Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vivement Djoko-Del Potro et allez Nole !
queen-elsa a écrit:
Hazardinho a écrit:
queen-elsa a écrit:
ils nous font quoi france télé ?? Y'a Nadal qui joue sur le Chatrier , y'a Murray qui joue sur le Lenglen, et ils nous diffusent un match entre Troicki et un ukrainien même pas dans le top 20 sur le n°1
Cette reflexion montre que t'y connais rien en tennis
Oui j'y connais rien, j'assume, alors le peu de match que je regarde, j'aimerai bien voir le n°1 mondial joué plutôt qu'autre chose...
Regarde dimanche prochain a 15:00 si tu veux les meilleurs joueurs
Murray qui gagne en 3 sets : 6-2 6-3 6-2 et maintenant go DJOKOVIC !!!!
Pouarf Troicki et Dolgopolov joueront en double (chacun de leur coté) dans approximativement 1h30 ... Sinon en simple le serbe a battu l'ukrainien, plus ou moins correct en 4 sets.
Murray assez facile contre un inconnu allemand .. de même pour Kvitova face a King
Sinon Bhupathi et Paes sorti par une paire australienne ... et Stakho-Youznhy sortis par Gabash et Kukushkin
Ljubicic - Verdasco ... indécis
Dernière modification par niko333 (28-05-2011 14:35:13)
queen-elsa a écrit:
Hazardinho a écrit:
queen-elsa a écrit:
ils nous font quoi france télé ?? Y'a Nadal qui joue sur le Chatrier , y'a Murray qui joue sur le Lenglen, et ils nous diffusent un match entre Troicki et un ukrainien même pas dans le top 20 sur le n°1
Cette reflexion montre que t'y connais rien en tennis
Oui j'y connais rien, j'assume, alors le peu de match que je regarde, j'aimerai bien voir le n°1 mondial joué plutôt qu'autre chose...
Et puis, il faut être expert pour donner son avis maintenant ? Le forum de FL serait bien désert dans ce cas la.
J'ai jamais dit ça
Aprés, je te comprends mais le match entre Dolgopolov et Troicky était un match important pour la suite (moi-même je ne suis pas un expert de tennis )
Ce serait bien que le match Djoko - Del Potro dure 5 set pour que celui qui gagne, soit fatigué pour affronter Richard !
Dernière modification par LENUUL (28-05-2011 14:43:49)
Espana-2010 a écrit:
Vivement Djoko-Del Potro et allez Nole !
Oui vivement !
Vivement que Del Potro sorte Djokivic !
NADAL !
Quenn elsa > Je suis pour nadal avant tout et en francais richard gasquet mais pas d'enjeu sur le match de nadal cette aprem alors que Troicki et Dolgopolov était impressionnant !
Djokovic mérite d'être numéro 1 cette année et il éliminera Del Potro
Ouïs il va gagner
Espana-2010 a écrit:
Djokovic mérite d'être numéro 1 cette année et il éliminera Del Potro
Si il le merite comme tu dit alors il doit gagner Roland Garros pour qu'a mes yeux il est devant Nadal et je l'accepterai !
Mais je le vois pas aller au bout !
Je compte sur Del Potro pour le tej et sinon richard pour créer l'exploit !
Il suffit qu'il aille en final pour devenir numéro 1 et c'est faisable^^
Cette année il est au dessus de Nadal pour l'instant
C'est reparti Djoko mène 15-0
Dernière modification par Espana-2010 (28-05-2011 14:55:07)
Non il faut juste que Nadal ne gagne pas Roland.
Tu suis rien romain ! si Djoko arrive en final il est quand même numéro 1 donc va te renseigner
Roinou > Quand Djokovic a gagner Nadal c'était en deux set ! La si il doit le jouer, il doit gagner 3 sets et a RG donc c'est pour sa que je dis qu'il n'y arrivera pas ... Impossible, en tout cas pas cette année
Oui mais on verra on peut pas savoir nous ^^ C'est à eux de le montrer
Espana-2010 a écrit:
Tu suis rien romain ! si Djoko arrive en final il est quand même numéro 1 donc va te renseigner
Et alors il a pas besoin d'aller en finale si Nadal ne gagne pas RG, il est n°1, c'toi qui suis rien.
De toute façon Djokovic va se faire éliminé là
Roazh_x a écrit:
Allez Gilles Simon
+1
Simon rentre bien dans son match.
Simon gagne le 1er set 6-3
Break de DJOKOVIC !!!
Il sert pour mener 5-2
Djoko mène 5-2 et Simon fait le break dès le début du 2eme sets que du bonheur^^
Dernière modification par Espana-2010 (28-05-2011 15:26:35)