Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi jouer a pokemon ahah prend pas ton cas pour une generalité
Arrangez vos problèmes en MP, merci
hugo-du35 a écrit:
ESWitry a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Calmez vous il n'y a pas un règlement qui dit que l'on doit pas fait le faux suporter non ?? ou qu'on aime un club quand il est premier ??? Donc pourquoi vous l'engeuléCar il a pas a nous nargué.
Sinon moi je dit que je suis pour Barcelone et Lille et je vais en faire autant.Gamins. Il fait sa tu fait sa.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bon, arrêtez de vous disputer.
Evian est un club de ma région, c'est pour ça que je les supporte. Pour ceux qui disent que c'est juste par rapport à leur classment c'est faux, je supporte aussi Grenoble. Comme un Breton supporterait Lorient, Vannes ou Plabennec.
Après, je n'ai pas voulu "narguer" sur le résultat de Sedan - Evian (1-4). Ceux qui l'ont mal prit, je m'en excuse. Je n'ai pas envie qu'un longue histoire et des disputes ce forment juste à cause de ça.
La plus mauvaise façon d'arrêter les disputes, c'est les insultes.
Je suggère d'arrêter cela, juste pour un résultat, et je répète, pour ceux qui l'ont mal prit, je m'en excuse.
baptistedu44 a écrit:
Tu réponds à la première partie de la question, je te dis ma réponse après.
Sinon c'est que ta pas le niveau intellectuel de répondre au reste de mon message ?
Mais je dis d'aller jouer à pokémon pour dire que tu es un gros gamin, tu te chie dessus pour con* ou pigeon* et en plus tu sors une réplique genre mirroir tout ce que tu dis reviens sur toi.
Dernière modification par Dark0s (09-04-2011 17:43:02)
Dark0s a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Tu réponds à la première partie de la question, je te dis ma réponse après.
Sinon c'est que ta pas le niveau intellectuel de répondre au reste de mon message ?
Mais je dis d'aller jouer à pokémon pour dire que tu es un gros gamin, tu te chie dessus pour con* ou pigeon* et en plus tu sors une réplique genre mirroir tout ce que tu dis reviens sur toi.
Mais tu sais au pire sa fais quoi de n'avoir pas le niveau intellectuel ??? Car tu est peut etre monsieur le premier de la classe chouchon de la prof OK pas moi je suis peut etre dans les derniers de ma classe mais au moins je suis pas le bouffi.. de premiere si je puis dire et si t'est si intelligent on t'as jamais dis de ne jamais repondre au enguellade mais d'arranger sa
Je suis pas premier de classe mais juste un gars qu'en as marre de ce qui comme toi et Claudy parle trop. Bye et à la revoyure (si y'à).
Moi, parle trop ? T'en as vraiment marre de moi ?
Moi je parle trop mais regarde le nombre de message sur la carriere par rappord a toi et pendant une semaine j'etait opas la donc comment je pouvais parler donc maintenant c'est facile de dire
Pas marre de toi Claudy.
Baptiste tu ouvre trop ta gueule pour rien dire. C'est sa que je dis.
Ah ok donc le message c'(est pour moi sur ta sign
Moi je vise certaines personnes mais si tu veux tu le prends pour toi.
Dommage je pensais que j'etait bien vue des footlandais et ba encore raté bonbah je pense que je n'ai plus rien a faire sur le forum
Jay² de la signature Baptiste, tu vois ma phrase tu t'en met une ? Tu me vise donc pourquoi mettre les gens ? .
Dernière modification par Dark0s (09-04-2011 18:12:35)
Bah si tout le monde me deteste je suis sur qu'il en plein d'en la carriere comme toi et tu n'est pas les "footlandais" mais j'ai d'autres noms
Elle ne te vise pas ma sign alors arrete
Myyyyyyytho. Bizarre, je met ma phrase et tu parle, on s'embrouille ( ) et tu sors ta phrase.
Re les geeks
ESWitry a écrit:
Concernant Lyon sa m'étonne pas j'aime aucun supporter de Lyon (Exception qui confirme la règle : Marc)
Dark0s a écrit:
Myyyyyyytho. Bizarre, je met ma phrase et tu parle, on s'embrouille ( ) et tu sors ta phrase.
Au pire on peut arreter
Au pire non j'arrêterai pas avec toi. Je commenterai tout tes messages pour contredire.
N'empêche je rigole de sa "Dommage je pensais que j'etait bien vue des footlandais et ba encore raté".
Bonjour.
J'ai pas compris ce qu'il se passait, mais c'est pas grave.