Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark0s a écrit:
Franchement j'ai rien contre lui, je le connais pas mais je préfèrerai que tu reste que de perdre Gaet & Brice pour ensuite faire partir beaucoup de monde.
En clair, tu préfères qu'il reste et que moi et Brice on se casse ?
Dernière modification par Gaetdu77 (20-03-2011 18:38:07)
Relis ma phrase & concentre-toi sur la partie "je préférerai que tu reste".
Dark0s a écrit:
Relis ma phrase & concentre-toi sur la partie "je préférerai que tu reste".
Le dimanche soir après une compet' faut pas me faire des phrases difficiles tu sais !! ^^
On tente avec Kévin, je suis sûr que ça va marcher ! Si ça marche pas on le vire et c'est tout, on a rien à perdre.
/ a écrit:
On tente avec Kévin, je suis sûr que ça va marcher ! Si ça marche pas on le vire et c'est tout, on a rien à perdre.
C'est sur si on lui dit pendant une semaine t'es en essai, il va être sage et tout mais après ...
Pour moi c'est mort, s'il reste, je me casse !!
Gaetdu77 a écrit:
/ a écrit:
C'est sur si on lui dit pendant une semaine t'es en essai, il va être sage et tout mais après ...
Pour moi c'est mort, s'il reste, je me casse !!
Abuse pas ...
La RSL c'est pas la CFLP il a droit à une seconde chance !
Allez commander dans l'entreprise à Droopy.
/ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
/ a écrit:
Pour moi c'est mort, s'il reste, je me casse !!Abuse pas ...
La RSL c'est pas la CFLP il n'a pas le droit à une cinquième chance !
Allez commander dans l'entreprise à Droopy.
Ta phrase est plus correcte comme ça !!
Vous le gardez ?
Trés bien j'me casse même si je vous aimes bien , lui , j'ai la heine contre lui
Laisse-le s'il te plait. Il n'a rien fait de mal à la RSL. Il m'a l'air plus mature.
Edit : Brice.
Bon alors on le laisse pas venir. Merci à vous.
Dernière modification par pangi0 (20-03-2011 18:47:12)
De rien
On sauve une carrière .
/ a écrit:
Laisse-le s'il te plait. Il n'a rien fait de mal à la RSL. Il m'a l'air plus mature.
Edit : Brice.
Il va pas changer comme ça !!
La dernière fois il nous fait ouais c'est bon j'arrête les conneries promis, alors on lui a laissé une 4ème chance ...
Ca a vachement marché ...
Un p'tit coucou vite fait, je préviens d'avance que je pars dimanche prochain une semaine au ski.
/ a écrit:
Bon alors on le laisse pas venir. Merci à vous.
Voilà une sage décision.
Tu me remercieras plus tard quand tu verras qu'il aura foutu le bordel dans une autre carrière !!
Salut la RSL, vous allez bien ?
Pangi tu demandais une commande, c'est fait !
Gaetdu77 a écrit:
LENUUL a écrit:
En ce moment pas trop !!
Oui je viens de lire plus haut et je suis du même avis que toi.
LENUUL a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
LENUUL a écrit:
En ce moment pas trop !!
Oui je viens de lire plus haut et je suis du même avis que toi.
Tu vois Flo' !!
Romain était à la CFLP en même temps que Backspace, landbouw, Chermouet et tout ces autres comptes dont je ne me souviens plus le nom !!
Si je fais tout ça, c'est pour vous aider !!
Je m'en rappelle que quand il était a la LSC, il essayait de nous piquer tous nos membres.
LENUUL a écrit:
Je m'en rappelle que quand il était a la LSC, il essayait de nous piquer tous nos membres.
Ouais aussi !!
C'est vraiment un boulet ce mec ...
Sinon, vous avez recruté pas mal de monde a ce que je vois.
LENUUL a écrit:
Sinon, vous avez recruté pas mal de monde a ce que je vois.
Bah ouais !!
Gaetdu77 a écrit:
LENUUL a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
En ce moment pas trop !!Oui je viens de lire plus haut et je suis du même avis que toi.
Tu vois Flo' !!
Romain était à la CFLP en même temps que Backspace, landbouw, Chermouet et tout ces autres comptes dont je ne me souviens plus le nom !!
Si je fais tout ça, c'est pour vous aider !!
Oui, ben tu vois il y est plus. Et tu verras moi aussi quand je serais pas d'accord je dirais si tu fais pas comme moi je le veux je me casse.
/ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
LENUUL a écrit:
Oui je viens de lire plus haut et je suis du même avis que toi.Tu vois Flo' !!
Si je fais tout ça, c'est pour vous aider !!Oui, ben tu vois il y est plus. Et tu verras moi aussi quand je serais pas d'accord je dirais si tu fais pas comme moi je le veux je me casse.
C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est parce que je ne veux pas de lui ici !!
Gaetdu77 a écrit:
/ a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Tu vois Flo' !!
Si je fais tout ça, c'est pour vous aider !!Oui, ben tu vois il y est plus. Et tu verras moi aussi quand je serais pas d'accord je dirais si tu fais pas comme moi je le veux je me casse.
C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi, c'est parce que je ne veux pas de lui ici !!
Moi si je ne veux pas de quelqu'un je vais me plier à la majorité et je vais pas menacer de quitter la carrière.