Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wouah cpol tu te gave c'est super
Mercii
oui elle est bien, elle est colorée
oui c'est cpol il à fait la mienne c'est the best en matière de signature va y cpol gagne moi cet finale
Merci
Si tu veux Fan je t'en fait une demain, avec lien de la team (MP inutile) éventuellement celui de la RMC (A ton choix) et tous les p'tits détails que tu veux
Claude_Puel_Ol a écrit:
Merci
Si tu veux Fan je t'en fait une demain, avec lien de la team (MP inutile) éventuellement celui de la RMC (A ton choix) et tous les p'tits détails que tu veux
rien compris
enfaite je t'explique en gros si tu veux une signature comme la mienne ou comme cpol il peut t'en faire une gratuitement comme celle que j'ai pour mes catalans
ok ben oui si il veut
aissainiesta a écrit:
enfaite je t'explique en gros si tu veux une signature comme la mienne ou comme cpol il peut t'en faire une gratuitement comme celle que j'ai pour mes catalans
Biensur que je fais gratos, qui ferait payer une signature aussi ??
Bon, je vais me coucher, à demain
oui il est gentil ma tite taupe c'est pour sa que je resterai pendant 3 saison si elle marche bien aprés on vera son succés
y en a qui font payer cpol y en a j'ai pas des nom mes y en a ok nico à demain dort bien
Dernière modification par aissainiesta (11-10-2010 21:32:49)
bonne nuit claudy bon ben j'yvaisaussi
oui c'est sa alors vous me laisser seul bande de dormeur demain y a grève
commandez moi une ptite signature que je m'entraine please
ben aller brice fait moi en une sur le barça et iniesta brice ok ?
OK et tu fais greve demain?
nan mes bon j'ai des heure sympa 9h30 12h 3h de trou prés donc avec des potes on va aller se faire un monstrueux foot sur le terrain synthétique et apré il me rest une heure de cour je fini à 16h30 et toi demain ?
Moi ordi toute la journéé ta sign:
.:: Barcelone ::. .:: Andres Iniesta ::. .:: N°8 ::. .:: ♥ Co-Gerant RMC ♥ ::. ███
███
[b][color=firebrick].:: [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=518663]B[/url]arcelone ::.[/color] [color=blue].:: Andres Iniesta ::.[/color] [color=firebrick] .:: N°8 ::. [/color] [color=blue].::[/color][color=red] ♥[/color] [color=firebrick]Co-Gerant [u]RMC[/u] [/color][color=red]♥ ::. [/color][/b][color=firebrick]███[/color] [color=blue]███ [/color]
Dernière modification par okpsgok (11-10-2010 22:23:27)
Okpsgok tu peux aussi me faire une signature
En rapport avec la Suisse , avec la RMC et avec la CFLP
yeah brice c'est bo c'est bo bravo mek tu t'es gaver et t'es pas en final toi ?
brice tu peux mettre le lien de mon équipe dans ta signature car sans lien je trouve sa unn peu bete
Dernière modification par aissainiesta (11-10-2010 22:12:54)
c'est ca moi je suis pourri pangi si tu veut et tu veut que je conserve le drapeau ou pas?
Aissa si c'est beau met la mais j'ai mis 30Min a fais ca
brice tu peux mettre le liens dans ma signature stp stp
Le quel MP ou ta team sachant que sur ta team on peut te MP et je pense que si j'en met 2 sa sera trop lour. bon je commence pangi
fait par moi avis?
Je suis accepté a la carrière ?
la team au moins brice merci je trouve un peu flou brice et c'est tro comment dire classique
VDV17 a écrit:
Je suis accepté a la carrière ?
Tu es toujours à l'essai comme tout le monde , mais c'est bien continue à être actif !
okpsgok : Tu te débrouilles c'est toi le créateur pas moi