Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
en parlant des Corianthians :
Roberto Carlos, l'exil russe
Le retour au pays a tourné court pour Roberto Carlos. Sociétaire des Corinthians depuis décembre 2009, le latéral gauche brésilien a quitté précipitamment Sao Paulo pour rejoindre la Russie et le club de l'Anji Makhachkala. Un club anonyme en Occident mais puissant financièrement car aux mains d'un multi-milliardaire depuis le mois dernier.
Makhachkala. Ce club ne vous dit sûrement rien. C'était peut-être aussi le cas pour Roberto Carlos il y a deux semaines encore. Pourtant, l'Anji Makhachkala est le nouveau club du latéral brésilien depuis samedi. "Makhachkalui arrive?", direz-vous. Le 2 février dernier, son désormais ex-club des Corinthians chutait sur la pelouse de la formation colombienne de Deportes Tolima (2-0), après un match nul 0-0 au Brésil à l'aller, lors du premier tour de la Copa Libertadores. Une compétition que les Corinthians n'ont jamais remportée, et qui constituait le principal objectif de Roberto Carlos lors de son arrivée à Sao Paulo, en décembre 2009, en provenance de Fenerbahçe.
Lien
J'adore !
Ronaldo avait une autre classe que celle de CR.
C'est une légende, mais comme Kirb l'a dit, CR a du temps pour le devenir et j'espère pour lui qu'il marquera autant, voire plus en Coupe du Monde, même si c'est pas très bien parti.
C'était un sacré attaquant !! Meilleur buteur de la coupe du monde...Il restera à jamais l'un des meilleurs joueurs à son poste. Gagné deux fois la coupe du monde sinon... What else ? Et je parle pas des titres en club.
joulou a écrit:
je parle pas des titres en club.
Trop long.
CR, les seules fois où j'l'ai vu en larmes, c'est après ses plongeons qui n'ont pas eu l'effet escompté
Oui, y a du boulot, pour le moment deux CDM de retard...
Pour Ronaldo, dommage qu'il n'ait pas remporté la LDC de là-bas.
Un joueur que j'ai apprécié
Neo-rijsel a écrit:
2018. --'
P'tet en tant qu'entraineur (enfin sélectionneur) XD
Dernière modification par Neo-rijsel (14-02-2011 19:44:22)
Maitre_Keys a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
2018. --'
Oui, le Portugal remportera deux CDM de suite. Tupac ressuscitera et Valbuena fera 1m90. Après tout, l'espoir fait vivre.
matt.22400 a écrit:
nico412 a écrit:
Le seul qui m'a fait rêver.
L'autre Ronaldo n'est rien à côté de lui.
Un pot de gel.
Putain MERCI. Magnifique message
CR dehors !
Ronaldo, le phénomène !
Dégouté qu'il arrête, merci pour ce qu'il a fait
Valounet a écrit:
matt.22400 a écrit:
nico412 a écrit:
Le seul qui m'a fait rêver.
L'autre Ronaldo n'est rien à côté de lui.
Un pot de gel.Putain MERCI. Magnifique message
CR dehors !
Ronaldo, le phénomène !
Dégouté qu'il arrête, merci pour ce qu'il a fait
Un fan
Et pas n'importe le quelle un bisounours !
Ma première Idole. Ma seul vraie idole en vrai. Depuis 1998 je le suis ce type...
Putain dégouté la !
La fin d'un mythe Ronaldo
Roa-7 a écrit:
Ronaldo avait une autre classe que celle de CR.
C'est une légende, mais comme Kirb l'a dit, CR a du temps pour le devenir et j'espère pour lui qu'il marquera autant, voire plus en Coupe du Monde, même si c'est pas très bien parti.
En même temps, c'est plus facile de cartonner en coupe du monde quand t'es brésilien que quand t'es portugais (sans vouloir faire injure à l'équipe portugaise, c'est quand même plus faible que le Brésil 2002 ou 98.)
Parfaitement, donc il n'arrivera pas au niveau de Ronaldo
Ses vraiment malheureux ses tout les produits que les Italiens lui on donner !!!!!!!
et les supporter en n'on apres lui apres sa MAGNIFIQUE carierre chui vraiment triste
Neo-rijsel a écrit:
mais d'un autre côté, CR7 a une ligue des champions dans son palmarès contre 0 pour Ronaldo
Saenz a écrit:
C'est "a cause" des supporters qu'il est partit. HONTEUX !
pas compris
Dernière modification par SirAlex14 (14-02-2011 20:37:58)
:'(
L'un des meilleurs de tous les temps, si ce n'est LE meilleur. C'est si triste pour lui de finir comme ça, surtout après la carrière qu'il a eu...
SirAlex14 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
mais d'un autre côté, CR7 a une ligue des champions dans son palmarès contre 0 pour Ronaldo
Saenz a écrit:
pas compris
Certes mais Je préfère gagner la coupe du monde.
Saenz a écrit:
Et il est devenu enorme avec les produit que l'on lui donnait en Italie