Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Federrer/Soderling, à ne pas manquer
c'est à quelle heure dimanche?
jobodan a écrit:
SweDen a écrit:
Ce que fait Soderling depuis le début du tournoi est énorme mentalement.
Mon p'tit suédois a sa finale.personelement sordeling est le favori dimanche
Soderling pourait rejoindre le top 10 peut etre s'il gagne a roland
Heu pas forcement d'accord!!
mais en tout cas il a fait un parcourt enorme!!!
==> la finale es dimanche a 15h
Dernière modification par gone44 (05-06-2009 20:45:41)
Federer l'expérience, le talent et sa puissance à fait qu'il s'est imposé devant Del Potro en tout cas la relève est surement assurée. ^^
La finale aura lieu en 5 sets sauf si Söderling gagne plus tôt
Moi je dis Victoire de Federer en 4 sets !
Un grand Bravo à Del Potro malgrès sa défaite. Franchement j'ai trop de respect pour lui. J'ai eu de la peine quand il a pleuré en sortant du cours
Maintenent Go Federer, Bat Soderling pour qu'il redescende sur terre.
Manu a écrit:
ouer j'espere une victoire de sordeling
je comprend un peu plus la defaite de nadal il etait bleser au genou gauche il est forfait pour le queens et meme peut etre wiweldon
Allez Roger
jobodan a écrit:
Manu a écrit:
ouer j'espere une victoire de sordeling
je comprend un peu plus la defaite de nadal il etait bleser au genou gauche il est forfait pour le queens et meme peut etre wiweldon
Il était surtout crevé.
Superbe finale entre ces 2 joueurs !
Tous à la maison suisse
Go Federer !!!
allllllllllller federer
Soderling. <3
jobodan a écrit:
nan mais sérieux tu peut pas dire sa !
au tennis c'est sa qui m'enerve les tetes de séries 3/4 des éliminés se trouve une blessure
a croire qu'on ne peut plus battre une tete de série a la régulière nan mais faut arreté
lyon-29 a écrit:
jobodan a écrit:
nan mais sérieux tu peut pas dire sa !
au tennis c'est sa qui m'enerve les tetes de séries 3/4 des éliminés se trouve une blessure
a croire qu'on ne peut plus battre une tete de série a la régulière nan mais faut arreté
Jai pas di sa ...
la victoire de sordeling est meritter mais nadal etait moins bien que d'abitude phisquement lors de son match
oué mais ce qu'ils disent tous facile de s'inventer une blessure pour mieux faire passé la défaite
Les Frenchies auraient du gagner mais : l un a mal au genou , l autre a pas bien dormi , et le 3ieme es tombé sur la ligne blanche donc pas present
Allez Federer pour la finale !! ça fait 3 /4 ans que l on s ennuie a RG !! Mc Enroe reviens
anarco a écrit:
Les Frenchies auraient du gagner mais : l un a mal au genou , l autre a pas bien dormi , et le 3ieme es tombé sur la ligne blanche donc pas present
le pire c'est que tu dis vrai
C'est surtout que l'un passe son temps a faire des pubs, au lieu de muscler son physique.
Bon aujourd'hui Kuznestova en 2 sets et on en parle plus.
N'empêche Roland-Garros et le Tour de France son deux prestiges sportifs Mondiaux "Français", et pourtant les derniers français à s'être imposés c'était à la fin des années 80^^
J'ai tournoi demain , les boules de rater ce match.
HOP 1 set 0 pour kuznestova
vavadu35 a écrit:
N'empêche Roland-Garros et le Tour de France son deux prestiges sportifs Mondiaux "Français", et pourtant les derniers français à s'être imposés c'était à la fin des années 80^^
oué et le pire c'est que pour les deux on les gagnera pas avant des dizaine ou vingtaine d' années voir plus
Dernière modification par lyon-29 (06-06-2009 15:55:30)
lyon-29 a écrit:
vavadu35 a écrit:
oué et le pire c'est que pour les deux on les gagnera pas avant des dizaine ou vingtaine d' années voir plus
Vous faites chier, les gens comme toi qui se plaignent de faits futurs, donc incertains, ya rien de plus chiants