Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a déjà fait le break. ^^
Ljubicic qui mène 2 set 0. Ca sent pas bon pour Verdasco.
LENUUL a écrit:
Il a déjà fait le break. ^^
Surtout parce que Mayer joue mal. Il a fait énormément de fautes directes au début. Il jouera pas aussi mal tout le match. Enfin, j'espère pour lui. x)
Y font chier fr télé a nous passer les filles, je preferais voir Ljubicic - Verdasco ou le match de Soderling.
Trop bien, avec Orange TV, j'ai presque tout les cours de tennis. J'dois avoir 8 chaines je crois.
J'peux voir le match que je veux, c'est pas mal surtout quand les filles jouent ...
Tu m'étonnes car là, le vieux match de Sharapova ... ^^
Enfin ça viens de ce terminer.
Si vous voulez, j'ai monté un jeu de Tennis partie jeu, j'en profites pour faire de la pub car pas mal de fan de tennis sont ici !
Soderling qui a gagné le 1er set 6-1 et là il sert pour mener 3-0
Facile pour l'instant
Et bah non il vient de ce faire debreaké.
Victoire Ljubicic en 3 set.
Dernière modification par LENUUL (28-05-2011 18:50:28)
Ljubicic qui élimine Verdasco en 3 sets !!!
Verdasco était crevé sur la fin de match ...
Soderling mène 2 sets à 0
LENUUL a écrit:
Y font chier fr télé a nous passer les filles, je preferais voir Ljubicic - Verdasco ou le match de Soderling.
Clair.
Mais bon, ils préféraient passer une fin de match vu que leur émission se terminait...
C'est vrai qu'on s'endort devant des matchs féminin, humpf... v_v
Programme de dimanche
Court central
Vera Zvonareva (RUS/n°3) - Anastasia Pavlyuchenkova (RUS/n°14)
Stanislas Wawrinka (SUI/n°14) - Roger Federer (SUI/n°3)
Richard Gasquet (FRA/n°13) - Novak Djokovic (SRB/n°2)
Marion Bartoli (FRA/n°11) - Gisela Dulko (ARG)
Court Suzanne-Lenglen
Fabio Fognini (ITA) - Albert Montanés (ESP)
Jelena Jankovic (SRB/n°10) - Francesca Schiavone (ITA/n°5)
David Ferrer (ESP/n°7) - Gaël Monfils (FRA/n°9)
Daniela Hantuchova (SVK/n°28) - Svetlana Kuznetsova (RUS/n°13)
sophiecool a écrit:
Programme de dimanche
Court central
Vera Zvonareva (RUS/n°3) - Anastasia Pavlyuchenkova (RUS/n°14)
Stanislas Wawrinka (SUI/n°14) - Roger Federer (SUI/n°3)
Richard Gasquet (FRA/n°13) - Novak Djokovic (SRB/n°2)
Marion Bartoli (FRA/n°11) - Gisela Dulko (ARG)
Court Suzanne-Lenglen
Fabio Fognini (ITA) - Albert Montanés (ESP)
Jelena Jankovic (SRB/n°10) - Francesca Schiavone (ITA/n°5)
David Ferrer (ESP/n°7) - Gaël Monfils (FRA/n°9)
Daniela Hantuchova (SVK/n°28) - Svetlana Kuznetsova (RUS/n°13)
Je suis au boulot
Ca me saoule cette année à cause de l'internat je peut suivre aucun match en semaine. Je pense que je vais en regarder demain
Gilles Simon va se prendre une raclée contre Soderling !
Ok, il a battu Fish en 3 sets, mais il n'est pas vraiment impressionnant, et il ne tire pas du tout fort dans la balle, il se contente de renvoyer la balle, et face à Fish, ça passe ( enfin seulement sur Terre Battue )
SweDen a écrit:
queen-elsa a écrit:
Oui j'y connais rien, j'assume, alors le peu de match que je regarde, j'aimerai bien voir le n°1 mondial joué plutôt qu'autre chose....
"Je", "je", "je", et sinon, le fait que tu n'y connaisses rien t'empêche de réfléchir 10 secondes au fait que ton avis n'est pas le seul à prendre en compte ?
Un peu comme les vieux qui ralent chaque année qu'on diffuse le Tour de France parce que ça leur enlève Derrick... v_v
Pour t'expliquer gentiment, ceux qui aiment et suivent le tennis ne se contentent pas seulement des matchs de Nadal, Djoko et Federer. Et quand un match entre Dolgopolov et Troïcki touche à sa fin, c'est à dire une balle de match, oui c'est plus intéressant que de regarder un arrêt de jeu du match de Murray ou Nadal dérouler sans opposition en face. Et il faut croire que si France Television a choisi de montrer ça, c'est parce qu'ils savent que les gens qui aiment le tennis et le suivent sont majoritaires à regarder Roland Garros.
Ils sont tellement majoritaires que France télé diffusent les matchs sur France 4 jusqu'à 15h00 alors qu'avant, on avait journée continue sur France 3 et France 2. C'est sur que c'est pas en diffusant Dolgopolov que le grand public s'intéresse au tennis...
queen-elsa a écrit:
SweDen a écrit:
queen-elsa a écrit:
Oui j'y connais rien, j'assume, alors le peu de match que je regarde, j'aimerai bien voir le n°1 mondial joué plutôt qu'autre chose....
"Je", "je", "je", et sinon, le fait que tu n'y connaisses rien t'empêche de réfléchir 10 secondes au fait que ton avis n'est pas le seul à prendre en compte ?
Un peu comme les vieux qui ralent chaque année qu'on diffuse le Tour de France parce que ça leur enlève Derrick... v_v
Pour t'expliquer gentiment, ceux qui aiment et suivent le tennis ne se contentent pas seulement des matchs de Nadal, Djoko et Federer. Et quand un match entre Dolgopolov et Troïcki touche à sa fin, c'est à dire une balle de match, oui c'est plus intéressant que de regarder un arrêt de jeu du match de Murray ou Nadal dérouler sans opposition en face. Et il faut croire que si France Television a choisi de montrer ça, c'est parce qu'ils savent que les gens qui aiment le tennis et le suivent sont majoritaires à regarder Roland Garros.Ils sont tellement majoritaires que France télé diffusent les matchs sur France 4 jusqu'à 15h00 alors qu'avant, on avait journée continue sur France 3 et France 2. C'est sur que c'est pas en diffusant Dolgopolov que le grand public s'intéresse au tennis...
Je me faisais chier à regarder Dolgopolov Troicki.
thomas-fernando a écrit:
Ok, il a battu Fish en 3 sets, mais il n'est pas vraiment impressionnant, et il ne tire pas du tout fort dans la balle, il se contente de renvoyer la balle, et face à Fish, ça passe ( enfin seulement sur Terre Battue )
Non mais LOL, ta regardé le match au moins ?
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ok, il a battu Fish en 3 sets, mais il n'est pas vraiment impressionnant, et il ne tire pas du tout fort dans la balle, il se contente de renvoyer la balle, et face à Fish, ça passe ( enfin seulement sur Terre Battue )Non mais LOL, ta regardé le match au moins ?
Bah oui justement, et je n'ai pas vu de grands revers ou de grands coups droits, et il est facilement débordé.
Face à Djoko, Nadal ou Ferrer, il se prend une rouste.
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ok, il a battu Fish en 3 sets, mais il n'est pas vraiment impressionnant, et il ne tire pas du tout fort dans la balle, il se contente de renvoyer la balle, et face à Fish, ça passe ( enfin seulement sur Terre Battue )Non mais LOL, ta regardé le match au moins ?
Bah oui justement, et je n'ai pas vu de grands revers ou de grands coups droits, et il est facilement débordé.
Face à Djoko, Nadal ou Ferrer, il se prend une rouste.
Et bein on a pas du voir le même match alors.
Non mais sérieux regarde ces stats du match.
Il est facilement debordé ?
Alors toi t'es un bon.
Dernière modification par LENUUL (28-05-2011 20:15:58)
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
LENUUL a écrit:
Non mais LOL, ta regardé le match au moins ?Bah oui justement, et je n'ai pas vu de grands revers ou de grands coups droits, et il est facilement débordé.
Face à Djoko, Nadal ou Ferrer, il se prend une rouste.Et bein on a pas du voir le même match alors.
Non mais sérieux regarde ces stats du match.
Il est facilement debordé ?
Alors toi t'es un bon.
Bah son match face à Fish ressemblait fort à son match face à Chardy, et s'il joue comme sa, ça fais un truc du genre 6-3 6-3 6-3 pour Soderling.
Et bah putain si sur ce match il ta pas convaincu, je sais pas ce qui te faut ...
3 petits set au n°10 mondial.
Si il joue comme ça, je pense qu'il peut éliminer Soderling plutôt, qui lui n'est pas au top.
LENUUL a écrit:
Et bah putain si sur ce match il ta pas convaincu, je sais pas ce qui te faut ...
3 petits set au n°10 mondial.
Si il joue comme ça, je pense qu'il peut éliminer Soderling plutôt, qui lui n'est pas au top.
Numéro 10 mondial qui vaut numéro 60 sur TB.
Tu mets les meilleurs joueurs mondiaux bons sur toutes les surfaces, il se fait balayer.
Mais au pire on s'en fou il a gagné point barre et lundi il battra Soderling !!!