Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 73 74 75 76 77 … 89
Oui mais laisser Gang ds votre sign' s'il vous plait !
Vous lui direz bonjour à Jo aussi ! Je le connais pas mais bon ! xD
Moi j'ai laisser ^^'
Lieu
Je remet ma sign' demain soir
Mais non ...
En tout cas, rom', je me propose pour être ton sous-gérant si Roca' pars !
Mais reste !!!
Reste sérieux Roca' ! On va pas faire une histoire pour car ils ont un pote qui revient alors il change le logo !
Ils ont dit que cté seulement une journée ! Mais par contre s'il dépasse ce qu'ils ont dit la d'accord on pourra leur dire de partir !
Reste s'il te plait !
maxfcna44- a écrit:
Mais non ...
Mais reste !!!
Tu m'enerve t'attend un truc toi c'est juste que Roca ce bart pour que tu soit sous gerant -_- Ca m'enerve !!!
DjGeo- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Mais non ...
Mais reste !!!Tu m'enerve t'attend un truc toi c'est juste que Roca ce bart pour que tu soit sous gerant -_- Ca m'enerve !!!
Fermes-la quand tu sais pas, toi !! T'as rien a voir la dedans, et tu ferais mieux de pas trop te la ramener car c'est depuis que t'as créer ta p'tite coupe merdeuse parce que t'étais pas accepter chez nous que tout nos problèmes arrivent donc dégages !
maxfcna44- a écrit:
DjGeo- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Mais non ...
Mais reste !!!Tu m'enerve t'attend un truc toi c'est juste que Roca ce bart pour que tu soit sous gerant -_- Ca m'enerve !!!
Fermes-la quand tu sais pas, toi !! T'as rien a voir la dedans, et tu ferais mieux de pas trop te la ramener car c'est depuis que t'as créer ta p'tite coupe merdeuse parce que t'étais pas accepter chez nous que tout nos problèmes arrivent donc dégages !
ho tu te calme toi c'est pas de sa faute si y a des régles bidon
totoche-59 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
DjGeo- a écrit:
Tu m'enerve t'attend un truc toi c'est juste que Roca ce bart pour que tu soit sous gerant -_- Ca m'enerve !!!Fermes-la quand tu sais pas, toi !! T'as rien a voir la dedans, et tu ferais mieux de pas trop te la ramener car c'est depuis que t'as créer ta p'tite coupe merdeuse parce que t'étais pas accepter chez nous que tout nos problèmes arrivent donc dégages !
ho tu te calme toi c'est pas de sa faute si y a des régles bidon
T'es HS la ...
le problème la c'est la règle bidon que si tu enlève ton avatar tu est viré alors vient pas dire que c'est notre coupe ...
Lol totoche !
Rom' tu sais très bien que je t'apprécie, et que je ne te lacherai pas, mais j'en ai ral le cul que personnes les règles. Après on me dit, c'pas ton idée alors qu'ils en savent rien, donc la seul solution c'est que j'me casse ...
Mais si je me casse, sâche que je n'irai pas chez les girls, ni dans une autre coupe.
Si tous le monde pards ... !
Merci Totoche !
Cet règle là peu passer si c'est un cas exceptionnel !
Stp Roca' reste !
maxfcna44- a écrit:
DjGeo- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Mais non ...
Roo ma coupe a rien avoir deja c'est pas que j'ai pas etais pas prit c'est que je voulait dans une coupe avec mais Amis donc tait toi quand tu c'est pas .
Dernière modification par DjGeo- (08-10-2008 21:03:49)
Agow a écrit:
Si on me redit, tu saoules, j'me casse.
Donc je reste pour le moment.
Tu saoule pas ! Tu saoule pas ! Tu saoule pas ! Tu saoule pas ! Tu saoule pas ! Tu saoule pas !
STOOOOOOP !
Roca' msn !
Max et Dgeo : Arrêtez ! Si vous voulez continuer réglez ça en mp !
Vu que de nombreux membres du gang font parti d'une carrière et qu'il leur était demander de changer leur logo pour un jour cela est accordé car c'est le retour de leur meilleur pote (enfin je pense). Mais qu'ils n'en abusent pas !
Et puis j'ai pas créer cet coupe pour créer des engueulades merde !
Aller oublier tout les mecs sérieux ! On gache tout une amitié qui pourrait se faire !
tibren95 a écrit:
Aucune obligation ce qui voullait seulement mettait l'avatar.
Oui mais pour dire que votre cas de changer d'ava' été exceptionnel.
Salut les nounours !!!
Vous allez biien ?
Suffit que l'on se programme une date fixe !
Mais djà faut que l'on soit au complet !
Bah tiens voilà ALex !
Oui ça va et toi ?!
Oui sa va biien
Tu sais toujours pas si je suis pris ou pas ?
Pages: 1 … 73 74 75 76 77 … 89