dernière modification par Sullyvan22 (01-03-2011 18:14:00)
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Ah vous avez des horaires flexibles Nous c'est tous les jour 8H10-17h00Ba normalement c'était 8h30 - 12H00 mais vu que la prof de français n'est pas là (ce qui arrive une fois par décennie^^) ba je commence à 10h35 !!
Quand un prof est absent en premiere heure vous n'etes pas obliger de venir au collège/lycée pour cette premiere heure?
Nous on doit y aller et on a tout le temps un remplacent
Je suis dans le privé aussi !!
Re
Je reviens de j'ai le kiné j'ai le dos en compote de pomme(Dédicace a Raf )
*Moi pareille que gaet et sully je suis dans le privé et j'ai des heure fixes même si j'ai permanence en dernière heure j'ai pas le droit de partir sauf si j'ai un mot...(je fait toujours 9h00 - 17h30)
Dernière modification par Billabong- (01-03-2011 18:17:51)
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Ba normalement c'était 8h30 - 12H00 mais vu que la prof de français n'est pas là (ce qui arrive une fois par décennie^^) ba je commence à 10h35 !!Quand un prof est absent en premiere heure vous n'etes pas obliger de venir au collège/lycée pour cette premiere heure?
Nous on doit y aller et on a tout le temps un remplacentJe suis dans le privé aussi !!
Moi aussi C'est strict mais c'est bien
Sullyvan22 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Sullyvan22 a écrit:
Nous on doit y aller et on a tout le temps un remplacentJe suis dans le privé aussi !!
Moi aussi C'est strict mais c'est bien
Moi c'est de la merde ... --'
Tu t'es fait quoi Billa' ??