Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Hantuchova
a part Tsonga eliminé aucune surprise aujourdhui ... le huitieme Jankovic-Schiavone peut nous reserver tout type de scenario ...
C'est une surprise pour toi que Wawrinka a battu Tsonga ? Il ne faut pas oublier que Wawrinka est 15ème mondiale.
4-2 Del Potro dans le 2 ème set.
Un match énorme pour l'instant . Notamment le deuxième set !
5-2 go Del Potro.
/ a écrit:
niko333 a écrit:
Hantuchova
a part Tsonga eliminé aucune surprise aujourdhui ... le huitieme Jankovic-Schiavone peut nous reserver tout type de scenario ...C'est une surprise pour toi que Wawrinka a battu Tsonga ? Il ne faut pas oublier que Wawrinka est 15ème mondiale.
6-3 ; 7-6 ; 4-1, il perd, oui c'est une surprise.
Héhé 1 set partout ! Go Del Potro !
Un lien pour Djoko et Del Potro please ? Mon petit frère ne me laisse pas la télé pour CanalJ.
/ a écrit:
niko333 a écrit:
Hantuchova
a part Tsonga eliminé aucune surprise aujourdhui ... le huitieme Jankovic-Schiavone peut nous reserver tout type de scenario ...C'est une surprise pour toi que Wawrinka a battu Tsonga ? Il ne faut pas oublier que Wawrinka est 15ème mondiale.
15e - 17e pour moi y a pas de difference, surtout avec le system de points pour le ranking en tennis ... Maintenant Tsonga a l'avantage pour moi de la surface et du public parisien ... ce qui me fais le mettre favori
Espana-2010 a écrit:
Djokovic a gagné le premier set easy 6-3 Il est imbattable pour l'instant
Pour l'instant ouais
Allez Novak je le kiffe trop ce gars
Dernière modification par matemat-76 (27-05-2011 22:07:13)
fais chier de voir un duel Suisse en 1/8 de final
niko333 a écrit:
/ a écrit:
niko333 a écrit:
Hantuchova
15e - 17e pour moi y a pas de difference, surtout avec le system de points pour le ranking en tennis ... Maintenant Tsonga a l'avantage pour moi de la surface et du public parisien ... ce qui me fais le mettre favori
Surface vite dit alors même si il progresse sur TB, mais le dur reste ça meilleur surface. ^^
R.Rondo a écrit:
/ a écrit:
niko333 a écrit:
Hantuchova
6-3 ; 7-6 ; 4-1, il perd, oui c'est une surprise.
C'est une surprise par rapport au déroulement du match. Tsonga c'est une grosse chèvre sur terre, au début on donne wawrinka gagnant ...
J'ai trop hâte de voir la suite de Novak Djokovic vs Juan Martin del potro
Allez Novak
raf86 a écrit:
Surtout Tsonga dans le top 30, est le seul à ne pas avoir d'entraîneur
Ouais mais çà veut rien dire, roger est resté sans entraineur pendant longtemps ! Seulement tsonga est mauvais ...
Moi je vois Gasquet aller loin
Moi je voit en finale Federer-Djokovic Victoire de Djokovic et je vois Monfils aller le plus loin coter francais
Djokovic gagnera en 4 sets
Djokovic ne peut pas gagner RG ! Il ira même pas en Finale
Chiddy a écrit:
Moi je vois bien del potro passé aujourd'hui ..
Effectivement, avec sa puissance il peut faire la différence
Lol c'est pas la puissance qui fait le joueur LOOL
Le mental et Djokovic va pas se laisser faire, faut pas croire que Del Potro va s'en sortir