Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Trop facile contre ces français, j'espère que le gagnant du match Roger/Stan se tapera Tsonga pour être sûr d'être en finale.
Bon j'espère que les français arrêteront de penser qu'un Simon ou un Monfils puisse actuellement battre un Roger ou un Stan en GC. Non, mais sérieux y avait pas photo.
Pas mal Chardy en ce moment, il joue vraiment bien.
Yep il est bien en ce moment Chardy.
Suffit de dire ça.
Hop débreak.
J'espère quand même que Murray gagne, parce que sinon ça va être une boucherie la demi du vainqueur de Nadal, Djoko contre Chardy ou Ferrer.
Squashé
Ptin il a aucune couverture de terrain ce grand dadet
Vous pensez que l'équipe va ressortir un article demain avec le pays le plus représenté en quart ?
tu penses à quoi quand t'écris ça
Au journal sportif L'Equipe qui se la pétait d'être le pays le plus représenté en 1/8. Genre les espagnols à la traîne, les 3 sont toujours là EUX.
Ah bah gg de nous battre en poule pour ensuite perdre en quart.
Moi j'ai préféré le viol à Lille, chez vous et en FINALE.
bg roger
Bof, battre Monfils en lui collant un 6-1 au dernier set c'est service minimum contre un quidam français.
osef, j'parle de la photo
Toujours.
Bon go Richard et Sock !
Roooooger a écrit:
Bon j'espère que les français arrêteront de penser qu'un Simon ou un Monfils puisse actuellement battre un Roger ou un Stan en GC. Non, mais sérieux y avait pas photo.
Boarf. Personne n'a jamais dit Que Monfils et Simon étaient favoris. Mais bien sur qu'ils peuvent les battre, sur un match.
SweDen a écrit:
Roooooger a écrit:
Boarf. Personne n'a jamais dit Que Monfils et Simon étaient favoris. Mais bien sur qu'ils peuvent les battre, sur un match.
Bah les journaux comme l'Equipe parlaient de 50% de chance de victoire pour le match de Monfils et 48% pour Simon, donc bon.
pk tu t'acharnes sur des détails ou on s'en branle l'équipe c'est de la merde les 3/4 du temps, c'est pas nouveau
Ayewz a écrit:
pk tu t'acharnes sur des détails ou on s'en branle l'équipe c'est de la merde les 3/4 du temps, c'est pas nouveau
bah le tennis suisse est l'un des seuls intérêts de ce pays donc il veut montrer en dépit du fait que son pays est à chier
Puis lui est heureux. Sur cette page, tu as pas une fois, ou il ne veut pas tacler les joueurs français.
Tu as vraiment que ça a foutre dans ta vie.... Ça doit vraiment être pourri la suisse....
oui la ferme
oui ftg batard de suisse reviens parler quand t'auras une équipe de foot t'es pas sur Tennis-Land là
Roooooger a écrit:
Bah les journaux comme l'Equipe parlaient de 50% de chance de victoire pour le match de Monfils et 48% pour Simon, donc bon.
J'ai pas lu, mais ça m'étonne pas. D'une part parce que les journalistes ont tendance à confondre les statistiques historiques et les probabilités. Comme quand ils te sortent qu'une équipe a "25% de chances de se qualifier" en LDC alors qu'ils tirent ça du fait que 25% des équipes menées 1 à 0 au match aller se sont qualifiées au match retour, c'est n'importe quoi. Et après, parce que c'est un journal français. Donc un peu de mauvaise foi chauviniste.
Maintenant, clairement, Federer était favori et Wawrinka aussi pour quelqu'un qui suit le tennis depuis plus de 30 secondes. Simplement parce que les deux étaient meilleurs que Monfils et Simon et ont plus prouvé sur le circuit. Mais bon, favori ne veut pas tout dire. Federer est loin d'être imbattable à RG à son âge. Et Wawrinka, on parle d'un gars capable de totalement sortir de son match en 20 minutes si on le presse un peu.