Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
0.
Ok / de toute façon ce n'était pas pour moi !! Je suis à l'ASC et vive celle-ci !! D'ailleurs il reste des places ! Allez bonn' saison Florian' !
Machado13- a écrit:
/ a écrit:
0.
Ok / de toute façon ce n'était pas pour moi !! Je suis à l'ASC et vive celle-ci !! D'ailleurs il reste des places ! Allez bonn' saison Florian' !
Merci à toi aussi , mais prends nous pas nos membres.
Salut la carrière² est complète
Je suis dans la S1 L1
mon objectif c'est de rester dans la L1
Chier, je suis dans la S1.
Je vais me faire défoncé.
salut la RMC rien a dire apart aller lyon
w4wi-nnerdu74 a écrit:
salut la RMC rien a dire apart aller lyon
Et à part que tu ne t'est pas inscrit à la carrière et que la saison sera faite sans toi
http://forum.foot-land.com/post.php?tid=96955
Votez Pangi ...
Désolé Estra .. C'est mort pour toi ... Dit à ceux qui continuent de voter pour toi de voter pour Pangi ... Si tu le souhaite ... La RMC VAINCRA !
3e ou 4e, ca changera rien ...
Sur ce j'y vais, à demain
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
Tu rigoles ?Ca aurait été bien mais ... Non.
Sur ce je vous laisse ...Tu te fou de moi ? Même quand tu es sois disant peut actif , tu es déjà plus actif que la plupart et si c'est pour dire je pourrais pas faire la fusion pour rejoindre une autre carrière tu peux t'abstenir...
Ca sert à rien d'être membre ou gérant si tu passes jamais sur ton topic. Actuellement je suis en 3e (Année 8 en Suisse) et je sors du collège à la fin de l'année avec des examens ...
En tant que gérant, impossible en tout cas mais on peut essayer de voir pour membre ... Ce sera chaud, comme tu as remarqué mon activité a fortement baissé à la RMC ...
Salut les gars
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ca aurait été bien mais ... Non.
Sur ce je vous laisse ...Tu te fou de moi ? Même quand tu es sois disant peut actif , tu es déjà plus actif que la plupart et si c'est pour dire je pourrais pas faire la fusion pour rejoindre une autre carrière tu peux t'abstenir...
Ca sert à rien d'être membre ou gérant si tu passes jamais sur ton topic. Actuellement je suis en 3e (Année 8 en Suisse) et je sors du collège à la fin de l'année avec des examens ...
En tant que gérant, impossible en tout cas mais on peut essayer de voir pour membre ... Ce sera chaud, comme tu as remarqué mon activité a fortement baissé à la RMC ...
Waouh ! Je suis en 9ème ( en Suisse ) ce qui équivaut à la dernière année. Je fais 6 jours sur 7 du badminton , je dois encore faire mes devoirs, mais j'ai toujours le temps de passer sur le topic.
Je sais pas si je suis un dieu, mais j'y arrive !
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
Tu te fou de moi ? Même quand tu es sois disant peut actif , tu es déjà plus actif que la plupart et si c'est pour dire je pourrais pas faire la fusion pour rejoindre une autre carrière tu peux t'abstenir...Ca sert à rien d'être membre ou gérant si tu passes jamais sur ton topic. Actuellement je suis en 3e (Année 8 en Suisse) et je sors du collège à la fin de l'année avec des examens ...
En tant que gérant, impossible en tout cas mais on peut essayer de voir pour membre ... Ce sera chaud, comme tu as remarqué mon activité a fortement baissé à la RMC ...Waouh ! Je suis en 9ème ( en Suisse ) ce qui équivaut à la dernière année. Je fais 6 jours sur 7 du badminton , je dois encore faire mes devoirs, mais j'ai toujours le temps de passer sur le topic.
Je sais pas si je suis un dieu, mais j'y arrive !
Je suis en 3ème aussi est je fais de la natation presque tous les jours + les compets et les stages et c'est pas pour ça que je ne gère plus la CFLP !!
Tous le monde peut comprendre que l'on ait une vie sociale !!
Wesh les gars
Estra a écrit:
Salut Hardy'
14.90 de moyenne avec des félicitations , j'en attendais pas temps
Moi 13.40 de moyenne, il me disent que je peux faire mieux
Le premier match va être difficile pour moi surtout que je gagne plus et je viens de perdre contre une équipe qui viens de débuter
Moi j'ai eu un 15.45 que je n'attendais guère
Dernière modification par comon10 (10-12-2010 22:27:04)
ArseneWenger_ a écrit:
Estra a écrit:
Salut Hardy'
14.90 de moyenne avec des félicitations , j'en attendais pas tempsMoi 13.40 de moyenne, il me disent que je peux faire mieux
17.39
raf86 a écrit:
prin quand je vois vos moyennes..... vous êtes tous au collège?
Oui
Enfin moi en tous les cas, les autres je suis pas sûr...
Dernière modification par Formacinget (10-12-2010 23:23:18)
a ben oui normal moi j'ai une moyenne merdique...
mais là je bosse pour faire un super 2ème trimestre car collège lycée, il y a un niveau
d'écart flagrant!!!
Qui veut une sign' écrite je m'ennuie --' Vennais la commander dans mon entreprise
ZeKraKen a écrit:
/ a écrit:
Chier, je suis dans la S1.
Je vais me faire défoncé.moi en L2 je bat tout le monde sauf 1 personne
C'est moi
Dernière modification par Estra (11-12-2010 08:26:19)