Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
une chance de plus pour nos français après
Federer 6.1 dans la 2eme manche.
pfff minable polo dans cette 2éme manche ! voila comment redonner confiance a federer
Si muray venait a aler en demie et paulo gagne contre federer murray paserai numero 2 mondiale je crois
Paulo se reprend
gros match pour jo contre del potro
J'avais annoncé sur un forum, l'élimmination de Djokovic ça passe :p
Maintenant j'espère la victoire de PHM !
Willorio a écrit:
Maintenant j'espère la victoire de PHM !
Réussir à prédire l'élimination de Djokovic ? Bien joué ! Car moi j'aurais misé 1000 € sur sa victoire ! Beau match de PHM déjà il a gagné un set c'est déjà bien, espérons qu'il aille plus loin et qu'il gagne contre Federer.
Dommage Federer
Wario- a écrit:
Willorio a écrit:
Maintenant j'espère la victoire de PHM !Réussir à prédire l'élimination de Djokovic ? Bien joué ! Car moi j'aurais misé 1000 € sur sa victoire ! Beau match de PHM déjà il a gagné un set c'est déjà bien, espérons qu'il aille plus loin et qu'il gagne contre Federer.
Ouais et pour demain je vois bien la victoire de Aravane Rezai face à Dinara Safina.
Djokovic éliminé > !
PHM 3-3 Federer dans le 4ième set
Qui est passé comme français aujourd'hui ?
Je sais que paulo est éliminé mais monfils , Simon et les autres ils ont fais quoi ?
Rezzano, Tsonga et Monfils sont passés, les autres à la trappe
Willorio a écrit:
Wario- a écrit:
Willorio a écrit:
Maintenant j'espère la victoire de PHM !Réussir à prédire l'élimination de Djokovic ? Bien joué ! Car moi j'aurais misé 1000 € sur sa victoire ! Beau match de PHM déjà il a gagné un set c'est déjà bien, espérons qu'il aille plus loin et qu'il gagne contre Federer.
Ouais et pour demain je vois bien la victoire de Aravane Rezai face à Dinara Safina.
Mmmmmh ! Moins sûr ! Je dirai match serré, serré mais victoire de Safina en 3 set mais bon j'espère sincèrement que c'est toi qui a raison.
Monfils et Tsonga affronte qui au prochain tour ?
Wario- a écrit:
Willorio a écrit:
Wario- a écrit:
Réussir à prédire l'élimination de Djokovic ? Bien joué ! Car moi j'aurais misé 1000 € sur sa victoire ! Beau match de PHM déjà il a gagné un set c'est déjà bien, espérons qu'il aille plus loin et qu'il gagne contre Federer.
Mmmmmh ! Moins sûr ! Je dirai match serré, serré mais victoire de Safina en 3 set mais bon j'espère sincèrement que c'est toi qui a raison.
Monfils et Tsonga affronte qui au prochain tour ?
Monfils vsrodick et jovsdelpotro
Demain il aura un match interessant entre cillic et murray
Dernière modification par jobodan (30-05-2009 21:58:02)
Monfils & Tsonga
jobodan a écrit:
Wario- a écrit:
Willorio a écrit:
Ouais et pour demain je vois bien la victoire de Aravane Rezai face à Dinara Safina.Mmmmmh ! Moins sûr ! Je dirai match serré, serré mais victoire de Safina en 3 set mais bon j'espère sincèrement que c'est toi qui a raison.
Monfils et Tsonga affronte qui au prochain tour ?Monfils vsrodick et jovsdelpotro
Demain il aura un match interessant entre cillic et murray
Mhhhh ! Je penses que les deux ont une chance de passé je penses que le match de Monfils est plus dure mais il peut le faire. Jo' va gagner avec de la difficulté peut-être mais il va gagner.
Wario- a écrit:
jobodan a écrit:
Wario- a écrit:
Monfils et Tsonga affronte qui au prochain tour ?Monfils vsrodick et jovsdelpotro
Demain il aura un match interessant entre cillic et murrayMhhhh ! Je penses que les deux ont une chance de passé je penses que le match de Monfils est plus dure mais il peut le faire. Jo' va gagner avec de la difficulté peut-être mais il va gagner.
Moi je vois bien une demie Monfils-Tsonga
jobodan a écrit:
Wario- a écrit:
jobodan a écrit:
Monfils vsrodick et jovsdelpotro
Demain il aura un match interessant entre cillic et murrayMhhhh ! Je penses que les deux ont une chance de passé je penses que le match de Monfils est plus dure mais il peut le faire. Jo' va gagner avec de la difficulté peut-être mais il va gagner.
Moi je vois bien une demie Monfils-Tsonga
Non. Car dans la première demie il y aura Federer et dans la deuxième demi il y aura Nadal, je penses.
McCarthy a écrit:
Rezzano, Tsonga et Monfils sont passés, les autres à la trappe
Razzano
Wario- a écrit:
jobodan a écrit:
Wario- a écrit:
Mhhhh ! Je penses que les deux ont une chance de passé je penses que le match de Monfils est plus dure mais il peut le faire. Jo' va gagner avec de la difficulté peut-être mais il va gagner.Moi je vois bien une demie Monfils-Tsonga
Non. Car dans la première demie il y aura Federer et dans la deuxième demi il y aura Nadal, je penses.
Non j'espere que monfils va eliminer federer
jobodan a écrit:
Wario- a écrit:
jobodan a écrit:
Moi je vois bien une demie Monfils-TsongaNon. Car dans la première demie il y aura Federer et dans la deuxième demi il y aura Nadal, je penses.
Non j'espere que monfils va eliminer federer
Mhhhh ! Je ne penses pas, Federer a beau être dans une mauvaise phase, il ira en final je penses.
Wario- a écrit:
jobodan a écrit:
Wario- a écrit:
Non. Car dans la première demie il y aura Federer et dans la deuxième demi il y aura Nadal, je penses.Non j'espere que monfils va eliminer federer
Mhhhh ! Je ne penses pas, Federer a beau être dans une mauvaise phase, il ira en final je penses.
Pas moi je pense autrement
car monfils avait pas aser d'experience l'aner derniere mais la sa sera beaucoup plus dur pour federer s'il venait a se rencontrer ....
J'espere avoir au moins un francais en demie
Je suis dépité Caroline Wozniacki s'est faite sortir par une inconnue