Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 21 22 23 24 25 … 33
Pourquoi la moyenne influe en quoi dans le jeu ?
Je sais pas il explique rien c'est un mauvais gérant
loicm a écrit:
Pourquoi la moyenne influe en quoi dans le jeu ?
C'est pour faire les cases, les défis qu'on doit faire quand on tombe dessus, sont en fonction de la moyenne de l'autre, enfin si je ne me trompe pas. ^^
Avoir une grosse moyenne ne donne aucun avantage et inversement ?
Leopold > ça c'était avant ^^ Le système de défis va changé, et va être beaucoup plus attractif.
Il change pour aussi valoriser ceux qui accueillent un défis. Avant, on pouvait accueillir, mais sans forcément gagner quelque chose, sauf si l'autre pariais et perdais, on gagnait sa mise. Vous verrez que là c'est différent.
Loic > La moyenne ? Le seul avantage que ça peut te donner, c'est de gagner tes défis, et tes matchs pour pouvoir avancer sur la carte ^^ rien de plus ^^ Comme toute compétition j'ai envie de dire ^^
Mais pour éviter que ce soit monotone, justement, le nouveau système de défis vous permettra de vous "défiez" vous même en quelque sorte en faisant des choix. Enfin, vous verrez. Vraiment, ce sera pas plus compliqué que l'ancien système
Je ne peux pas donner les règles maintenant Tala' puisque pour bien comprendre, mieux vaut que vous ayez la carte sous les yeux ...
Que j'essais de finir ce week-end
Loic (encore ^^) > Maintenant, si je demande la moyenne, c'est différent. Admettons que tu tombes sur une case défis. Logiquement, tu joues le défis. Si vous êtes 2 ou plus, qui le joue ? Tout le monde ne peut pas, t'imagines celui qui accueille le nombre de date que ça lui prend ? ^^
Donc y'a une règle au niveau des moyennes, qui ne changera pas a cette version : celui qui s'approche le plus du joueur a défier en moyenne joue le match. Les autres peuvent parier sur le match.
Ceci dit, là encore une petite nouveauté va faire que le nombre de chance de tomber à plusieurs (3 ou plus) sur une case va diminuer !
Et puis vous verrez ^^ ... Ne vous alarmez pas ! Une fois compris, ce sera très simple et dans le principe, ça reste quand même assez similaire a la V test ... mais plein de petites amélioration par-ci par là ^^
Oui j'espère parce que la on y comprend pas grand chose --'
Ok donc ma moyenne n'est pas de 681 mais de 763 points
Talatirio a écrit:
Mais tu verras, tu vas avoir de la lecture ! Déjà pour la V Test, y'en avait ... bon là en même temps, je supprime certaines choses. [Comme les matchs au choix pour ceux qui connaissent le principe] ... mais y'en a qui arrivent ^^
ok loic ... toute façon, je vous redemanderais une bonne fois pour toute juste avant de commencer ... et en plein milieu. ^^ Pas non plus faire une actualisation toute les semaines ^^
Super ava, je le mettrai en tant voulu
romarofoot a écrit:
Talatirio a écrit:
Mais tu verras, tu vas avoir de la lecture ! Déjà pour la V Test, y'en avait ... bon là en même temps, je supprime certaines choses. [Comme les matchs au choix pour ceux qui connaissent le principe] ... mais y'en a qui arrivent ^^
ok loic ... toute façon, je vous redemanderais une bonne fois pour toute juste avant de commencer ... et en plein milieu. ^^ Pas non plus faire une actualisation toute les semaines ^^
T'inquiète niveau lecture je sais très bien quand te connaissant ça va faire mal
Bon sinon encore un nouveau joueur acheté aujourd'hui me prépare pour ne pas avoir l'équipe la plus médiocre du Monopoly et oui c'est Maid le plus nul
7 rouges en 5 matchs .. On va attendre que je récupère la team au complet avant de commencer hein ..
Poumpoumpidou a écrit:
♦ Pseudo : poumpoumpidou
♦ Lien + Nom d'équipe : Pidou Team
♦ Ancienneté sur le forum : 1ans
♦ Moyenne d'équipe : 134
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Le fric c'est chique
alors ça viens!!!
Merci Bh' pour l'ava, j'le mettrais plus tard. ^^
Poumpoumpidou a écrit:
Poumpoumpidou a écrit:
♦ Pseudo : poumpoumpidou
♦ Lien + Nom d'équipe : Pidou Team
♦ Ancienneté sur le forum : 1ans
♦ Moyenne d'équipe : 134
♦ Si vous deviez décrire le monopoly en une phrase, ce serait ? : Le fric c'est chiquealors ça viens!!!
Il t'a répondu abruti les inscriptions sont finient depuis bien longtemps alors va voir ailleur
Quelle diplomatie Talatirio ...
loicm a écrit:
Quelle diplomatie Talatirio ...
Non met on lui a déjà répondu alors il a qu'a lire
pov' c***
Là c'est une forme de tolérance loic
Et il n'y a pas mort d'hommes ... Coupe un peu tes ailes Tala'
loicm a écrit:
Et il n'y a pas mort d'hommes ... Coupe un peu tes ailes Tala'
J'ai pas d'aile
Si entre les deux "A" !
deux A ?