Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri029 a écrit:
J'aimerais bien que ce soit Federer qui gagne parce que Soderling je l'aime pas et il mérite de gagner Roland Garros depuis l'élimination de Nadal
En même temps, au mérite, si tu prends le quatuor Soderling, Gonzalez, Del Potro, Federer, ils méritent tous.
Le jeu qu'ils développent est impressionnant là. Je ne sais plus qui mettre en favori, à chaque match j'ai l'impression d'être encore plus impressionné et surpris. ^^
Après niveau préfèrence, je suis pour Soderling, forcément.
Après, je suis plutôt pour Federer.
Puis euh... On va dire Gonzalez avant Del Potro ^^
L'est nul ton ordre de préférence Pierre.
Federer - les autres - Soderling.
warren31 a écrit:
L'est nul ton ordre de préférence Pierre.
Federer - les autres - Soderling.
pas mieux !
Quoique entre Del Potro et Soderling ....
SweDen a écrit:
Nasri029 a écrit:
J'aimerais bien que ce soit Federer qui gagne parce que Soderling je l'aime pas et il mérite de gagner Roland Garros depuis l'élimination de Nadal
En même temps, au mérite, si tu prends le quatuor Soderling, Gonzalez, Del Potro, Federer, ils méritent tous.
Le jeu qu'ils développent est impressionnant là. Je ne sais plus qui mettre en favori, à chaque match j'ai l'impression d'être encore plus impressionné et surpris. ^^
Pas d'accord, au mérite c'est pour Soderling ^^. Personne ne l'attendez, alors que Federer oui, Del Potro au moins en quart et Gonzalez sur terre battue tous le monde le connait... Alors que Soderling pour tous le monde il ne passait même pas le 16ème contre Ferrer ^^.
Sur l'impression générale, ils sont tous impressionnant... Ca se joue au style de jeu et la c'est personnel, pour moi c'est Federer.
Gonzales - Del Potro - Federer&Soderling.
Come on Am'Sud !
Dommage pour Monfils, pourtant il avait fait une cure d'amphét' mais ça n'aura pas suffit.
Del Potro vraiment en force , je le oit gagner contre Roger , vraiment bon ce jeune !!
Allez Federer & bravo
Je pense au moins à la finale
Chez les garçons :
Gonzalez ou Soderling seront selon moi les gagnants (surtout Gonzalez mon chouchou), je trouve que le jeu qu'il joue est vraiment impressionnant quand on compare avec des joueurs comme Tsonga, Gasquet, ... (qui sont quand même très bon même si Gasquet est shooté ). En gros le gagnant de la demi-finale de la première partie de tableau sera le vainqueur de Rolland cette année.
Chez les filles :
Je vois une finale Safina - Kuznetsova (avec une Kuznetsova crevé après un gros match contre Stosur). Une victoire de Safina en 3 sets me paraitrait logique.
Domage pour Monfils ...
Normal pour Monfils , pour gagner faut attaquer !!! pas juste defendre !! et direction entrainement retour sur service !! desolant !!
Del Potro ou Federer.
Del Porto ou Soderling.
Federer n'a pas la vitesse, le mental, la confiance et la santé pour gagner contre des jeunes en pleine confiance.
Même si j'adore ce mec et que je le préfère à tous les concurrents.
Il est revenu en force face à Monfils et à fait preuve de tout ce que j'ai dit qu'il à pas par rapport aux deux favorits.
Le mental j'aurai été d'accord avec toi il y a une semaine, mais sur ses derniers matchs il a été impressionnant à ce niveau.
Donc Federer à voir. Ce type va nous surprendre (once again) !
La vitesse, il fait des bonne courses quand même. D'accord c'est pas un Nadal mais bon..
Soderling j'aimerai pas.
Del Potro ouais.
SweDen a écrit:
Le mental j'aurai été d'accord avec toi il y a une semaine, mais sur ses derniers matchs il a été impressionnant à ce niveau.
Donc Federer à voir. Ce type va nous surprendre (once again) !
Oui, il l'a beaucoup développé son mental malgré sa Mononucléose qui la fait chuter il reprends au plus haut niveau exemple il n'aurait jamais été capable de remonter comme face à Tommy Haas il y a 2 semaines.
Après il faut noter la qualité de service exceptionnelle de Federer !
J'ai jamais que dit que Federer était lent mais bon face à des jeunes genre Del Potro il tiens le choc, ça c'est sur mais ça peut le désavantager quelques fois.
SweDen a écrit:
Nasri029 a écrit:
Ouais mais Federer c'est le seul trophé qui lui manque et en plus il pourrais egaler ou battre (je c'est plus) le record de Sampras et sa pourrais lui faire du bien de le gagner aprés la défaite de l'an passé face a Nadal ^^
Un chevelu porteur de panchos, un suédois bouffeur de Krisprolls imitateur de gratteurs de culs, un suisse-allemand-franco-belge-congolais-zairois-vietnamien aussi modeste qu'Alain Delon et un minot de 20 ans aussi chaleureux qu'une porte de prison.
Ca promet ces demis.
Arf' Monfils éliminé
Mais je suis co,te,t pour Federer
En espérant qu'il gagne RG
Kirbaara a écrit:
Un chevelu porteur de panchos, un suédois bouffeur de Krisprolls imitateur de gratteurs de culs, un suisse-allemand-franco-belge-congolais-zairois-vietnamien aussi modeste qu'Alain Delon et un minot de 20 ans aussi chaleureux qu'une porte de prison.
Ca promet ces demis.
+1 !!
j aurai pas trouvé mieux comme comm '
Non allezz FEDERER !!! Le seul titre qui te manque devant un public qui t'apprécie beaucoup, faut pas manquer ça
thomasoa a écrit:
co,te,t
J'te vends des "n" si tu veux
Federer gagne RG, c'est évident. ^^