Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il sa prend pas un s dans ta phrase car ses les joueurs de barcelone non ??
Salut la RSL,alors,quoi d'beau ?!
Droopy56 ma prévenut en MP que je suis membre officiel de la RSL
Moi je sais pas je suis même pas dans membres a l'essais
baptistedu44 a écrit:
Moi je sais pas je suis même pas dans membres a l'essais
Baptiste,t'était pas a la BOF avec moi,avant ?
Si
baptistedu44 a écrit:
Si
Ouai,j'me rappelle de toi
Pourquoi t'es partit de la BOF ?
baptistedu44 a écrit:
Il sa prend pas un s dans ta phrase car ses les joueurs de barcelone non ??
Mais ils sont plusieurs donc un S!
Dure il mon virer car j'avais dis que je particpais a leur championnat et enfaite j'ai pas pus alors que j'avais dis que je puvais mais je garde de bons souvenirs c'est la seule carriere avant qui m'a accepter et grace a eux maintenant j'ai pus me faire oublié de mes conneries et intégrer la RSL.
baptistedu44 a écrit:
Dure il mon virer car j'avais dis que je particpais a leur championnat et enfaite j'ai pas pus alors que j'avais dis que je puvais mais je garde de bons souvenirs c'est la seule carriere avant qui m'a accepter et grace a eux maintenant j'ai pus me faire oublié de mes conneries et intégrer la RSL.
Moi,j'ai supprimé mon compte (RastaSanca),ils ont plus voulut de moi bien qu'avec bibi-31,on se parle toujours
je cherchait une carriere,j'ai postuler a la LIG,ils m'ont pas accepter alors j'ai envoyer un MP à Droopy,il ma accepter mais comme membre
a laissais
Coach_73 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Moi,j'ai supprimé mon compte (RastaSanca),ils ont plus voulut de moi bien qu'avec bibi-31,on se parle toujours
je cherchait une carriere,j'ai postuler a la LIG,ils m'ont pas accepter alors j'ai envoyer un MP à Droopy,il ma accepter mais comme membre
a laissais
Ah maintenant je vois qui tu est rasta sanca tu est partis avant moi je crois non ??
Votre saison commence quand ici ?
baptistedu44 a écrit:
Coach_73 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
a laissaisAh maintenant je vois qui tu est rasta sanca tu est partis avant moi je crois non ??
Nan,apres toi
Coach_73 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Coach_73 a écrit:
a laissaisAh maintenant je vois qui tu est rasta sanca tu est partis avant moi je crois non ??
Nan,apres toi
Ah ok sa fait plaissir je suis content de te reparler je me disais il y a quelques temps quesque qu'il est devenu rasta sanca et mantony
baptistedu44 a écrit:
Coach_73 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Ah maintenant je vois qui tu est rasta sanca tu est partis avant moi je crois non ??
Nan,apres toi
Ah ok sa fait plaissir je suis content de te reparler je me disais il y a quelques temps quesque qu'il est devenu rasta sanca et mantony
Mantony,j'ai plus aucune nouvelle de lui Il a dût supprimé son compte,comme moi .
Moi aussi sa m'fais plaise de reparlé
Dernière modification par Coach_73 (17-04-2011 11:48:31)
Coach_73 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Coach_73 a écrit:
Nan,apres toiAh ok sa fait plaissir je suis content de te reparler je me disais il y a quelques temps quesque qu'il est devenu rasta sanca et mantony
Mantony,j'ai plus aucune nouvelle de lui Il a dût supprimé son compte,comme moi .
Moi aussi sa m'fais plaise de reparlé
Ouai mantony a quitter footland il y en a pleins qui ont quitté ont qu'on aplus de nouvelles comme formacinget si tu connais ??
baptistedu44 a écrit:
Coach_73 a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Ah ok sa fait plaissir je suis content de te reparler je me disais il y a quelques temps quesque qu'il est devenu rasta sanca et mantonyMantony,j'ai plus aucune nouvelle de lui Il a dût supprimé son compte,comme moi .
Moi aussi sa m'fais plaise de reparléOuai mantony a quitter footland il y en a pleins qui ont quitté ont qu'on aplus de nouvelles comme formacinget si tu connais ??
Si,formacinget,il etait dans ma liste de pote
C'est vrai que passé un moment,il y avait beaucoup de Foot-Landais(e)s (dont moi ) qui ont quitté Foot-Land
Moi aussi j'ai quitter footland après mais anciens comptes sont connuers mais dans le mauvais sens
baptistedu44 a écrit:
Moi aussi j'ai quitter footland après mais anciens comptes sont connuers mais dans le mauvais sens
Ouai,moi aussi,RastaSanca,Curiennaisdu73 etait vu d'un bon côtes,pour certain,et d'un mauvais côtés,pour d'autres
R0R0 a écrit:
Votre saison commence quand ici ?
Le 30 il me semble
Bonjour.
30 avril ?
/ a écrit:
Bonjour.
30 avril ?
Ouai,sûrement
raf86 a écrit:
J'espère bien je fais que gagner en ce moment
/ a écrit:
Bonjour.
30 avril ?
Il me semble que c'est se qu'a dit Droop' , j'en suis pas sur ! Demandez lui
Droop n'a rien à dire, c'est moi le chef.