Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
Bof, bof ...
Ils font tous parti des meilleurs dans leur discipline, reconnait le, au moins. ^^
Ils font parti des meilleurs, mais dans 10 ans, on les aura déjà oublié contrairement à Federer.
Hello
Re
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
Bof, bof ...
Ils font tous parti des meilleurs dans leur discipline, reconnait le, au moins. ^^
Oui
Salut !
Vous allez bien ?
Moi pas direction hospital je viens de me mettre en stage car je sais pas quand je vais revenir,
Pauvre ESW ...
T'aurais pu me prendre en stage ^^
Salut tout le monde !
Raf >> TG !
raf86 a écrit:
Salut à tous les vacances!
Encore une semaine ... Puis pour mii c'est déja la fin de l'année
Tu t'es pas trompé de topic ? ^^
CPOL' : Tu veut être former mercredie 28. ?
Mais ton offre ne me plaisent pas. Je prefere beaucoup de fl's que avoir des bonus. ^'
/ a écrit:
LENUUL a écrit:
/ a écrit:
Bof, bof ...
Ils font parti des meilleurs, mais dans 10 ans, on les aura déjà oublié contrairement à Federer.
Ca reste a voir ça, si, il y en a un qui bat un record du monde ... Tamgho a un record du monde d'ailleurs et vu son âge, il va encore l'améliorer.
Et Loeb gagne depuis, je ne sais combien d'année ...
Dernière modification par LENUUL (17-04-2011 11:02:39)
hugo-du35 a écrit:
Mais ton offre ne me plaisent pas. Je prefere beaucoup de fl's que avoir des bonus. ^'
C'ets faisable ...
Le 28 ... Si j'arrive à envoyer un joeur ce soir il reviendra pour le 28 ... Oui c'est faisable
raf86 a écrit:
Vive le real franchement ils auraient pu gagner!
LOL ... Sans L'arbitre a donné un Pénalty au Real, franchement c'était généreux ... Il en a oublié un au Barca le ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Mais ton offre ne me plaisent pas. Je prefere beaucoup de fl's que avoir des bonus. ^'C'ets faisable ...
Le 28 ... Si j'arrive à envoyer un joeur ce soir il reviendra pour le 28 ... Oui c'est faisable
Mais ton offre sur mon topic.
Salut
Claude_Puel_Ol a écrit:
raf86 a écrit:
LOL ... Sans L'arbitre a donné un Pénalty au Real, franchement c'était généreux ... Il en a oublié un au Barca le ...
A la fin, on vous as dominé méchant, et on a eu un poteau...
raf86 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
raf86 a écrit:
A la fin, il les ont dominé méchant, et il on eu un poteau...
Dernière modification par hugo-du35 (17-04-2011 11:26:45)