Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va regretter son début de match Jo c'est dommage mais franchement Stan c'est vraiment costaud, d'ailleurs si c'est Djokovic en face dimanche j'aimerai bien le voir gagner.
:rire:
Je crois que je vais devoir être pour Djokovic en finale. Le mec de France 2 a lancé à Wawrinka " tu vas être notre français en finale ".
Terriblement frustrant, vu le nombre d'occasions ratées !! Waw très costaud dans la tete, il peut créer la surprise dimanche.
Go Andy for the goux
Ok, il va être chiant de match. Ils vont les deux rester en fond du court.
un vrai combat entre les 2 meilleurs actuellement
Ne met pas de côté Stan et Roger stp.
Go Murray, sort moi ce serbe de mes co.illes !!
J'aime aucun des 3 perso.
Stantheman a écrit:
Mimisicul a écrit:
Mais serieux depuis x années tu en as pas marre de baiser ta mère? J'aimerai tellement te foutre une bonne raclé et t'enfoncer le drapeau de la Suisse dans le cul.
MDDRR ! Je suis pas revenu pour rien dis donc, toujours autant de rage ici.
C'est pas de la rage c'est juste que tout le monde en a marre de toi, tu as pas de pote ici alors pourquoi tu restes ?
Alors définitivement va niquer ta mère la reine des putes.
Aliadiere a écrit:
C'est pas de la rage c'est juste que tout le monde en a marre de toi, tu as pas de pote ici alors pourquoi tu restes ?
Tiens, tant qu'on y est, je te retourne la question vu que vous êtes dans la même situation, c'est quand que tu te casses définitivement toi aussi?
Hop, ça c'est fait
j'm'en calice tu
Oh bloody pas un mot sur Tsonga j'suis déçu
Ahah, je juge le mec pas le tennisman (et puis il a sorti un gros tournoi, faut le reconnaître même si dès qu'on l'attend, ça passe pas...)
Murray impressionnant.
The storm is coming !
Karibut a écrit:
Aliadiere a écrit:
Tiens, tant qu'on y est, je te retourne la question vu que vous êtes dans la même situation, c'est quand que tu te casses définitivement toi aussi?
Drôle, pourquoi tu as la rage contre moi tu me jalouses ? Je vois pas en quoi je suis dans la même situation que ce tocard qui est sans cesse dans la provocation.
La chatte qu'il a Djoko ...
Qu'il remercie Dieu que les gars décident de stopper le match pour aujourd'hui, sa contribuera grandement à son titre !
SecroStar- a écrit:
La chatte qu'il a Djoko ...
Qu'il remercie Dieu que les gars décident de stopper le match pour aujourd'hui, sa contribuera grandement à son titre !
???
Mdr
Aliadiere a écrit:
Karibut a écrit:
Aliadiere a écrit:
Drôle, pourquoi tu as la rage contre moi tu me jalouses ? Je vois pas en quoi je suis dans la même situation que ce tocard qui est sans cesse dans la provocation.
Pangi fait exprès d'être con pas toi.
Il est banni à vie aussi lui ?
Qui donc ?