Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle rencontre !
Soderling énorme !
Maintenant, il faut espérer que mon chouchou Gonzalez soit champion .
Superbe match !
Murray peut aussi gagner ne l'oublié pas
Maintenant, on peut espérer une victoire de Federer ou Monfils ou Tsonga ou peut-être même un autre outsider ...
Tsonga va gagner roland
Didoune37 a écrit:
Bah oui, mais si Soderling est capable de battre Nadal, il peut aussi battre les français ..
je pense que tsonga va gagner roland garos s'il continue comme sa
ou peut etre la grosse suprise verdasco ou murray
OUT NADAL !!!
Allez MONFILS !!!
Je considèrerai Tsonga comme un vainqueur potentiel s'il sort Del Potro ... Un des meilleurs joueurs sur terre battue ...
Vous avez tendance à oublier que Del Potro est favori de ce huitième, vous vous enflammez ... pour changer ...
Dernière modification par Kirbaara (31-05-2009 18:00:51)
Coldplay- a écrit:
Maintenant, on peut espérer une victoire de Federer ou Monfils ou Tsonga ou peut-être même un autre outsider ...
Soderling tu l'oubli déja ? Il vient de sortir Nadal, il devient favori , jamais Federer ou nos français on sorti Nadal, et puis y'en a encore plein. Davydenko, Murray ...
SweDen a écrit:
Bah il battra Nadal facile. Fingers in the nose.
SweDen a écrit:
Pericoloso a écrit:
Ah ok ... donc tu le vois perdre ? Quand,contre qui ?
Bien entendu. Si c'est pas cette année ça sera une autre, mais je suis sur qu'il sera vaincu avant 3 ans, maximum.
Et l'année où il perdra, je le vois perdre avant la finale.
Perso je le vois bien perdre cette année parce qu'il a un tableau compliqué, mais bon, ça reste un excellent joueur qui peut malgré ça arriver au bout. Mais il n'aura pas la réussite éternellement. Parce que t'as beau être excellent, gagner Roland autant d'années de suite, il y a la réussite qui rentre en jeu aussi : tu n'es pas tombé sur quelqu'un qui était assez en forme pour te battre (parce que bon, ça lui arrive régulièrement de perdre sur terre battue dans l'année après hein, donc...)
Rien à dire à part :
Je suis le meilleur et je le prouve une fois de plus.
Dernière modification par SweDen (31-05-2009 18:01:13)
SweDen a écrit:
SweDen a écrit:
Bah il battra Nadal facile. Fingers in the nose.
SweDen a écrit:
Pericoloso a écrit:
Ah ok ... donc tu le vois perdre ? Quand,contre qui ?
Bien entendu. Si c'est pas cette année ça sera une autre, mais je suis sur qu'il sera vaincu avant 3 ans, maximum.
Et l'année où il perdra, je le vois perdre avant la finale.
Perso je le vois bien perdre cette année parce qu'il a un tableau compliqué, mais bon, ça reste un excellent joueur qui peut malgré ça arriver au bout. Mais il n'aura pas la réussite éternellement. Parce que t'as beau être excellent, gagner Roland autant d'années de suite, il y a la réussite qui rentre en jeu aussi : tu n'es pas tombé sur quelqu'un qui était assez en forme pour te battre (parce que bon, ça lui arrive régulièrement de perdre sur terre battue dans l'année après hein, donc...)Rien à dire à part :
J'avoue bien jouer grosse mouse.
Bien joué Sweden
dit nous qui va gagner Roland
Incroyable.
Robien Soderling aura peut-être une nouvelle image que celle-ci:
"Les moins aimés
Hors du court, le Suédois Robin Söderling au regard de fouine, l'un des as de la saison indoor, n'est pas apprécié du tout, même par ses coéquipiers de Coupe Davis. Tous lui reprochent son côté hautain, distant et pompeux. Sur un court, l'Allemand Nicolas Kiefer est détesté pour sa volonté de déstabiliser l'adversaire. « On m'avait dit que tu étais con. Eh bien, tu es vraiment con », lui a notamment lancé un jour le Français Benneteau au terme d'un de ses matchs houleux parasités par les contestations et les esbrouffes en tout genre. Quant au Chilien Nicolas Massu, il cumule tant de travers - grincheux, obséquieux avec le petit personnel de l'ATP, chambreur - qu'il est honni sur ET en dehors des courts. "
Pericoloso a écrit:
Coldplay- a écrit:
Soderling tu l'oubli déja ? Il vient de sortir Nadal, il devient favori , jamais Federer ou nos français on sorti Nadal, et puis y'en a encore plein. Davydenko, Murray ...
L'année dernière, par exemple, Monfils ne pouvait jouer contre Nadal qu'en final, et contre Federer c'est pas facile, donc si ont peux pas jouer contre Nadal, normal qu'on ne puisse pas gagner.
Trop bon Nadal a perdu !! c'est bien sa les francais vont avoir une chance en +
Antoine. a écrit:
Pericoloso a écrit:
Coldplay- a écrit:
L'année dernière, par exemple, Monfils ne pouvait jouer contre Nadal qu'en final, et contre Federer c'est pas facile, donc si ont peux pas jouer contre Nadal, normal qu'on ne puisse pas gagner.
vous oublier bien vite gonzales impresionant aussi
mais je verai une demie Muray-Verdasco et Jo-Wilfried tsonga-Gael Monfils
Dernière modification par jobodan (31-05-2009 18:06:05)
Nadal dehors
Slash_Guns a écrit:
Incroyable.
Robien Soderling aura peut-être une nouvelle image que celle-ci:
"Les moins aimés
Hors du court, le Suédois Robin Söderling au regard de fouine, l'un des as de la saison indoor, n'est pas apprécié du tout, même par ses coéquipiers de Coupe Davis. Tous lui reprochent son côté hautain, distant et pompeux. Sur un court, l'Allemand Nicolas Kiefer est détesté pour sa volonté de déstabiliser l'adversaire. « On m'avait dit que tu étais con. Eh bien, tu es vraiment con », lui a notamment lancé un jour le Français Benneteau au terme d'un de ses matchs houleux parasités par les contestations et les esbrouffes en tout genre. Quant au Chilien Nicolas Massu, il cumule tant de travers - grincheux, obséquieux avec le petit personnel de l'ATP, chambreur - qu'il est honni sur ET en dehors des courts. "
Surement pas, ça ne change rien à sa personnalité.
Vu que Chardy est sorti, mon favori a présent est Monfils.
Les suédois sont froids, c'est pas pour ça qu'ils sont méchants.
En revanche il fallait bien ça pour battre Nadal.
Sinon sur la suite du tournoi, je ne vois pas Soderling aller au bout. Ca se voyait qu'il était mentalement épuisé là. Pas forcément physiquement, mais mentalement il était à la limite de craquer. Il avait déjà réalisé une belle performance en éliminant Ferrer, et là, ça lui a demandé trop de ressources mentales pour aller au bout.
Je vois Murray gagnant, il a quand même étrillé Cilic. Ou alors Tsonga.
Mais pas Federer, vu le niveau de jeu qu'il a développé pour l'instant...
SweDen a écrit:
Les suédois sont froids, c'est pas pour ça qu'ils sont méchants.
En revanche il fallait bien ça pour battre Nadal.
Sinon sur la suite du tournoi, je ne vois pas Soderling aller au bout. Ca se voyait qu'il était mentalement épuisé là. Pas forcément physiquement, mais mentalement il était à la limite de craquer. Il avait déjà réalisé une belle performance en éliminant Ferrer, et là, ça lui a demandé trop de ressources mentales pour aller au bout.
Je vois Murray gagnant, il a quand même étrillé Cilic. Ou alors Tsonga.
Mais pas Federer, vu le niveau de jeu qu'il a développé pour l'instant...
Aussi il a Del potro qui peut gagner roland mais je pense que jo va l'eliminer
Je pense que le champion sera verdasco
Verdasco c'est un Nadal² donc bon... J'ai pas ve le tableau, Verdasco et Gonzales sont dans la même moitié ?
Je pense que le champion sera celui qui n'est pas encore éliminé
Murray sur TB, ça peut très bien lacher prise face à un Del Potro ou un Verdasco ...
merco a écrit:
Je pense que le champion sera verdasco
Non moi tsonga c'est mon favoris il a gagner bercy pourqoi pas faire le doubler avec roland
Gonzales et verdasco sont dans la meme moitier