Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est son père qui fait le sérieux me comme je dit ta 14 en 4ème la général t'ira ta 12 bonjour le bac pro
Pangio pendant que t'es la met brice en membre c'est bon il est assez présent et comme il est bientôt minuit on peut l'accepter
Dernière modification par aissainiesta (11-10-2010 23:21:47)
.::Barcelone::. .::Andres Iniesta::. .::N°8::. .:: ♥ Co-Gerant RMC ♥ ::. ███
███
[b][color=firebrick].::[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=518663]B[/url]arcelone::.[/color] [color=blue].::Andres Iniesta::.[/color] [color=firebrick].::N°8::.[/color] [color=blue].::[/color][color=red] ♥[/color] [color=firebrick]Co-Gerant [u]RMC[/u] [/color][color=red]♥ ::.[/color][/b][color=firebrick] ███[/color] [color=blue]███ [/color]
aissainiesta a écrit:
oui c'est son père qui fait le sérieux me comme je dit ta 14 en 4ème la général t'ira ta 12 bonjour le bac pro
Pangio pendant que t'es la met brice en membre c'est bon il est assez présent et comme il est bientôt minuit on peut l'accepter
Je suis impassible
Je suis crevé , je ferai ça demain matin
en espérant qu'elle prenne pas 400 caractère parce que elle est vraiment belle en tout cas moi j'adore
impassible et pangio tu connais brice autant que moi on sait que sait pas un tolard et qu'il est sérieux met le façon oji ou demain y a pas de différence
Dernière modification par aissainiesta (11-10-2010 23:25:21)
Sérieux Je crois que tu te trompes de personne ...
Bon je l'accepte demain , mais pour le reste c'est moi qui gère !
.:: Barcelone ::. .:: Andres Iniesta ::. .:: N°8 ::. .:: ♥ Gerant RMC ♥ ::.
[b][color=firebrick].:: [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=518663]B[/url]arcelone ::.[/color] [color=blue].:: Andres Iniesta ::.[/color] [color=firebrick].:: N°8 ::.[/color] [color=blue].::[/color][color=red] ♥[/color] [color=firebrick]Gerant [u]RMC[/u] [/color][color=red] ♥ ::.[/color][/b]
essaye ca!
Elle est belle , mais il y a pas un autre teint de bleu ?
oui je sais pangio met tu le mettrait maintenant sa serait mieux comme sa c'est fait un lieu d'attendre faut pas oublier qui la quitter la bof pour venir ici il nous a faire les sign's etc c'est un membre important pas comme certains il est utile aprés tu vois c'est pas moi qui gére sa en tout cas voila
brice c'est bon c'est moi l'abruti qui à laisser l'espace merci à toi
Dernière modification par aissainiesta (11-10-2010 23:31:46)
Aissa je m'en branle maintenant ou demain mais c'est sympa de ta part
PK?
regarde ta signe pangi elle passe bien nan?
Dernière modification par okpsgok (11-10-2010 23:31:54)
aissainiesta a écrit:
oui je sais pangio met tu le mettrait maintenant sa serait mieux comme sa c'est fait un lieu d'attendre faut pas oublier qui la quitter la bof pour venir ici il nous a faire les sign's etc c'est un membre important pas comme certains il est utile aprés tu vois c'est pas moi qui gére sa en tout cas voila
Chaque membre est important Mais c'est vrai que Okpsgok a fait des efforts . Il faut rendre à César ce qui appartient à César
/ a écrit:
aissainiesta a écrit:
Chaque membre est important Mais c'est vrai que Okpsgok a fait des efforts . Il faut rendre à César ce qui appartient à César
avant g crivé com ca mais j'ai compris qu'il fallais que je soit fort en francais! quel effort ^^'
franchement je suis satisfait du travaille de mon brice adorait du travail de pro aussi bo qu'une passe d'iniesta et un but de david villa
tu parle de mon français brice ?
Dernière modification par aissainiesta (11-10-2010 23:34:39)
Brice , la signature que tu m'as fait contient plus de 400 caractères
met celle la je l'ai essayer et elle marchait
.:: Fier d'etre un Suisse ::. .:: ♥ Gerant RMC ♥ ::. .:: ♥ Membre CFLP ♥ ::.
[color=white][b].::[/color] [color=red]Fier d'etre un [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=334020][/color][color=red]S[/url]uisse[/color][color=white] ::.[/color] [color=red].:: ♥ Gerant [/color][color=black][u]RMC[/u][/color] [color=red]♥ ::.[/color] [color=white].:: [/color][color=red]♥[/color][color=gray] Membre CFLP[/color][color=red] ♥[/color][color=white] ::.[/color][/b]
Merci
Bon j'y vais à demain !
Tu la garde alors? a Demain mon petit travaille bien pendant que moi je suis sur l'ordi
feignasse de brice
Ben quoi? je fais greve c'est mon droit
.::Barcelone::. .::Andres Iniesta::. .::N°8::. .:: ♥ Co-Gerant RMC ♥ ::. ██████
[b][color=firebrick].::[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=518663]B[/url]arcelone::.[/color] [color=blue].::Andres Iniesta::.[/color] [color=firebrick].::N°8::.[/color] [color=blue].::[/color][color=red] ♥[/color] [color=firebrick]Co-Gerant [u]RMC[/u] [/color][color=red]♥ ::. [/color][/b][color=firebrick]███[/color][color=blue]███[/color]
Met ca aissa
Dernière modification par okpsgok (11-10-2010 23:51:43)
Ben voila je suis accpter et j'y vais je passerais demainmatin dire un petit bonjour
oui brice ta vue j'ai fait pression pour qui t'accepte mtn
je les mis la sign's franchement elle et canon
avec ton "cherche joueur 15à 19ans 200pts " ca gache tout mon travail^^
Je cherche une carrière ... Ici ?? okpsgok tu peux me faire une sign' ??
Inscrits toi quentin avec le formulaire de la Page 1
selui la :
• Pseudo :
• Nom d'Equipe :
• Lien de l'Equipe :
• Lien Messagerie :
• Prénom :
• Anciennes Carrières :
• Motivations :
• Places du stade :
• Localisation Géographique :
et ne remplis pas de formulaire dans une autre carriere et je te ferais ta sign une fois le ofrmulaire remplis
• Pseudo : TREX-
• Nom d'Equipe : Manchester.Uniteds
• Lien de l'Equipe :
• Lien Messagerie :
• Prénom : QUENTIN
• Anciens Pseudos :
• Anciennes Carrières :
• Motivations : 2000 % .... inimaginable
• Places du stade : 5 000 mais je joue contre des grans stades pour l'augmenter
• Localisation Géographique : France, Marseille
tu ne doit pas allez dans une autre carriere et etre fidele a la RMC ok?