Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je l'avais dit que Nadal allait se promener , mais un certain "squadrazurra" c'était foutu de moi
En page 51
chelsea001 a écrit:
Je sait pas pourquoi mais je sent que Nadal va sortir le match de sa vie
Il va tout écraser! "Pronostique" : 6-4 / 6-1 / 6-3 for Rafa
Dernière modification par chelsea001 (06-06-2010 17:10:32)
Quentin-62 a écrit:
Nadal proche de remporter ...
Depuis son 1er break c'est plier
Elle m'aura bien dégoûté cette finale.
Il défend et alors... la preuve encore personne cette année à Rolland n'arrive à le battre !
En même temps, a pars Almagro et Soderling, il a rencontré personne ^^ Et dans ces matchs, si les autres ne se chient pas dessus, il perd des sets ^^
(Almagro qui foire complement les 2 tie-break ! C'étais moche ca !)
Go Soderling, on y crois !
coachroro a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Nadal proche de remporter ...
Depuis son 1er break c'est plier
T'abuses un peu. ^^
Pff , Federer plus n°1 mondial
Nadal il me fait triper, il n'a perdu aucun set du tournoi ( ou un seul je sais plus ^^ )
Donne moi le Classement
Bah je te le donnerais lundi . Car là il est pas encore actualiser , ils actualisent le classement en début de semaine .
NADAL !!
GG Nadal !
Ah c'est pour sa que sur le mien il est toujours Premier Federer
Quel match de Nadal! Un niveau de jeu exceptionnel, il s' est battu sur tous les points, très propre à part quelques retours sur 2eme balles vendangés.
Il a sauvé toutes les balles de break contre lui. Enorme défense, avec des contres sublimes et des accélérations dans l' échange!
C' est quoi ces commentaires: "il n' a rencontré personnes", c' est pas lui qui choisis hein! Il a gagné Roland Garros 5 fois et la première il n' était mal classé....il a fait tellement de perf' à Roland mais aussi durant toutes la saisons sur terre depuis 5 ans que cette "excuse" est bidon....
Sa victoire sur Soderling est étincelante.
Rafael Nadal
à Soderling aussi ^^
Et je trouve que la juge de ligne avait un beau string
Dernière modification par jordan-23 (06-06-2010 17:56:56)
Slash_Guns a écrit:
Quel match de Nadal! Un niveau de jeu exceptionnel, il s' est battu sur tous les points, très propre à part quelques retours sur 2eme balles vendangés.
Il a sauvé toutes les balles de break contre lui. Enorme défense, avec des contres sublimes et des accélérations dans l' échange!
C' est quoi ces commentaires: "il n' a rencontré personnes", c' est pas lui qui choisis hein! Il a gagné Roland Garros 5 fois et la première il n' était mal classé....il a fait tellement de perf' à Roland mais aussi durant toutes la saisons sur terre depuis 5 ans que cette "excuse" est bidon....
Sa victoire sur Soderling est étincelante.
Soderling était quant à lui loin d'être étincelant ...
Bravo à Rafael Nadal de gagner ce tournoi et avec la manière ! Très émouvant la cérémonie !
Roger Federer ne sera plus numéro 1 mondial, alors qu'il a les points de vainqueur à Londres, New York et Melbourne... Ca va etre très compliqué pour qu'il reprenne sa couronne...
Sinon grande émotion tout au long de cette quinzaine et vivement l'année prochaine
nicow83 a écrit:
En même temps, a pars Almagro et Soderling, il a rencontré personne ^^ Et dans ces matchs, si les autres ne se chient pas dessus, il perd des sets ^^
Parce que Nadal n' a pas du tout augmenter sa prise de risque et fait le jeu sur les tie-break? Il a une force morale et physique hors du comment dans les points importants. C' est ce qui fait sa différence....
Et pour le tableau j' ai déjà répondu....
/ a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Sa victoire sur Soderling est étincelante.Soderling était quant à lui loin d'être étincelant ...
Oui enfin c' est Nadal qui le fait jouer aussi et qui défend comme un monstre....
Nadal , j ai bien fait de misé sur lui ya 3semaines quand sa cote etait encore correct
Sinon un Rolland tres chiant cet année , j ai pas vu beaucoup de beau match ni enormement de suspense dans des match !!
ajjacio a écrit:
Bravo à Rafael Nadal de gagner ce tournoi et avec la manière ! Très émouvant la cérémonie !
Roger Federer ne sera plus numéro 1 mondial, alors qu'il a les points de vainqueur à Londres, New York et Melbourne... Ca va etre très compliqué pour qu'il reprenne sa couronne...
Sinon grande émotion tout au long de cette quinzaine et vivement l'année prochaine
Il avait perdu en final à New York contre Del Potro .
/ a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon grande émotion tout au long de cette quinzaine et vivement l'année prochaineIl avait perdu en final à New York contre Del Potro .
Exact, escuse moi, enfin ca fait quand meme pas beaucoup de points à récupérer en grand chelem, va falloir jouer un nombre de tournoi moins prestigieux bien plus grand...
Dernière modification par ajjacio (06-06-2010 18:01:25)
nicow83 a écrit:
Ouer dommage qu'il as pas eu djoko -Nadal en demis
rafa n1 mondiale maintenant faut qu'il gagne l'us open