Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lyon-29 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Xiéxié, Max'. Pierre et moi avions raison.
Bien que ce ne soit pas une raison à cause de laquelle Hewitt prendra cher face à Karlovic. :pet srna si hewitt gagne je serais le 1er a venir te charier mais bien
Comme tu le souhaite. Mais cela ne restera que préparation. :p
Je vois pas pourquoi on débat sur Hewitt, il a fait son temps en 2002, de plus, il n'a jamais fait mieux que 1/4 de finale à Roland en 2001 et 2004, je le vois mal faire aussi bien avec un niveau de jeu beaucoup plus faible.
warren31 a écrit:
Je vois pas pourquoi on débat sur Hewitt, il a fait son temps en 2002, de plus, il n'a jamais fait mieux que 1/4 de finale à Roland en 2001 et 2004, je le vois mal faire aussi bien avec un niveau de jeu beaucoup plus faible.
on c'est jamais pourquoi pas
Iniesta- a écrit:
Je peux savoir quand est le premier match de Nadal à Roland Garros ?
Jour et heure ? svp
Et aussi à quel heure Roland Garros commence sur fr2 ou fr3 l'heure précise ...
Merci
lyon-29 a écrit:
warren31 a écrit:
Parce que Karlovic n'est pas français ?
Dernière modification par SweDen (23-05-2009 00:51:49)
lyon-29 a écrit:
warren31 a écrit:
Parce qu'il affronte Karlovic, tout simplement. :p
car il est beaucoup trop faible ....
pareil pour safin ... ya pleins d'autres bon joueurs .... et s'il rencontre par exemple verdasco au 2eme ou au 3eme tour (pas un des ggros) bin je le vois mal ....
Enfin bon on verra bien
Iniesta- a écrit:
Iniesta- a écrit:
Jour et heure ? svp
Merci
a mon avis sa commence sur france4 dimanche matin
et pour le match de nadal aucune idée faudra voir le programme
Bon allez, lyon-29, on se retrouve le jour de la défaite de Lleyton. Biz' !
Bonne soirée, all ! Cilic !
Karlovic reste sur une victoire sur Benneteau a Madrid et une défaite serrée en trois sets face à Blake.
Hewitt sur deux victoires ( De Bakker et Petzschner ) et une défaite face à Berdych ( Que de références sur Terre ... )
SweDen a écrit:
Parce que Karlovic n'est pas français ?
J'aime le passage de buse à français
Dernière modification par warren31 (23-05-2009 00:55:38)
warren31 a écrit:
Karlovic reste sur une victoire sur Benneteau a Madrid et une défaite serrée en trois sets face à Blake.
Hewitt sur deux victoires ( De Bakker et Petzschner ) et une défaite face à Berdych ( Que de références sur Terre ... )
en gros tu veut nous dire que ca va être un match de merde
lyon-29 a écrit:
Iniesta- a écrit:
Iniesta- a écrit:
Jour et heure ? svp
Mercia mon avis sa commence sur france4 dimanche matin
et pour le match de nadal aucune idée faudra voir le programme
Okay
Merkii
lyon-29 a écrit:
warren31 a écrit:
Hewitt sur deux victoires ( De Bakker et Petzschner ) et une défaite face à Berdych ( Que de références sur Terre ... )en gros tu veut nous dire que ca va être un match de merde
Non. Un match à sens unique.
Srna-RJ a écrit:
lyon-29 a écrit:
warren31 a écrit:
Hewitt sur deux victoires ( De Bakker et Petzschner ) et une défaite face à Berdych ( Que de références sur Terre ... )en gros tu veut nous dire que ca va être un match de merde
Non. Un match à sens unique.
on verra bien
lyon-29 a écrit:
warren31 a écrit:
pas forcement 2 joueur qui reste sur des mauvaises performances sa peux faire un match beau et equilibré...
Demain
Vous pensez qu'il y aura de gros match sur fr4 ?
Car je ne l'ais pas et j'espere ne pas raté l'a moitié de la competiton pour cette chaine en mousse
Merci d'me réponde si vous le saviez
Oui je pense que France 4 va en faire le plus.
La il y'a le Tennis Club, l'avant Roland quoi. M-20 normalement !
Put** je n'ai pas fr4
Un match intéressant cette aprem ?
Il a l'air de faire trés beau la bas aussi.
Hein ?! Ivanovic en difficulté face a Sara Errani ! 5/5
Kevyn y'a Ana qui fait réver la !
Dernière modification par Pericoloso (24-05-2009 12:01:09)
Ana
J'espère que les femmes nous réservent de belles tenues pour cette nouvelle saison RG ! ^^
Sharapova et ces cris aussi .. mais ça, c'est moins excitant .. enfin perso je trouve.
Simon & Murray .. ça peut le faire ouais
Enfin la nouvelle saison de Rolands Garros Djokovic vainqueur