Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jérôme, t'y connais rien à rien à part Angers, stop un peu de parler dans le vide
Merci France tv de nous faire louper le break de Tsonga...
Putain, ça fait X temps que Berdych a pas perdu contre un gars hors du top 10 et c'est Tsonga qui va peut-être casser la série
Dernière modification par BloodyBeetroots (31-05-2015 16:58:22)
BloodyBeetroots a écrit:
Jérôme, t'y connais rien à rien à part Angers, stop un peu de parler dans le vide
Je plussoie.
BloodyBeetroots a écrit:
Ptdr c'est tout ce que tu as a répondre ? A mettre Angers qui est totalement HS ? Ptdr
Evite de mettre ptdr, on a plus dix piges s'il te plaît... Parce que c'est impossible de discuter avec toi, y a rien d'intéressant qui ressort parce que tu ne sais rien, je te parle que Tsonga me débecte, que j'ai déjà dis 15 000 fois (exemple avec le quote de Tigre) et toi "t'es un bouffon". Et c'est ça à chaque discussion, donc tais-toi tout simplement.
Mais arrête de faire genre le mec qui parle le bon français sur un forum de foot depuis 2-3 mois. T'es un des premiers à dire qu'il faut supporter tous les clubs français en LDC donc la c'est la même, supportes les français qui régalent cette année et ferme ta gueule un peu putain.
bruh
Dernière modification par El__Tigre (31-05-2015 17:27:20)
Allez sors nous ta science avec ton correcteur d'orthographe Bloody
El_Scoiste a écrit:
Mais arrête de faire genre le mec qui parle le bon français sur un forum de foot depuis 2-3 mois. T'es un des premiers à dire qu'il faut supporter tous les clubs français en LDC donc la c'est la même, supportes les français qui régalent cette année et ferme ta gueule un peu putain.
Cela fait longtemps que j'ai dépassé la période kikoo, sorry
Mais je ne nie pas que c'est un bon joueur bordel, j'aime pas son comportement récurrent qu'il a depuis 2 ans, j'aime pas le mec, tu comprends ?
Et aucun rapport avec la LDC, le foot et le tennis. Et Jo comme presque tous les tennismans français réside en Suisse, donc il est français quand ça l'arrange (et ne sais même pas la capitale de la Suisse, vu dans un article sur l'Equipe il y a un an)
Impeccable merci
Voilà, t'es bête, c'est chiant
Excuse moi tu as passé la période kikoo sur le forum Foot-Land fun et convivial, on ne peut pas suivre ton rythme désolé
Bon, revenons a des choses plus sérieuses, Monfils-Federer commence (si l'heure est pas trop tardive) après quel match ?
Aller hop 3 sets 0 normalement easy à monfils maintenant de faire pareil puis simon
Bah après celui là mais go Berdych
Allez Tsonga qui sert pour le match !
S.Curry a écrit:
Aller hop 3 sets 0 normalement easy à monfils maintenant de faire pareil puis simon
c'est ta faute pd
Il lui offre les quatre points.
trkl il va gg au tb
On va voir maintenant s'il a du mental
Et voilà comme dhab
C'est frustrant !
S.Curry a écrit:
trkl il va gg au tb
Tu portes la poisse mr.Curry
Break...