Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Estra a écrit:
Qui veut une sign' écrite je m'ennuie --' Vennais la commander dans mon entreprise
ZeKraKen a écrit:
/ a écrit:
Chier, je suis dans la S1.
Je vais me faire défoncé.moi en L2 je bat tout le monde sauf 1 personne
C'est moi
je vais essayer de resister
Ah ah ta sign' Estra !!
Tu te vois deja champion ^^
Ma team les gars: http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=519359
J'ai progressé Enfin prét pour la RSL !
Gaetdu77 a écrit:
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ca sert à rien d'être membre ou gérant si tu passes jamais sur ton topic. Actuellement je suis en 3e (Année 8 en Suisse) et je sors du collège à la fin de l'année avec des examens ...
En tant que gérant, impossible en tout cas mais on peut essayer de voir pour membre ... Ce sera chaud, comme tu as remarqué mon activité a fortement baissé à la RMC ...Waouh ! Je suis en 9ème ( en Suisse ) ce qui équivaut à la dernière année. Je fais 6 jours sur 7 du badminton , je dois encore faire mes devoirs, mais j'ai toujours le temps de passer sur le topic.
Je sais pas si je suis un dieu, mais j'y arrive !Je suis en 3ème aussi est je fais de la natation presque tous les jours + les compets et les stages et c'est pas pour ça que je ne gère plus la CFLP !!
Tous le monde peut comprendre que l'on ait une vie sociale !!
La gérance s'annonce impossible pour moi, mais je peux essayer en tant que membre
Aujourd'hui j'ai GG 4-1 et avant ... Pouah
slt a tous(desole pour mon manque d'activité mais j'ai eu un problemed'internet) mes joueurs sont plus motivé
bonjour la RMC y a personne a si
Dernière modification par w4wi-nnerdu74 (12-12-2010 09:41:42)
Laisse le Estra c'est un triso ce gars, il passe il repart de suite
slt les gars