Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oh le gars putain, il conteste tout nique ta mère non
Putain si il remporte pas cette manque après ttes ces balles de break manquées ça serait la fin..
Aller faut pas te louper sur les bp
Go le même tb
Il y a des regrets à avoir sur ce set.
Comment on peut aimer Wawrinka? Un vrai con.. en même temps c'est le meilleur pote de Benoit Paire logique..
Ça va être tendu maintenant de revenir.. on va voir si mentalement Jo va pouvoir tenir.
T'as pas le droit de perdre ce 3ème set.
Si tu veux pas aller en finale, dis le ^^
2 bp loupes encore...
Stan est quand même sacrément costaud, y'a pas d'énorme regret sur les bp
Ah ben il est pas clutch du tout le gamin. très très fébrile au moment de conclure ...
Cherchez pas de toute façon Stan va gagner le tournoi. La dernière (et seule) fois que Nadal n'a pas remporté le tournoi ce fut un Suisse qui souleva la coupe, coïncidence ? Je ne crois pas.
Mimisicul a écrit:
Comment on peut aimer Wawrinka? Un vrai con.. en même temps c'est le meilleur pote de Benoit Paire logique..
Peut-être parce qu'il a un des jeux d'attaques les plus beaux du circuit notamment grâce à son revers qui est pour moi le meilleur du circuit.
Et je vois pas de quoi c'est un con, il a contesté une balle, waouh c'est un con. Ils ont tous déjà fait ça, hein.
SecroStar- a écrit:
T'as pas le droit de perdre ce 3ème set.
Si tu veux pas aller en finale, dis le ^^
Tout comme Wawrinka qui n'a pas le droit de perdre son 2ème set, ça équilibre le tout. Sur l'ensemble 2 set à 1 pour Stan, c'est pas volé.
Si Wawrinka avait des premiers services qui passeraient le match aurait déjà été plié. Federer doit s'arracher les cheveux, il l'aurait win sans problème le stan d'aujourd'hui.
MAIS non pk tu te décale la
Enfaîte les seuls fois ou Tsonga va faire le break c'est quand Stan il fait 2 doubles fautes dans le même jeu. Abusé ce service de chiasse aujourd'hui.
allez putain!!
mais quel fils de pute, comment il sert sur les balles de break
Et de 4 encore...
YESSSS ! Allez maintenant !
tg
j'aurais déjà négocié le stock de raquette
Putain il se fou de notre gueule Jo?? 16 balles de break manquées déjà jai rarement vu ça..
En même temps il est largement inférieur à Stan dans le jeu. S'il fait pas de double faute ou de faute dans le jeu, il peut difficilement perdre le point Stanimal.
Stantheman a écrit:
YESSSS ! Allez maintenant !
Va sur le terrain lui sucer son petit chibre compresser dans son short de salope
faut l'extraire avec winrar
MOUHAHAHA, ça rage dis donc !
Il est pas encore né le prochain gagnant de GC français. Je serai sûrement mort lorsque ça arrivera.
tu le vis comment d'être un fdp sinon?