Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut arrêter de l'enfoncer sérieux ...
Pffffffff !
Pas l'année prochaine. Si la blessure n'est pas trop grave c'est dans 3 semaines à Londres.
J'ai trop les nerf mais bon.
jobodan a écrit:
Ouais la pleureuse francaise a abandonner pas etonnant .....
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
jobodan a écrit:
Bah il a aucun respect pour l'adeversaire regarde gille simon a bercy il a continuer meme sur une jambe
jobodan a écrit:
jobodan a écrit:
Bah il a aucun respect pour l'adeversaire regarde gille simon a bercy il a continuer meme sur une jambe
Bah oui, il va risquer sa santé, juste par respect pour son adversaire, alors qu'il sait qu'il perdra forcément, vu qu'il est diminué.
jobodan a écrit:
Bah oui, il va risquer sa santé, juste par respect pour son adversaire, alors qu'il sait qu'il perdra forcément, vu qu'il est diminué.
Ba non simon avait gagner sur une jambe en tentant des coup gagant des les 1er coup et sa peut destabiliser l'adeversaire .
Nan mais c'est n'importe quoi Lewis ...
Ils savent pas de quoi ils parlent.
T'es d'accord qu'il pouvait rien faire de plus ? Déjà que contre de Bakker c'était juste. Pas d'accord ?
Nan mais c'est quoi ça sérieux...
Il allait pas allé aggraver sa blessure, pour risque d'être privé de tennis pendant longtemps pour une raison bête.
On voit bien où il en est Simon maintenant, il n'a plus joué depuis 3 mois alors quelle est l'utilité de continuer pour en arriver là ?
Il ressentait déjà une douleur, donc il a bien fait d'arrêté !
Tout à fait Mata- !
Merci de réhausser le niveau !
J'ai parier sur Berdych j'espère qu'il gagnera en moins lui.
Gasquet aussi avait l'air au-dessus ...
Osef, Soderling a encore gagné.
Quart de finale Federer/Soderling, Soderling va probablement encore se faire balayer, mais il aura bien confirmé son Roland Garros de l'an passé.
Et si il perd... Encore éliminé par Federer dans un Grand Chelem pour la 4e fois consécutive, il va commencer à avoir les boules. xD
Tiens je ne connaissais pas cette stat ^^ !
C'est vrai que ça assez dégoûtant de se retrouver toujours devant la même bête noire ^^ !
Lewis- a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre des fois.
on entend pas on lis!
PARISIENAFOND a écrit:
Tiens je ne connaissais pas cette stat ^^ !
C'est vrai que ça assez dégoûtant de se retrouver toujours devant la même bête noire ^^ !
Erreur de ma part en fait, j'avais oublié (bizarrement) l'Open d'Australie où Soderling avait fait sa merde et avait perdu dés le premier tour contre Amagro ou Grnollers (un des deux, je sais plus lequel).
Donc sur les 4 derniers, 3 éliminations contre Federer. ^^