Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais oui bien sur.
On va voir déjà ce que ça donne contre Soderling.
lensoisdu01 a écrit:
Mais au pire on s'en fou il a gagné point barre et lundi il battra Soderling !!!
Non mais le gars dit qu'il a pas de coup droit ni de revers, et qu'il se fait deborder facilement. ^^
On se demande comment il a gagné alors.
LENUUL a écrit:
Mais oui bien sur.
On va voir déjà ce que ça donne contre Soderling.
Quand je vois Murray, Nadal, Djokovic, Ferrer et Federer, ils sont largement meilleurs.
Non c'est vrai. Moi j'été persuadé qu'il été meilleur que Nadal sur TB. Tu vient de m'apprendre un truc là...
Tu prends les meilleurs sur TB aussi !
Puis Murray j'suis pas si sur.
LENUUL a écrit:
Tu prends les meilleurs sur TB aussi !
Puis Murray j'suis pas si sur.
Même su dur et sur herbe, ils sont meilleurs.
Ferrer non.
Il fait ça saison sur terre, après il fait plus rien.
Puis les autres c'est un peu logique c'est les 4 meilleurs mondiaux.
LENUUL a écrit:
Ferrer non.
Il fait ça saison sur terre, après il fait plus rien.
Puis les autres c'est un peu logique c'est les 4 meilleurs mondiaux.
Bah ouais, donc Simon n'est pas impressionnant, il est simple, c'est tout. Il est pas extraordinaire, il ne sort pas des coups de génie, donc pour moi, il est pas très fort.
Oui il est même nul, on se demande qu'est qu'il fou là.
LENUUL a écrit:
Oui il est même nul, on se demande qu'est qu'il fou là.
Bah un peu quand même, tout comme Troicki et Florian Mayer qui n'ont rien à faire aussi haut dans le classement.
thomas-fernando a écrit:
Gilles Simon va se prendre une raclée contre Soderling !
Ok, il a battu Fish en 3 sets, mais il n'est pas vraiment impressionnant, et il ne tire pas du tout fort dans la balle, il se contente de renvoyer la balle, et face à Fish, ça passe ( enfin seulement sur Terre Battue )
Je ne suis pas d'accord. Simon, cette année, il est bien. Soderling, beaucoup moins ; Il a perdu certains matchs qu'il y a quelque temps, n'aurait jamais perdu...
Je ne m'attends pas à une raclée, je vois même une belle surprise, pourquoi pas
Sinon je suis un peu tristounet que mon Jean-Martin De La Poutrelle se soit fait évincer, mais Djoko était vraiment très fort sur ce match. Ma Poutrelle se refera une santé au prochain tournoi
Je vois que tu es un grand connaisseur de Tennis.
Dernière modification par LENUUL (28-05-2011 20:48:50)
Djoko J'espère qu'il va gagner ! ^^ Enfin vu le match de Nadal aujourd'hui face a Veic qui est pas mal je trouve ça va être dur ^^
Veic n'est pas une référence non plus. ^^
Oui c'est vrai mais quand il commençait a mettre quelque chose on voyait qu'il a un peu de niveau ce petit malgré que vu le monstre en face il a rien ^^
Thomas fernando je te vois critiquer sur tout les topics toi
Sur celui de Barcelone et maintenant sur roland garros mais go te pendre mec !!
Simon joue bien, il se fait pas débordé et il a un bon revers et coup droit donc stop dire de la merde stp J'ai regardé le match et mettre 3-0 au 10e mondial essaie tiens !!
Espana-2010 a écrit:
Thomas fernando je te vois critiquer sur tout les topics toi
Sur celui de Barcelone et maintenant sur roland garros mais go te pendre mec !!
Simon joue bien, il se fait pas débordé et il a un bon revers et coup droit donc stop dire de la merde stp J'ai regardé le match et mettre 3-0 au 10e mondial essaie tiens !!
Sur TB, Fish a le niveau d'un 60-80 et pas d'un top 10.
Et face à Soderling, les frappes de Robin vont revenir beaucoup plus vite que celles de Fish
Dernière modification par thomas-fernando (28-05-2011 23:06:58)
thomas-fernando a écrit:
Gilles Simon va se prendre une raclée contre Soderling !
Ok, il a battu Fish en 3 sets, mais il n'est pas vraiment impressionnant, et il ne tire pas du tout fort dans la balle, il se contente de renvoyer la balle, et face à Fish, ça passe ( enfin seulement sur Terre Battue )
T'as vu jouer Soderling ? Il est loin d'être impressionnant aussi. L'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs.
queen-elsa a écrit:
Ils sont tellement majoritaires que France télé diffusent les matchs sur France 4 jusqu'à 15h00 alors qu'avant, on avait journée continue sur France 3 et France 2. C'est sur que c'est pas en diffusant Dolgopolov que le grand public s'intéresse au tennis...
Quel est le rapport ? Tu réfléchis avant de parler ?
La diffusion globale concerne le phénomène global. Et si Roland Garros attire moins de spectateurs dans les premiers tours que Tout le monde veut prendre sa place, c'est pas la faute de Dolgopolov ou Troïcki.
Après, on parlait de la diffusion d'un match en particulier. Et là, crois moi qu'ils ont fait des études de marché. Et ils savent ce que les gens vont majoritairement préférer à des moments précis.
Tu as tort, ne cherche pas. C'est des professionnels qui gèrent ça, pas toi avec ta télécommande et tes réflexions de comptoir.
SweDen a écrit:
queen-elsa a écrit:
Ils sont tellement majoritaires que France télé diffusent les matchs sur France 4 jusqu'à 15h00 alors qu'avant, on avait journée continue sur France 3 et France 2. C'est sur que c'est pas en diffusant Dolgopolov que le grand public s'intéresse au tennis...
Quel est le rapport ? Tu réfléchis avant de parler ?
La diffusion globale concerne le phénomène global. Et si Roland Garros attire moins de spectateurs dans les premiers tours que Tout le monde veut prendre sa place, c'est pas la faute de Dolgopolov ou Troïcki.
Après, on parlait de la diffusion d'un match en particulier. Et là, crois moi qu'ils ont fait des études de marché. Et ils savent ce que les gens vont majoritairement préférer à des moments précis.
Tu as tort, ne cherche pas. C'est des professionnels qui gèrent ça, pas toi avec ta télécommande et tes réflexions de comptoir.
ça se saurait si c'était les études de marché qui décidaient du succès au nom d'un programme, demande à TF1 avec carré VIP et Familles d'explorateurs, les études de marché étaient pourtant bonne, pourtant ça s'est planté.
Le public qui ne suit pas le tennis (et il est largement majoritaire en France), en début d'aprem un samedi, il se dit tiens je vais voir ce qui se passe à RG, il zape sur France 2, ah rien, france 3 ?? Rien. bon bah France 4 alors, il tombe sur un match de Dolgopolov contre Troicki (qui a eu beau gagner la coupe Davis, il reste inconnu au bataillon pour le grand public), et bien il reste pas devant sa télé, il zape ! Par contre tu lui met Nadal ou Murray, il reste car il connait au moins un joueur, rien de plus, rien de moins.
C'est pareil dans le tour de France, quand un français est devant ou alors quand Contador ou un Schlek fait une attaque dans un col, le public regarde, il connait. Si c'est un moldave de Team Katusha, le public s'en fout et zape.
Dernière modification par queen-elsa (29-05-2011 10:07:37)
Hier, j'ai plus aimer de regarder le match "Troicki - Dolgopolov" que Nadal - Veic ou Murray - Berrer car au moins il y avait du suspens etc ...
Hum ... Zvonareva qui retourne un 0-2 en 5-2 ... ca c'est de la joueuse !
Match du jour : Ferrer - Monfils ... même si l'espagnol peut lapider le français
Et je vois un petit Krajicek-Safarova vs. Azarenka-Kirilenko . ca peut être bien
Dernière modification par niko333 (29-05-2011 11:43:34)
Oui enfin Zvonareva c'est fait remonter, 5-4. ^^