Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il ne fait que des filets, c'pas possible !
Ouai mais ça s'est pas ça faute à Nadal
Federer on sent qu'il craque c'est dommage pour le spectacle
boubousuperstar a écrit:
Federer on sent qu'il craque c'est dommage pour le spectacle
Qui a dit l'inverse ?
Y'a plus de suspens dans les finales hommes de RG depuis un bon bout de temps et c'est dommage.
il faut qu'il gagne le 2 eme set sinon ...
Allez Roger !!
!
romarofoot a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Federer on sent qu'il craque c'est dommage pour le spectacleQui a dit l'inverse ?
Bah beaucoup d'entre vous dites qu'il en ont marre de Nadal et qu'il gagne tout. On dirait quil leur en veut mais ce n'est pas de sa faute si pour l'instant il n'as pas d'égal (Djoko peut être) sur terre batue
blekota a écrit:
Fed il a jamais eu le mental ce mec. Decidement ca na rien changer
Pour être au niveau où il est, je pense qu'il en a eu plus que tu ne le crois x) ... Après, y'a l'effet psychologique d'avoir été constamment battu pour Nadal en final à RG ... ça doit jouer. Et à l'inverse pour Nadal, ça joue considérablement aussi.
Enfin bref, comme dit l'autre, y'a plus de suspense dans les finales de RG. RG perd de son charme en final, c'est dommage en effet, mais c'est comme ça ...
boubousuperstar a écrit:
!
romarofoot a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Federer on sent qu'il craque c'est dommage pour le spectacleQui a dit l'inverse ?
Bah beaucoup d'entre vous dites qu'il en ont marre de Nadal et qu'il gagne tout. On dirait quil leur en veut mais ce n'est pas de sa faute si pour l'instant il n'as pas d'égal (Djoko peut être) sur terre batue
Ha oui, moi clairement, j'en ai marre de Nadal. Ca veut pas dire que je le prend pour quelque chose d'autre que le champion qu'il est. Je te défie un instant de trouver une fois où j'ai dis ça. Nul part.
Ca n'empêche pas d'en avoir marre, et de dire qu'au final, RG a perdu de son charme chez les mecs, et en finale surtout. ^^ Je déteste pas Nadal, je déteste qu'il soit toujours vainqueur. C'est différent quand même. Et je n'ai jamais dis ce que tu as voulu me faire dire sur les fautes de Federer.
Dernière modification par romarofoot (05-06-2011 16:46:19)
Roger sert trop bien !
Ouai, mais c'est pas suffisant, malheureusement. Il faut en mettre plus. Si y'a 2 sets à 0, c'est joué, j'en met ma main à couper.
Magnifique ce point !!
Balle de débreak !!
EDIT : DEBREAK !!
Dernière modification par David-Villa. (05-06-2011 17:00:59)
Yesssssssssssssssss =d=d
Dernière modification par romarofoot (05-06-2011 17:00:29)
COME ON ROGERRRRR!!!!
Le DEBREAK !!
Bon mais il faut le confirmer maintenant hein, pas de conneries !
:'-( on est déjà le 5 Juin c'est déjà fini vivement l'année prochaine
Nadal qui sert pour le set !
Et ben la voilà la connerie.
Et voilà.. Ras le bol !
Le genre de truc qui fait mal...