Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Parfaitement, donc il n'arrivera pas au niveau de Ronaldo
mais d'un autre côté, CR7 a une ligue des champions dans son palmarès contre 0 pour Ronaldo
Saenz a écrit:
C'est "a cause" des supporters qu'il est partit. HONTEUX !
pas compris
C'est à cause des supporters qu'il a arrêté sa carrière.
Mon joueur!! (l)
rien à voir avec ses multiples blessures et le fait qu'il souffre en montant un escalier donc
Comme prévu tout le monde se réveille une fois parti pour dire que c'était son idole et compagnie alors que les gens ne se privaient pas pour le railler
Tellement prévisible, c'est comme les nouveaux fans de MJ
rom-du-59770 a écrit:
Maitre_Keys a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui, y a du boulot, pour le moment deux CDM de retard...
2018. --'
Oui, le Portugal remportera deux CDM de suite. Tupac ressuscitera et Valbuena fera 1m90. Après tout, l'espoir fait vivre.
N'importe quoi Tupac il est même pas mort !
Tessien a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Maitre_Keys a écrit:
2018. --'Oui, le Portugal remportera deux CDM de suite. Tupac ressuscitera et Valbuena fera 1m90. Après tout, l'espoir fait vivre.
N'importe quoi Tupac il est même pas mort !
Tupac, c'est plus qu'un dieu ce mec là, mais ce n'est pas la même parti après, car lui c'est du côté musique et non sportif
J'en ai les larmes aux yeux ...
Mon idole depuis tout petit
Triste fin...
C'est quoi le rapport avec sa retraite ?
Ronaldo, Ronaldo ... je l'oublierai jamais, il m'a donné les frissons sérieux.
Il en enfin raccroché les crampons, c'était un putain de joueurs mais niveau foot il avait clairement plus le niveau depuis 2009.
Bravo et merci à toi Monsieur RONALDO .
Quel fantastique joueur !
http://www.sport24.com/var/plain_site/s … porama.jpg
Un grand nom du foot' qui s'en va.
Quand j'ai regarder l'interview j'avai les larmes au yeux
Je l'ai suivi depuis qu'il avait commencer a jouer et c'etai pour moi le meilleur de tous les joueurs.
:'(
Ted. a écrit:
Comme prévu tout le monde se réveille une fois parti pour dire que c'était son idole et compagnie alors que les gens ne se privaient pas pour le railler
Tellement prévisible, c'est comme les nouveaux fans de MJ
Love you mec. Tout a fait d'accord.
Kyshaic a écrit:
Ted. a écrit:
Tellement prévisible, c'est comme les nouveaux fans de MJLove you mec. Tout a fait d'accord.
je l'ai connu dans ces plus belles ....
ha j'etais pas né !
un gros parmis les gros ! un de plus ! les années passent ..... point !
Kyshaic a écrit:
Ted. a écrit:
Tellement prévisible, c'est comme les nouveaux fans de MJLove you mec. Tout a fait d'accord.
Du tout.
Moi ce joueur je l'aime pas, je le déteste mais il a une classe, respect quoi.
un vendeur de rêve s'en va.
Rien qu'à cause de lui, en 98 je supportais le Brésil
Pour moi Ronado est le meilleur joueur de tout les temps. Il dépasse de loin Cristiano
Une légende du football qui arrête sa carrière...
Ronaldo !
Dernière modification par Dark0s (15-02-2011 10:34:33)
Je suis degouté mais bon c'est mieu pour lui , c'est un joueur qui ma fait aimé le foot , c'est grasse a ce joueur la que je supporte le bresil , l'inter , est le Réal est c'est un peus grace a lui que j'aime autan le foot il ma fait révé quand j'etai petit
une belle Video du phénoméne : http://www.youtube.com/watch?v=GkDV2vgA … re=related