Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FEDERER
Et merde...
malherbe14- a écrit:
C'est vrai pour 1993 ?
Malheureusement oui c'est vrai...
et c'est sur que la sécurité sur les cours est très insuffisante...
Mais sinon magnifique roger qui le mérite tellement!!!!
Il est vraiment le plus grand joueur de tous les temps!
Putain c'est horrible alors !
Bravo Roger' !
marineblanc a écrit:
Les juges de ligne lorsque le gars est entré sur le terrain n'ont même pas bougé pfff
par contre, superbe plaquage d'un vigile
En même temps, c'est pas son role.
Bravo Roger
Moi je suis técouter de Nadal
Yes, il a enfin gagné
vive Roger
C'est simplement MAGNIFIQUE! Federer a mérité sa victoire, ce type est un Dieu du Tennis et une personne en or!
C'est une page de l'histoire du tennis qui se crée! Une fierté pour nous, les Suisses et pour Roger!
Simplement MERCI MONSIEUR ROGER FEDERER.
jobodan a écrit:
Bravo roger
si nadal gagne l'US OPEN il rejoint federer avec 4 titres sur diferentes surfaces
Non sa fera 3, il n'a pas gagné l'open d'Australie
snuffzeit a écrit:
C'est simplement MAGNIFIQUE! Federer a mérité sa victoire, ce type est un Dieu du Tennis et une personne en or!
C'est une page de l'histoire du tennis qui se crée! Une fierté pour nous, les Suisses et pour Roger!
+1
C'est énorme. Ça devait être tellement fort de se trouver sur les gradins aujourd'hui.
J'espère maintenant qu'il va remporter Wimbledon à nouveau et ainsi dépasser Pete Sampras
Dernière modification par Yeezy (07-06-2009 17:35:12)
nico412 a écrit:
jobodan a écrit:
Bravo roger
si nadal gagne l'US OPEN il rejoint federer avec 4 titres sur diferentes surfacesNon sa fera 3, il n'a pas gagné l'open d'Australie
Qui a gagné l'open d'australie cette année ???
^^
Il nous fend le coeur à Melbourne, il nous submerge de larmes à Paris, qu'es qu'il va bien pouvoir nous faire à Londres ???
XaVieR3601 a écrit:
nico412 a écrit:
jobodan a écrit:
Bravo roger
si nadal gagne l'US OPEN il rejoint federer avec 4 titres sur diferentes surfacesNon sa fera 3, il n'a pas gagné l'open d'Australie
Qui a gagné l'open d'australie cette année ???
^^
laisse tomber -_-'
nico412 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
nico412 a écrit:
Non sa fera 3, il n'a pas gagné l'open d'AustralieQui a gagné l'open d'australie cette année ???
^^laisse tomber -_-'
Pas compris ta blague alors...
nico412 a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
nico412 a écrit:
Non sa fera 3, il n'a pas gagné l'open d'AustralieQui a gagné l'open d'australie cette année ???
^^laisse tomber -_-'
Il a gagner lopen d'autralie nadal face a federer en 5set
Rien a dire, Soderling a parfaitement résumé le match : Federer est le plus grand joueur de tous les temps et il était simplement plus fort.
Pour le match, faut pas oublier que Soderling avait la pression, c'était sa première finale de grand chelem, t'as beau avoir un mental d'acier, le stress est là. Et je pense que les conditions climatiques l'ont vraiment beaucoup plus perturbé que Federer du coup au début.
Après il a commencé à rentrer dans le match. A la fin il jouait même bien, mais Federer était déjà dans son nuage, et il n'avait quasiment aucune chance de le breaker avec un tel service en face.
Le match s'est joué dans le premier set avec les conditions climatiques, pour moi.
Bravo Federer,
Tu as fais un parcours excellent. Soderling s'est comme même battu mais le premier set n'était pas terrible. Je pense que le deuxième set était le meilleur. Quand à cette histoire avec le fan, je pense qu'il a dut amèrement regretter. Et la sécurité à mis 30 sec pour réagir, c'est pas très performant.
Bravo GRAND Federer.
Franchement il y a rien n'a dire , il la vraiment mériter ce titre il ses battu pour et c'est réussi , quand il avais les larmes au yeux la ... Hmm'
Bravo aussi a Soderling pour comme même avoir fait un beau parcours , il avais aussi beaucoup de pression alors que Federer comme il la dit à France 2 , il est habitué à ce genre de match ...
Bravo aux deux , Surtout a Federer qui à encore prouver que c'étais lui le number 1 ...
Dernière modification par Gaetan_7 (07-06-2009 18:39:03)
lyon-29 a écrit:
aaa je viens de piger : le mec c'est un supporter de nadal , c'est pour sa qu'il est venu déconcentrer federer
le supporter alors a contrarié Nadal alors
Quand i la vu l'affiche de la finale il a voulut que Federer gagne car pour une fois Federer pouvait remporter Roland-Garros
snuffzeit a écrit:
+1
et c'est la premiere fois qu'un Suisse remporte roland garros
bien joué et merci roger