Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il est arménien ou français
il est bon ou pas
n'empêche domenech ou pas, la défense est lamentable, comme d'hab
Y'A Faute Sur RIBERY !!
Neo-rijsel a écrit:
il est bon ou pas
n'empêche domenech ou pas, la défense est lamentable, comme d'hab
+1, Il faut prendre Yohan Demont
ya pas faute sur ribéry
Mustaphar a écrit:
J'espère que cela ne vas pas s'arrêter la du coté roumain, histoire d'assurer le spectacle pour la fin de Domenech.
Si Domenech part, on aura enfin une équipe de France potable, avec peut etre un retour de Giuly, Trezeguet, Pirès...
Zidane, Thuram, Makelele.
@ Pauleta : Non moustache est bien à Rennes.
zerto- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
il est bon ou pas
n'empêche domenech ou pas, la défense est lamentable, comme d'hab+1, Il faut prendre Yohan Demont
Lol.
Mustaphar a écrit:
J'espère que cela ne vas pas s'arrêter la du coté roumain, histoire d'assurer le spectacle pour la fin de Domenech.
Si Domenech part, on aura enfin une équipe de France potable, avec peut etre un retour de Giuly, Trezeguet, Pirès...
Pirès il me manque, je l'aime trop ce joueur car c'est un Reimois. =')
Put1 sa beug le forum
Cool pour domenech on va faire péter le champagne meme si l'équipe de france revient au score c'est BYE
Mustaphar a écrit:
comme si pirès et trezeguet vont changer quelque chose
trezeguet est encore moins bon que benzema en edf
Mustaphar a écrit:
zerto- a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
il est bon ou pas
n'empêche domenech ou pas, la défense est lamentable, comme d'hab+1, Il faut prendre Yohan Demont
Lol.
Quoi
Eric Chelle même
sorlin a écrit:
Mustaphar a écrit:
Si Domenech part, on aura enfin une équipe de France potable, avec peut etre un retour de Giuly, Trezeguet, Pirès...Zidane, Thuram, Makelele.
@ Pauleta : Non moustache est bien à Rennes.
Makelele non, Zidane non plus, et Thuram ne peut plus jouer.
Landreau <3
aulelyon a écrit:
Mustaphar a écrit:
Si Domenech part, on aura enfin une équipe de France potable, avec peut etre un retour de Giuly, Trezeguet, Pirès...comme si pirès et trezeguet vont changer quelque chose
trezeguet est encore moins bon que benzema en edf
Giuly trop vieux pas le niveau , Pires de meme et Trezegol blesser mais ont a largement ce qu'il faut en def
comme mexes , squillaci , escudé ....
Milieu ont a beaucoup de jeune futur star ...
C'est meme a demander si les joueurs font pas expres sur le terrain .
Dernière modification par AlexOu85 (11-10-2008 21:21:41)
2-1
Le retour ?
franchement si on perd (c'est bien parti, fasse que domenech vire, ce mécréant, ce sous fiffre invertébré écervelé et égoïste ^^)
RIBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Zut, but.
Il faudrait rapelle PETIT sa doit lui faire que 50 ans
Ribery !!!!!!!!!!!!!!!!!
Mustaphar a écrit:
sorlin a écrit:
Mustaphar a écrit:
Si Domenech part, on aura enfin une équipe de France potable, avec peut etre un retour de Giuly, Trezeguet, Pirès...Zidane, Thuram, Makelele.
@ Pauleta : Non moustache est bien à Rennes.Makelele non, Zidane non plus, et Thuram ne peut plus jouer.
Landreau <3
C'était de l'humour.
brelouda tu sort, Ribéry reprend a gauche
thebigboss-8 a écrit:
Il faudrait rapelle PETIT sa doit lui faire que 50 ans
T'publie Karembeu et Guivarch