Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5/1 pour Rus face à Clijsters
Robien sert pour le match (enfin !), qu'il se bouge, que je puisse voir si Na Li a l'air bien pour aller chercher se RG
Balle de match pour Rus !!
Edit : effacé mais de toute facon Rus va gagner aisément !!
Dernière modification par lensoisdu01 (26-05-2011 13:08:47)
Soderling qui a battu Ramos : 6/3 6/4 6/4
Et Rus qui élimine Clijsters : 3/6 7/5 6/1
Simon n'arriveras même pas devant Soderling Je veux bien soutenir les français, mais pas Simon, ce mec est l'une des plus grosses burnes du sport français ! Un mental de phoque et un physique de moustique ><'
j'ai l'impressionant que ce devait etre un beau match le Querrey-Ljubicic en cours sur le n°3 ...
Ljubicic mene 7-6, 6-4, 5-4 et sert pour le match
Falla-Mayer : 4-6, 7-6 , debut du 3e ...
nicow83 a écrit:
Simon n'arriveras même pas devant Soderling Je veux bien soutenir les français, mais pas Simon, ce mec est l'une des plus grosses burnes du sport français ! Un mental de phoque et un physique de moustique ><'
t serieux la ta pas du voir le match simon -nadal en 2008
simon est le francais qu'a le plus beau mental quand il s'enerve pas
On vera bien moi je pense qu'il peut battre nadal en quart
Dernière modification par jobodan (26-05-2011 13:16:30)
jobodan a écrit:
nicow83 a écrit:
t serieux la ta pas du voir le match simon -nadal en 2008
simon est le francais qu'a le plus beau mental quand il s'enerve pas
On vera bien moi je pense qu'il peut battre nadal en quart
C'étais il y a 3 ans :p Perso' je l'ai vus 3/4 fois (Open 13 et Monte-carlo), a chaque fois une bonne partie du public était soulé par ses pleurnichades quand ca se passait mal pour lui ><' Je ne crois vraiment pas en lui perso' ^^
Ljubicic a l'air en forme aussi ! Contre Verdasco, ca peux donner un gros match !
Je rejoins jobodan. Simon est certainement le français avec le meilleur mental. Le problème, c'est qu'il n'a pas le jeu derrière. x)
Et franchement, vous vous étonnez pour Clijsters ? Ca fait des années que le tennis féminin ne vaut plus rien. Déjà que ça a rarement été fameux. Ca m'étonne de certains trouvent encore du plaisir à regarder ça. C'est chiant, il n'y a pas de niveau, pas d'échanges, rien.
Bah Rus à été pas mal j'ai trouvé . C'est sur c'étais pas une grande Clijsters en face mais pour une fille classé 102 ème modiale battre la la n°2 c'est pas mal.
Javous Mais Deçus Que La Numero 2 Mondial Soit Deja Eliminé !
Dernière modification par Sacha-est-la (26-05-2011 13:31:44)
lensoisdu01 a écrit:
Bah Rus à été pas mal j'ai trouvé . C'est sur c'étais pas une grande Clijsters en face mais pour une fille classé 102 ème modiale battre la la n°2 c'est pas mal.
Et ça te semble normal ?
Va voir dans le tennis masculin si un type classé 102e va poser des problèmes à Djokovic. Il va se faire balayer plutôt, simplement parce qu'il y a du niveau. Les 10 premiers sont vraiment les 10 premiers. Alors bien sur, des surprises il peut y en avoir également dans le tennis masculin (et encore heureux, le sport n'est pas une science exacte), mais dans le tennis féminin, ça devient monnaie courante. Ce qui indique bien qu'il n'y a pas de niveau. Les joueuses sont assez homogènes, et finalement, même si certaines sont légèrement meilleures, on peut voir une sacré tocarde gagner un grand chelem. C'est le cas de Schiavone l'an dernier, d'ailleurs, parce que sans vouloir être méchant, elle n'est pas une grande joueuse, loin de là.
SweDen a écrit:
Je rejoins jobodan. Simon est certainement le français avec le meilleur mental. Le problème, c'est qu'il n'a pas le jeu derrière. x)
Et franchement, vous vous étonnez pour Clijsters ? Ca fait des années que le tennis féminin ne vaut plus rien. Déjà que ça a rarement été fameux. Ca m'étonne de certains trouvent encore du plaisir à regarder ça. C'est chiant, il n'y a pas de niveau, pas d'échanges, rien.
ouer mais quand il se sent bien il peut faire mal soderling-simon ça peut etre un bon match en 8eme
on va dire qu'il joue un peut comme murray
nicow il a quand meme pouser federer en 5 set a melbourne il y a pas longtemps donc je pense qu'il peut au moins en 2eme semaine
monte carlo il c'est blesser on peut pas juger
Oui, ça peut être pas mal. J'attends de voir ce que fera Soderling contre un joueur un peu bon. Parce que pour l'instant, il est loin de son meilleur niveau. Donc il est intéressant de voir si il sera capable de hausser son niveau quand il rencontrera un joueur qui sait renvoyer les balle après plus de 3 frappes.
Verdasco perd le 1er set face a Malisse
Ce mec sera jamais constant ... mais je continue a le supporter quand même !
Na Li (n°7) menée 0-3 par Soler-Espinosa (153e)
Sinon un pti 5-5 entre Fish et Haase dans le 1er
Ouer ba disons que si il se recontre en 8eme soderling va devoir etre costaud en fond de cours car simon,nadal,murray pour aler en finale c'est pas un tableau facile
SweDen a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Et ça te semble normal ?
Va voir dans le tennis masculin si un type classé 102e va poser des problèmes à Djokovic. Il va se faire balayer plutôt, simplement parce qu'il y a du niveau. Les 10 premiers sont vraiment les 10 premiers. Alors bien sur, des surprises il peut y en avoir également dans le tennis masculin (et encore heureux, le sport n'est pas une science exacte), mais dans le tennis féminin, ça devient monnaie courante. Ce qui indique bien qu'il n'y a pas de niveau. Les joueuses sont assez homogènes, et finalement, même si certaines sont légèrement meilleures, on peut voir une sacré tocarde gagner un grand chelem. C'est le cas de Schiavone l'an dernier, d'ailleurs, parce que sans vouloir être méchant, elle n'est pas une grande joueuse, loin de là.
J'ai pas di que c'tais normal mais . Juste que Rus a bien joué et mérite sa victoire .
C'étais moins courant quand il y avait Hénin , Mauresmo et les soeurs Williams ensemble !!
Quand je parle de mental pour Simon, ce n'est pas dans les gros matchs, là il sait répondre présent, mais dans les ptits matchs... il est capable de passer a travers aujourd'hui et de se prendre 3 set ! Ou de perdre contre contre Haase/Fish (quel match de merde ) !
Na Li qui n'est pas réveillé ><'
Bolleli qui break Murray
Balle de set pour Verdasco
Dernière modification par lensoisdu01 (26-05-2011 13:55:15)
nicow83 a écrit:
Quand je parle de mental pour Simon, ce n'est pas dans les gros matchs, là il sait répondre présent, mais dans les ptits matchs... il est capable de passer a travers aujourd'hui et de se prendre 3 set ! Ou de perdre contre contre Haase/Fish (quel match de merde ) !
Na Li qui n'est pas réveillé ><'
ouer c'est sur il est pas asez constant encore mais a rg je pense que sa va le booster ...
Enfin il a etait 6 eme mondiale c'est pas pour rien non plus
apres rg peut etre un declic pour simon
Dernière modification par jobodan (26-05-2011 13:57:12)
Aller Nadal