Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après Del Potro peut peut-être sortir Djoko qui sait, ou au moins le fatigué.
Ferrer est le type de joueur qui correspont bien a Monfils, d'ailleurs l'année où était allé en demi il lui avait mis 3 sets il me semble. Mais bon maintenant c'est plus le même Ferrer.
Enfin on verra si il arrive a passer le 3 ème tour déjà. ^^
Ferrer joue très bien et je pense qu'il va faire une surprise cette année
matemat-76 a écrit:
Oui, il joue bien. Mais ce n'était que Benneteau en face. Le français a bien joué mais bon, il a pas réussis à terminer les échange rapidement donc logiquement, il s'est fait avoir. Mais Face à un gros calibre, je ne pense pas qu'il est le temps de courir autant comme il a fait aujourd'hui.
Del Potro a se faire manger, je pense.
leboss44 a écrit:
J'suis content pour les francais(e)
Malgré que Cornet soit éliminé, tout les meilleurs français, pour moi, sont passé.
Monfils qui n'arrive toujours pas à gagner en 3 Sets alors que c'était à sa porté ; Tsonga pas mal du tout, maintenant reste à voir face à un calibre comme Warincka ! Gasquet me donne le plus d'espoir, il est grave en forme et a perdu des points que sur des erreurs donc il rectifie et c'est parfait. Niveau fille, Bartoli m'a un peu déçu dans les deux premiers sets mais à bien finit. J'attend avec hâte le match de Garcia contre Sharapova. J'suis convaincu que Garcia peut sortir l'explot.
Wawrinka est un joueur imprévisible, il peut faire des bons matchs comme des matchs catastrophiques.
Je pense que si Tsonga gagne, on ne pourra pas dire que c'est un match référence.
thomas-fernando a écrit:
leboss44 a écrit:
Malgré que Cornet soit éliminé, tout les meilleurs français, pour moi, sont passé.
Monfils qui n'arrive toujours pas à gagner en 3 Sets alors que c'était à sa porté ; Tsonga pas mal du tout, maintenant reste à voir face à un calibre comme Warincka ! Gasquet me donne le plus d'espoir, il est grave en forme et a perdu des points que sur des erreurs donc il rectifie et c'est parfait. Niveau fille, Bartoli m'a un peu déçu dans les deux premiers sets mais à bien finit. J'attend avec hâte le match de Garcia contre Sharapova. J'suis convaincu que Garcia peut sortir l'explot.Wawrinka est un joueur imprévisible, il peut faire des bons matchs comme des matchs catastrophiques.
Je pense que si Tsonga gagne, on ne pourra pas dire que c'est un match référence.
Peut-être. Mais Wawrinka a montré de bonnes choses depuis le début de RG donc, je me permet d'imaginer qu'il fera la même contre Tsonga.
Donc si Tsonga parvient à gagner...
leboss44 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
leboss44 a écrit:
Monfils qui n'arrive toujours pas à gagner en 3 Sets alors que c'était à sa porté ; Tsonga pas mal du tout, maintenant reste à voir face à un calibre comme Warincka ! Gasquet me donne le plus d'espoir, il est grave en forme et a perdu des points que sur des erreurs donc il rectifie et c'est parfait. Niveau fille, Bartoli m'a un peu déçu dans les deux premiers sets mais à bien finit. J'attend avec hâte le match de Garcia contre Sharapova. J'suis convaincu que Garcia peut sortir l'explot.Wawrinka est un joueur imprévisible, il peut faire des bons matchs comme des matchs catastrophiques.
Je pense que si Tsonga gagne, on ne pourra pas dire que c'est un match référence.Peut-être. Mais Wawrinka a montré de bonnes choses depuis le début de RG donc, je me permet d'imaginer qu'il fera la même contre Tsonga.
Donc si Tsonga parvient à gagner...
Il a gagné en 4 sets contre Gensse, c'est pas terrible. Mais après il a battu Shoorel en 3 sets, mais c'est pas une référence Shoorel.
Dernière modification par thomas-fernando (26-05-2011 08:32:15)
Il est mieux classé que Tsonga, 15 ème mondial, donc évite de dire n'importe quoi.
thomas-fernando a écrit:
leboss44 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Wawrinka est un joueur imprévisible, il peut faire des bons matchs comme des matchs catastrophiques.
Je pense que si Tsonga gagne, on ne pourra pas dire que c'est un match référence.Peut-être. Mais Wawrinka a montré de bonnes choses depuis le début de RG donc, je me permet d'imaginer qu'il fera la même contre Tsonga.
Donc si Tsonga parvient à gagner...Il a gagné en 4 sets contre Gensse, c'est pas terrible.
J'ai regardé le début de match. Il se dominé largement son adversaire.
leboss44 a écrit:
matemat-76 a écrit:
Oui, il joue bien. Mais ce n'était que Benneteau en face. Le français a bien joué mais bon, il a pas réussis à terminer les échange rapidement donc logiquement, il s'est fait avoir. Mais Face à un gros calibre, je ne pense pas qu'il est le temps de courir autant comme il a fait aujourd'hui.
Pense quand même aux deux finales qu'il a joué contre nadal où il n'a pas démérité, et il fallait l'atteindre la finale déjà ! Non, sérieux client cette année ferrer !
LENUUL a écrit:
Il est mieux classé que Tsonga, 15 ème mondial, donc évite de dire n'importe quoi.
Quel est le rapport avec la discussion ?
Oui mais Simon/ Chardy ... C'est trés trés dur !!!
Ne donnez pas trop vite vainqueur Gilles !!!
Djokovic va manger Del Potro vivement ce match que j'attends avec impatience^^
Tout se passe bien pour Soderling pour l'instant. Premier set empoché, break dans le second. Mais c'est pas fameux-fameux. En tout cas, si ça passe, il aura intérêt à se bouger un peu plus le cul quand il va rencontrer un gros. Il a l'air de manquer de confiance et de motivation, et je le trouve pas super solide sur son service, même si il a l'air assez régulier dans le jeu.
Soderling est un bon joueur donc il va gagner tkt pas
Je déstresse devant le tennis moi car à 14h oral de compta pour le BAC ^^
bonne chance
Merci mais des que sa sera finis c'est le week end
6-4 pour Robin !
Allez Ramos même si ça va être difficile !
Espana-2010 a écrit:
Soderling est un bon joueur donc il va gagner tkt pas
Il devrait, oui, mais bon, ça n'empêche pas que son tennis est actuel est loin d'être aussi impressionnant que les années précédentes.
Même si il est quand même mieux qu'il y a deux ans, hein. Il est régulier, et surtout, même en jouant mal, il les gagne ces matchs là... Et Ramos, c'est pas non plus un cadeau en face.
Break de Soderling dans le 3eme sets il sert pour mener 5-3
Clijsters est mené 4/1 et l'autre sert pour mener 5-1 dans le dernier sets
Dernière modification par Espana-2010 (26-05-2011 12:58:06)
Kim Clijsters a la peine face a Rus
1 set partout et double break pour Rus 4-1 !!
C'est surement la fin de la n°2 mondiale !!
Voilà les stats de Clijsters aussi
27 coups gagnant pour 60 fautes directes et 10 doubles fautes...
Balle de 5-1 pour Rus !!
EDIT : 5-1 a cause d'une nouvelle faute direct
Dernière modification par lensoisdu01 (26-05-2011 13:07:07)