Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me fais grave chier ici. Bon je reviens tout à l'heure je vais xp mon perso Dofus.
Dark0s a écrit:
Je me fais grave chier ici. Bon je reviens tout à l'heure je vais xp mon perso Dofus.
Tu foires la série !
ESWitry a écrit:
T'es con ou tu le fait exprès ?
On aime pas un club car il est premier.
Sincèrement t'es un pigeon t'aime Evian juste car ils sont premier.
Concernant Lyon sa m'étonne pas j'aime aucun supporter de Lyon (Exception qui confirme la règle : Marc)
Fin si sa t'amuse de faire le faux supporter...
Gros +1 à toutes tes phrases.
Dark0s a écrit:
ESWitry a écrit:
Concernant Lyon sa m'étonne pas j'aime aucun supporter de Lyon (Exception qui confirme la règle : Marc)
Fin si sa t'amuse de faire le faux supporter...Gros +1 à toutes tes phrases.
Calmez vous il n'y a pas un règlement qui dit que l'on doit pas fait le faux suporter non ?? ou qu'on aime un club quand il est premier ??? Donc pourquoi vous l'engeulé
Dernière modification par baptistedu44 (09-04-2011 17:23:53)
Je suis calme. Pas de règlement mais comme Witry le dis c'est être un pigeon et y'à aucun règlement qui interdit de démasquer les pigeons.
baptistedu44 a écrit:
Dark0s a écrit:
ESWitry a écrit:
Fin si sa t'amuse de faire le faux supporter...Gros +1 à toutes tes phrases.
Calmez vous il n'y a pas un règlement qui dit que l'on doit pas fait le faux suporter non ?? ou qu'on aime un club quand il est premier ??? Donc pourquoi vous l'engeulé
Car il a pas a nous nargué.
Sinon moi je dit que je suis pour Barcelone et Lille et je vais en faire autant.
ESWitry a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Dark0s a écrit:
Gros +1 à toutes tes phrases.Calmez vous il n'y a pas un règlement qui dit que l'on doit pas fait le faux suporter non ?? ou qu'on aime un club quand il est premier ??? Donc pourquoi vous l'engeulé
Car il a pas a nous nargué.
Sinon moi je dit que je suis pour Barcelone et Lille et je vais en faire autant.
Gamins. Il fait sa tu fait sa.
Moi aussi je suis pour Barcelone
Et nargue moi si tu veux pour Lille j'ai jamais rien eu contre eux.
"Sinon moi je dit que je suis pour Barcelone et Lille et je vais en faire autant."
Il en a marre c'est tout.
Dark0s a écrit:
Je suis calme. Pas de règlement mais comme Witry le dis c'est être un pigeon et y'à aucun règlement qui interdit de démasquer les pigeons.
Vous etes calme escuse mais dire con* et pigeons* sa le fait pas penser tu est d'accord la dessus ??
Quand j'ai recommencer à jouer à FL et que je suis venu sur le forum je m'éclatais et tout là je me fais chier c'est terrible.. Prenez sa comme un message si vous me revoyez pas d'ici quelques temps.
Bon, arrêtez de vous disputer.
Evian est un club de ma région, c'est pour ça que je les supporte. Pour ceux qui disent que c'est juste par rapport à leur classment c'est faux, je supporte aussi Grenoble. Comme un Breton supporterait Lorient, Vannes ou Plabennec.
Après, je n'ai pas voulu "narguer" sur le résultat de Sedan - Evian (1-4). Ceux qui l'ont mal prit, je m'en excuse. Je n'ai pas envie qu'un longue histoire et des disputes ce forment juste à cause de ça.
La plus mauvaise façon d'arrêter les disputes, c'est les insultes.
Je suggère d'arrêter cela, juste pour un résultat, et je répète, pour ceux qui l'ont mal prit, je m'en excuse.
Et pourquoi donc vous l'avez traité ou engeuler si c'est c'est comme a dit eswitry parce qui vous a nartqué alors la je vous dit bravo
Le blème avec toi Claudy c'est que tu l'ouvre trop. Alors oui on prends mal.
Dernière modification par Dark0s (09-04-2011 17:38:34)
Oui c'est pour sa que tu as mis une nouvelle sign ecrite (pour CPOL ) ???
Baptiste va jouer à pokémon hein ? Si je t'insulte en vrai qu'est-ce que tu dira ? Con ou pigeon waaaaaaoho ! Quel insulte.
EDIT : Pour ma sign' c'est pas pour lui.
Dernière modification par Dark0s (09-04-2011 17:39:10)
Dark0s a écrit:
Le blème avec toi Claudy c'est que tu l'ouvre trop.
Qu'est ce que j'ai fais ? Peut-être une connerie, sur une phrase qui a été mal prise et a mené à des disputes. Mais j'essaie d'arranger ça, comme tu le vois plus haut.