Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr le match de leconte
warren31 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=vUuVU03lY1c
Pour rigoler un peu ^^Le genre de chose qui me fait détester encore plus Soderling. Aucun respect ce type. D'ailleurs, il paraît que dans le vestiaire il a la même réputation. Que Gonzalez le fasse redescendre sur Terre ( sans jeu de mot. )
T'es de mauvaise foi là.
C'est un peu irrespectueux ouais, mais Nadal l'avait bien cherché. Il fait tout le temps ça, il prend son temps, il se gratte les fesses et il trouve le culot quand il va servir de perdre encore plus de temps. Je comprend que ça soit soulant pour beaucoup de joueurs.
Quant à la population dans les vestiaires, c'est du people, et osef, on est là pour voir du tennis pas du people.
Qui plus est, ce qui "se dit" c'est la plupart du temps des ragots sans fondement. Il suffit qu'un joueur dise à un journaliste que Soderling est souvent froid et ça va être retranscrit en disant qu'il est con et pas aimé. Les suédois sont froids, c'est pas un nouveauté, c'est pas des sanguins, ils restent souvent solitaires. Mais il fait ce qu'il veut c'est sa vie, l'important c'est qu'il joue un beau tennis.
Et là il joue un tennis magnifique.
C'est ce genre de réflexions qui m'énervent. Pourquoi quand on voit un mec qui gagne, on va toujours chercher les petits détails pour "relativiser" sa victoire ? C'est casse-burnes. Les gens ont fait pareil avec Nadal d'ailleurs. Il a un bras gauche plus gros que l'autre, c'est mooooche. Il doit se doper à bloc pour avoir déjà les muscles aussi fatiguéééés. Sans compter que Nadal aussi quand il a commencé à être connu ça se disait qu'il était antipathique dans les vestiaires : Mais qu'est ce qu'on s'en fout, merde !
Bon, moi je vois bien une victoire de Monfils en 5 sets et vous ?
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
Sergio.Aguero a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=vUuVU03lY1c
Pour rigoler un peu ^^Le genre de chose qui me fait détester encore plus Soderling. Aucun respect ce type. D'ailleurs, il paraît que dans le vestiaire il a la même réputation. Que Gonzalez le fasse redescendre sur Terre ( sans jeu de mot. )
T'es de mauvaise foi là.
C'est un peu irrespectueux ouais, mais Nadal l'avait bien cherché. Il fait tout le temps ça, il prend son temps, il se gratte les fesses et il trouve le culot quand il va servir de perdre encore plus de temps. Je comprend que ça soit soulant pour beaucoup de joueurs.
Quant à la population dans les vestiaires, c'est du people, et osef, on est là pour voir du tennis pas du people.
Qui plus est, ce qui "se dit" c'est la plupart du temps des ragots sans fondement. Il suffit qu'un joueur dise à un journaliste que Soderling est souvent froid et ça va être retranscrit en disant qu'il est con et pas aimé. Les suédois sont froids, c'est pas un nouveauté, c'est pas des sanguins, ils restent souvent solitaires. Mais il fait ce qu'il veut c'est sa vie, l'important c'est qu'il joue un beau tennis.
C'est ce genre de réflexions qui m'énervent. Pourquoi quand on voit un mec qui gagne, on va toujours chercher les petits détails pour "relativiser" sa victoire ? C'est casse-burnes. Les gens ont fait pareil avec Nadal d'ailleurs. Il a un bras gauche plus gros que l'autre, c'est mooooche. Il doit se doper à bloc pour avoir déjà les muscles aussi fatiguéééés. Sans compter que Nadal aussi quand il a commencé à être connu ça se disait qu'il était antipathique dans les vestiaires : Mais qu'est ce qu'on s'en fout, merde !
Je m'en branle. J'aurais toujours de l'antipathie envers Soderling, il avait qu'à battre Murray ou Djokovic, ça m'aurait pas dérangé, mais pas Nadal.
warren31 a écrit:
SweDen a écrit:
warren31 a écrit:
Le genre de chose qui me fait détester encore plus Soderling. Aucun respect ce type. D'ailleurs, il paraît que dans le vestiaire il a la même réputation. Que Gonzalez le fasse redescendre sur Terre ( sans jeu de mot. )
T'es de mauvaise foi là.
C'est ce genre de réflexions qui m'énervent. Pourquoi quand on voit un mec qui gagne, on va toujours chercher les petits détails pour "relativiser" sa victoire ? C'est casse-burnes. Les gens ont fait pareil avec Nadal d'ailleurs. Il a un bras gauche plus gros que l'autre, c'est mooooche. Il doit se doper à bloc pour avoir déjà les muscles aussi fatiguéééés. Sans compter que Nadal aussi quand il a commencé à être connu ça se disait qu'il était antipathique dans les vestiaires : Mais qu'est ce qu'on s'en fout, merde !Je m'en branle. J'aurais toujours de l'antipathie envers Soderling, il avait qu'à battre Murray ou Djokovic, ça m'aurait pas dérangé, mais pas Nadal.
il m'enerve Soderling, il m'enerve...presque autant que Murray.
Vive Gonzalez
Dernière modification par MissOL (03-06-2009 12:07:43)
warren31 a écrit:
Je m'en branle. J'aurais toujours de l'antipathie envers Soderling, il avait qu'à battre Murray ou Djokovic, ça m'aurait pas dérangé, mais pas Nadal.
Ca t'empêche pas d'être objectif.
J'ai de l'antipathie vers Nadal, ça m'empêche pas de reconnaître que c'est un grand joueur de TB.
Même si j'aime pas son jeu du tout.
'Tin, il a fallu que ce soit un Suédois qui batte Nadal ...
C'est vrai qu'il a bien joué le coup, quand il était sur sa ligne de fond de court il était injouable. N'empêche qu'il est chiant.
Je connaissais un peu Soderling (forcément) et je dois avouer que je ne l'avais jamais vu aussi bien jouer. Bon, maintenant c'est un jour qui monte en puissance depuis des années et qu'on s'habitue à croiser dans des hauts niveaux dans des gros tournois à force.
Ceci dit, la victoire contre Nadal était énorme, ok, mais la facilité à laquelle il a battu Davydenko après l'était encore plus. Le mec il se farcit Nadal, et derrière il arrive à foutre un 6/1, 6/3, 6/1, me prouvant que j'avais tord quand j'ai dit qu'il serait exténué mentalement. Il a un mental d'acier, ça m'impressionne. Maintenant Gonzalez, ça sera vraiment pas facile... Mais je m'attend à tout venant de ce joueur maintenant.
A qeul heure joue Gaël svp ?
très bientot!
Antoine.10 a écrit:
très bientot!
Ok merci, j'suis préssé !
Le match Soderling contre Gonzalez sera très très serré je pense ! Un match en 4 ou 5 sets, mais avec un très long temps de jeu ! Je n'ai pas de favoris dans ce match, et je n'ai pas idée de qui va gagner. Encore une surprise de la part de Soderling ? Un Gonzalez plus motivé que jamais ? Ca sera à voir. Et si Federer battrai Monfils (je n'espère pas ), je pense que la vainqueur de ce match aura toute les chances de remporté ce Grand Chelem. Après, cette année c'est vrai que tout ce joue sur le mental et l'envie, biensûr il faut un peu de technique, mais si on n'est pas motivé, ça ne sert à rien ! Et on sens bien Soderling et Gonzalez motivé à 200 % pour gagner cette demi-finale, et celui qui se qualifiera pour la finale le sera encore plus !
Mais n'oublions pas aussi que la fatigue laisse des traces !
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (03-06-2009 13:59:59)
Il vienne de dire qu'il y'a le match de Williams, c'est pas tout de suite alors Gael ?
non c'est apres le match des filles
tentens a écrit:
non c'est apres le match des filles
Ok merci
Voila pourquoi Soderling et Nadal se haïssent ^^
http://www.facebook.com/home.php?ref=ho … amp;ref=mf
Y a besoin de facebook pour trouver une réponse à tout ?
A bas cette merde
Sinon je vois bien Monfils sortir Federer, en tout cas si chacun commence le match comme leur match précédent Par contre si Federer est au taquet d'entrée, ça va être dur !
Allez Gael!! Tu peux le faire!
YES WE CAN !!!!!!
J'ai trop le sume , Je V pas voir le Match de Gael !
Allez Gael cette édition 2009 est pour toi !
dylan21 a écrit:
Allez Gael cette édition 2009 est pour toi !
Si c'est parce que ta téloche marche pas j'ai un lien.
Danou- a écrit:
dylan21 a écrit:
Allez Gael cette édition 2009 est pour toi !Si c'est parce que ta téloche marche pas j'ai un lien.
Non Tkt , j'ai entrainement !
Merci Quand meme !
c'est a quel heure Federer - Monfils ?