Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
/ a écrit:
Oui, ben tu vois il y est plus. Et tu verras moi aussi quand je serais pas d'accord je dirais si tu fais pas comme moi je le veux je me casse.C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est parce que je ne veux pas de lui ici !!
Moi si je ne veux pas de quelqu'un je vais me plier à la majorité et je vais pas menacer de quitter la carrière.
Bah allez-y acceptez le, tu verras dans 1 mois, tu le detesteras et tu regretteras mais tant pis pour toi !!
Sur ceux adieu tous le monde !!
Gaetdu77 a écrit:
/ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est parce que je ne veux pas de lui ici !!Moi si je ne veux pas de quelqu'un je vais me plier à la majorité et je vais pas menacer de quitter la carrière.
Bah allez-y acceptez le, tu verras dans 1 mois, tu le detesteras et tu regretteras mais tant pis pour toi !!
Sur ceux adieu tous le monde !!
Et alors ? On aura rien perdu.
/ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
/ a écrit:
Moi si je ne veux pas de quelqu'un je vais me plier à la majorité et je vais pas menacer de quitter la carrière.Bah allez-y acceptez le, tu verras dans 1 mois, tu le detesteras et tu regretteras mais tant pis pour toi !!
Sur ceux adieu tous le monde !!Et alors ? On aura rien perdu.
Si moi et Brice !!
raf86 a écrit:
Gaet fais pas ton gamin sinon sa sert a rien de faire une carrière...
j'avoue ..
là tu va me faire pensé, a Kévin au début quand il ne savait pas ce qu'il voulait, a la CFLP ..
mais là il a changé, laissons lui sa chance
raf86 a écrit:
Franchement si on faisait comme Gaet on s'en sortirai jamais..
j'avoue, moi c'est pareil,
je voulais pas de benaglio sur les ban', bah j'ai pas quitté la carriere pour ça ..
Gaetdu77 a écrit:
LENUUL a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
En ce moment pas trop !!Oui je viens de lire plus haut et je suis du même avis que toi.
Tu vois Flo' !!
Romain était à la CFLP en même temps que Backspace, landbouw, Chermouet et tout ces autres comptes dont je ne me souviens plus le nom !!
Si je fais tout ça, c'est pour vous aider !!
Century , skypere58 ...
Re les gars
De la dispute dans les parages ça sent mauvais
Moi j'ai envie de dire: ceux qui veulent pas que certains (je ne cite pas) soient pas a la carrière n'ont qu'à les ignorer
Tous les footlandais sont libres de choix mais pas d'exclure qqn sans preuve de raisonnement
Commandement 1: Respect envers les autres membres de la carriere
Chermouet je le trouve très sympa
Et comme dit très le gérant de la DHFL
Il ne faut pas vivre sur le passé
Dernière modification par maretin (20-03-2011 20:19:35)
Shazer a écrit:
ah oui "le belge" c'est ce que j'avais crut comprendre
au fait tu peut me faire un render art de mon logo stp
euh viens commander dans mon entreprise, / te le fera je pense
bon désolé je dois y aller,
a +
L'heure approche , je vais bientot vous dire au revoir ...
okpsgok a écrit:
L'heure approche , je vais bientot vous dire au revoir ...
Oh non pas pour si peu
C'est vraiment du boudin minable et immature
Non je pars en voyage scolaire et je ne passerais plus a l'ordi avant vendredi , je ne pars pas de la carrière
++ travaillé bien
Re
Il se pase quoi la ?
okpsgok a écrit:
Non je pars en voyage scolaire et je ne passerais plus a l'ordi avant vendredi , je ne pars pas de la carrière
++ travaillé bien
Je me disais aussi
Je te connais pas sous ce caractère
Tu vas ou
Salut les gars !