Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 33
On est dans un jeu de capitaliste et sur le topic le plus capitaliste possible donc tu ne fais pas le poid captain
Talatirio a écrit:
On est dans un jeu de capitaliste et sur le topic le plus capitaliste possible donc tu ne fais pas le poid captain
T'es capitaliste toi ?
Talatirio a écrit:
Lol
A la FAC je m'en fait dix tous les jours des comme vous ^^
loicm a écrit:
Je suis juste contre le fait que notre cher pays finisse en bordel total
Qui parle d'imposer l'anarchie à l'ensemble de la France ?
T'inquiète, quand on aura fait avec mes camarades notre Utopie sociétale, on vous invitera tous
Tu le dis toi même, "Utopie", je vois mal comment on serrait invité
C'est comme ça qu'on a décidé de batiser notre société, éco-village appelle ça comme tu voudrais : Utopie
Pourquoi c'est vous qui choisissez ?
Parce qu'on a fait un vote à bulletin secret
Faut pas croire, c'est pas parce qu'on est anarchiste ou communiste, qu'on est pas organisé
Et moi je n'ai pas voté ...
Dictature ?
Dernière modification par loicm (03-10-2009 18:20:41)
Voter pour ? o0
Tu fais aucunement partie des personnes qui se sont présentés c'est dommage
Tu pourras toujours venir en tant que touriste étranger
Ben voyons ... Tous ça c'est une couverture ...
J'ai fini la CARTE !!!
je suis trop content Enfin quelque chose de fait. Vous verrez, elle semble compliquée au premier abord, puisque tout n'est pas aussi linéaire (c'est le mot ^^) que la carte de la V1 !
Evidemment, je ne la poste pas encore, tant que je n'aurais pas rédigé les règles qui vont avec pour que vous compreniez
-------
loic > Notre "cher" pays est également trop cher, et surtout, est déjà en bordel total ... Sauf pour les plus riches, forcément. Mais c'est cet écart qui constitue le bordel.
Alors du coup, et ben on va essayé de faire des actions inutiles ailleurs (un G 20 tout pourri par exemple, qui comme d'habitude, ne servira a rien )
Dernière modification par romarofoot (03-10-2009 22:08:39)
Je répond pas, je préfère que tu tapes les règles ( Cf: le topic Débat )
romarofoot a écrit:
J'ai fini la CARTE !!!
je suis trop content Enfin quelque chose de fait. Vous verrez, elle semble compliquée au premier abord, puisque tout n'est pas aussi linéaire (c'est le mot ^^) que la carte de la V1 !
Evidemment, je ne la poste pas encore, tant que je n'aurais pas rédigé les règles qui vont avec pour que vous compreniez
-------
loic > Notre "cher" pays est également trop cher, et surtout, est déjà en bordel total ... Sauf pour les plus riches, forcément. Mais c'est cet écart qui constitue le bordel.
Alors du coup, et ben on va essayé de faire des actions inutiles ailleurs (un G 20 tout pourri par exemple, qui comme d'habitude, ne servira a rien )
Ok mais on s'en fiche des règles alors dépêche je pris mes lunettes spécial lecture
les règles, je les fais ce soir si j'ai finis mon boulot
Sinon, dans la semaine ... C'est pas très compliqué, c'est la mise en page qui va être plus longue
romarofoot a écrit:
Sinon, dans la semaine ... C'est pas très compliqué, c'est la mise en page qui va être plus longue
On peut t'aider ou pas ?
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Sinon, dans la semaine ... C'est pas très compliqué, c'est la mise en page qui va être plus longueOn peut t'aider ou pas ?
Oulala trop compliqué comme esprit le romi pour qu'on puisse faire un travail satisfaisant pour lui
Talatirio a écrit:
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Sinon, dans la semaine ... C'est pas très compliqué, c'est la mise en page qui va être plus longueOn peut t'aider ou pas ?
Oulala trop compliqué comme esprit le romi pour qu'on puisse faire un travail satisfaisant pour lui
C'est pas de ma faute si t'est une quiche ...
loicm a écrit:
Talatirio a écrit:
loicm a écrit:
On peut t'aider ou pas ?Oulala trop compliqué comme esprit le romi pour qu'on puisse faire un travail satisfaisant pour lui
C'est pas de ma faute si t'est une quiche ...
...
Bah alors c'est mort ils font tous dodo ici
loicm a écrit:
Une couverture pour ?
On avance on avance, progrès sociaux en cours on rassemble des fidèles
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
Une couverture pour ?
On avance on avance, progrès sociaux en cours on rassemble des fidèles
Ta secte
On sait tous que Captain est un gourou d'une secte en qui il dit qu'ils doivent faire des manifestions ^^
loic > C'est gentil ^^
Mais pour les règles, je vais m'en sortir. mise en page ... bof, c'est pas le plus dur. Faut tout taper, vérifier que y'ait pas de bug. J'ai commencé et fais la moitié environ ^^
Je pourrais peut-être finir demain, je finis a 10h exceptionnellement.
Je vous préviens direct, ne soyez pas trop déçu quand vous verrez la carte hein , enfin, préparez vous au pire!
C'est une carte de jojo
Skitcho a écrit:
Je vous préviens direct, ne soyez pas trop déçu quand vous verrez la carte hein , enfin, préparez vous au pire!
C'est une carte de jojo
t'es méchant
Même alexx il a trouvé ça bien ! T'es jaloux ! t'as même pas vu toi ! ... Comment elle était finie ! Viens sur msn, je te l'envoie
Et puis, toujours mieux que tes vieilles cases rouges !
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 33