Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 89
et surtout tant pis pour nous si la coupe ne se fait pas...
Vous pouvez me faire confiance tu sais
SI c'est juste l'histoire d'un jour
En plus , c'est important
Ah je croyais que t'était ok pour que je le remette demain soir
Bon Au revoir alors
Dernière modification par ASGuilers (08-10-2008 17:35:07)
Vu le monde qui veux venir, je penses que le recrutement sera fad' !
Je passe très peux en ce moment, mais là je pousse un coup de gueule.
Sérieux Roca' aux début c'était l'idée de Rom' fallait le laisser diriger tout seul .. c'est devenue n'importe quoi actuellement ... je trouve encore plus débile le fait d'enlever un logo et d'être viré, une règle complétement débile, oui le mot est fort.
Depuis quelque jours il y a un sacrée coup de froid ici, personne ne me contredira à ce sujet le peu que je passe y en a pas beaucoup qui parle à case du logo .. -_-
De toute manière si la plupart des ATC quitte le gang je quitte le gang avec eux, car celà vas un peu trop loin à mon goût, nan je ne fais pas du tout le "lèche" comme certains pourront dire mais c'est quasiment avec les ATC que je parlaient le plus plus quelque personnes ..
Aigle.06 a écrit:
Je passe très peux en ce moment, mais là je pousse un coup de gueule.
Sérieux Roca' aux début c'était l'idée de Rom' fallait le laisser diriger tout seul .. c'est devenue n'importe quoi actuellement ... je trouve encore plus débile le fait d'enlever un logo et d'être viré, une règle complétement débile, oui le mot est fort.
Depuis quelque jours il y a un sacrée coup de froid ici, personne ne me contredira à ce sujet le peu que je passe y en a pas beaucoup qui parle à case du logo .. -_-
De toute manière si la plupart des ATC quitte le gang je quitte le gang avec eux, car celà vas un peu trop loin à mon goût, nan je ne fais pas du tout le "lèche" comme certains pourront dire mais c'est quasiment avec les ATC que je parlaient le plus plus quelque personnes ..
Je suis d'accord avec toi ... Nous virés ( les membres de l'ATC ), pour une histoire de logo enlevé pendant un jour ... Drame ...
C'est un peu n'importe quoi à mon goût ...
Sérieux Aigle a raison ... A la base Rom' à créer la coupe donc Roca tu as voulu la faire avec lui et la tu diriges tout tout seul. Sérieu on fête le retour de Jom' dans le forum et on change de logo pour seulement un jour.
La si on nous faits partir tant pis ... Avec l'ATC en moins ca fera 4-5 bons membres mais la suite ne me concerne plus
J'ai compté ... 8 ou 9 Personnes en moins, ça fait beaucoup non ? ...
C'est une règle, je me demande d'où elle sort, et puis on s'en fou que vous le garder seulement 1 jours, garder le tant que vous voulez, j'suis sûr que Rom1.53 serait d'accord avec moi à ce sujet, je me demande si il a accepté cette règle.
Partez pas les gars
Rom1.53 a écrit:
Partez pas les gars
J'ai pensé à toi avant de partir je trouve que ceux que l'on te fait c'est plus un sentiment de lacheté mais en même temps ce n'est pas de leurs fautes ils se font virers pour avoir changer de logo, je conte sur toi pour remettre toute les règle en place et pour venir t'installer sur msn.
Rom', je pense que c'est à toi de décider ...
C'est toi le créateur ! ...
Rom' on a pas decidé de partir.
C'est juste pour mettre un ava' pendant SEULEMENT 1 jour
Et donc roca' vire ceux qui tirent leurs ava's
C'est pas grave si on enlève l'avatar un jour !
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 89